Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:02

étant un inconditionel de VINNIE je ne suis peut etre pas objectif dans mon jugement mais je crois qu un retour d ACE entrainerai la fin du groupe a court terme .BRUCE a expliqué qu il avait refusé de revenir dans le groupe car il ne voulait pas qu au bout d un moment PAUL ou GENE lui annonce qu il devait de nouveau quitter le groupe pour laisser sa place aux anciens .pour lui la situation aurai parue insuportable ,et je ne peut etre que d accord avec lui .KISS doit aller de l avant ,il a encore de belles années.de toutes facons globalement nous sommes tous d accord pour dire que le groupe pète la forme a l heure actuel .Méfions nous des rèves des fois ils se réalisent ,mais le réveil peut etre amert.
pour ma part j aimerai que tous les membres présent et passé se rabibochent est remontent tous ensemble sur scène comme l ont fait avec bonheur a une époque THIN LIZZY et MOTORHEAD mais cela signifirai sans doute la fin de KISS et pour cela il y a le temp...
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:27

Le retour d’ACE la fin de kiss !! Il vaut mieux lire celas que d’êtres aveugle !! Quoi que !!!

Dann



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 921175
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

Bon on va dire que je defent encore sa position ! Mais oui moi je voie Ace faire encore un retour, mais je parle d'un concert unique dans style ! Quelque chose que personne n'oublira jamais de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:13

Pour que ce soit inoubliable, il faudrait Peter aussi, or la réunion a déjà eu lieu, ce serait du réchauffé...
Pour le dernier concert, il vaudrait mieux que tous les ex du groupe soient sur la même scène !
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:02

j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:04

Non mais encore Ace, ce serait pas très mouvementé, mais ca rockerait ..
Franchement il y aura plus la même patate .. Même si les live de 2001 avec Singer au Japon sont des tueries !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

J’abandonne moi !!!!!



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 227698 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 227698
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

question ace avec moi vous etes foutue ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:40

C'est quand même franchement dure d'aller choisir un seul guitariste. Ils ont un jeu différent, une technique différente, une formation différente, ils ont joué à des périodes différentes dans le groupe (par exemple, "Lick it up" est bien différent musicalement d'un "Destroyer" ou d'un "Dynasty"; et qui a vraiment crû que c'était Ace qui jouait les solos incisifs de "Creatures of the night"?). On pourrait éventuellement faire une comparaison entre Vinnie et Mark, ou entre Tommy et Bruce, mais comparer les 5, là, désolé, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

moi pour creatures j'y est crue pour ace ! je l'avoue devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:35

désolé si j ai froissé ta sensibilité KISS 69 mais ce n était pas le but de mes propos . je pense juste que si réunion il y a ,cela pourrai juste vouloir dire qu il y aurai de la part de GENE et PAUL la volonté de raccrocher les gants .
moi je ne suis pas présser de voir cela ,comme la majorité d entre nous d ailleur
. de plus quand cela se fera ,parce que celon moi ca se fera , seul les fans nord américain en profiteront
cette réunion serai un ultime barout d honneur , et aprés nous serions comme les fans de led zep , thin lizzy ect... orphelins
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:09

geoffrey "ace" canivez a écrit:
moi pour creatures j'y est crue pour ace ! je l'avoue devant tout le monde !

On te pardonne ! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 100629090757687982


Le problème c'est que le sondage porte sur le "meilleur" guitariste alors que le titre du topic est sur notre guitariste "préféré"...
C'est pas du tout pareil !

On peut préférer un gratteux qui est moins bon techniquement qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:32

je percois KISS comme une grande famille , tous ont apporter quelque chose et au final le groupe y a gagné en qualité ainsi quand diversité .nous avons tous des raisons différentes de l aimer ,mais nous lui sommes fidel le reste n est que blabla.
we wanted the best ..we ve got the best and that s all
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:44

Et puis Franchement je pense que Ace est plus heureux de jouer en Solo ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:45

d accord avec toi ACE
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54





Ace était le premier

Le reste de pièces rapportées !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Mister Make Believe a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
moi pour creatures j'y est crue pour ace ! je l'avoue devant tout le monde !

On te pardonne ! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 100629090757687982



On peut préférer un gratteux qui est moins bon techniquement qu'un autre...
Mais qui a du Talent Wink
exemple; Ace
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:16

je sais mais vous savez ace frehley c'est mon hero ! A choisir niveau technique moi même qui joue a la guitar je prend ace comme prof
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:53

au final je me répète mais la famille KISS A DE LA GUEULE
et ACE dans les années 70 était monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:14

C'est trés difficile de répondre à meilleur guitariste du groupe en évitant l'affect...Pourtant l'essence même du topic était meilleur dans le sens qualitatif...Mon préfèré reste Ace et vient ensuite le flashy de Vinnie mais techniquement musicalement et relationnelement je reste sur ma position à savoir que Bruce (aussi transparent était t-il sur scène) avait une petite longueur sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:15

le véritable intéret du topic n est pas de savoir qui est meilleur mais plutot d échanger des avis sur une passion commune . je ne suis pas fan des forums , mais pour une fois que je peu d ébattre sans prise de tete sur KISS je me lache...d habitude j ai affaire sois a des fanatiques limites tarés , j abuse a peine ,sois a des amateur de hard qui se foutent de KISS comme de leurs premières chaussettes ,dur pour moi ..
et juste pour en remettre une couche VINNIE FOREVER.... humour
plus sérieusement avoir des avis différents c est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:20

Tout à fait d'accord avec toi Domm, à défaut de changer nos avis et préférences cela permet de se situer vis à vis des autres fans c'est enrichissant.
Et re d'accord sur la convivialité du forum....C'est comme si les cons avaient fait l'impasse sur BOOMERANG...et ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:33

il ne faut pas oublier que au final nous ne sommes que des acteur passif .individuellement s entend . donc inutile de se prendre la tete ,j ai dans ma vie de tous les jours l habitude d etre direct et cela me joue des tours quelque fois c est pour cela que je m excuse si quelques fois sur le forum je froisse quelques sensiblilitées ,ce n est pas le but de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:43

battof67 a écrit:
C'est trés difficile de répondre à meilleur guitariste du groupe en évitant l'affect...Pourtant l'essence même du topic était meilleur dans le sens qualitatif...Mon préfèré reste Ace et vient ensuite le flashy de Vinnie mais techniquement musicalement et relationnelement je reste sur ma position à savoir que Bruce (aussi transparent était t-il sur scène) avait une petite longueur sur les autres...
Je partage ton analyse .
Le unplugged est assez révélateur ... autant pour Singer que Kulick.
Ca joue bien , c'est pro , patati patata... et ça décolle une fois les que les électrons libres Ace-Peter se pointent .
Ils parlaient souvent de Magie à l'époque ( ils ne le disent plus maintenant ) et c'est vrai que c'est inquantifiable.
Bruce sur R&RAN est bien plus en place qu'Ace , mais son jeux est impersonel , celui d'Ace fout en orbitre, sans jeux de mot, la prestation.
Et ça, ce n'est pas dans le manuel
Vrai aussi pour Criss tant pour le chant que le drum .
Kiss est plus ou mons bon celon, ......Avec Ace et Peter en forme, , il est Grand

Personelement, c'est pourquoi le line up actuel avec les maquillages et toutes les references n'est que de l'esbroufe ,; il y a pas cette Etincelle qui fait la differene entre les trés bons et les vraiment talentueux , les meilleurs quoi ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: