Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:43

battof67 a écrit:
C'est trés difficile de répondre à meilleur guitariste du groupe en évitant l'affect...Pourtant l'essence même du topic était meilleur dans le sens qualitatif...Mon préfèré reste Ace et vient ensuite le flashy de Vinnie mais techniquement musicalement et relationnelement je reste sur ma position à savoir que Bruce (aussi transparent était t-il sur scène) avait une petite longueur sur les autres...
Je partage ton analyse .
Le unplugged est assez révélateur ... autant pour Singer que Kulick.
Ca joue bien , c'est pro , patati patata... et ça décolle une fois les que les électrons libres Ace-Peter se pointent .
Ils parlaient souvent de Magie à l'époque ( ils ne le disent plus maintenant ) et c'est vrai que c'est inquantifiable.
Bruce sur R&RAN est bien plus en place qu'Ace , mais son jeux est impersonel , celui d'Ace fout en orbitre, sans jeux de mot, la prestation.
Et ça, ce n'est pas dans le manuel
Vrai aussi pour Criss tant pour le chant que le drum .
Kiss est plus ou mons bon celon, ......Avec Ace et Peter en forme, , il est Grand

Personelement, c'est pourquoi le line up actuel avec les maquillages et toutes les references n'est que de l'esbroufe ,; il y a pas cette Etincelle qui fait la differene entre les trés bons et les vraiment talentueux , les meilleurs quoi ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:48

Bon on ce calme ! sinon je dit c'est moi le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:56

tu a en partie raison U-BOOT , il suffi de réecouter ne seraisse que l intro du live 2 ou l original du titre love gun pour voir la différence avec les line up d apres les anées 80 .mais tu dois bien te rendre compte du décalage qui c est creusé avec le mème line up entre les années 70 et le départ de peter puis celui de ace . fallait il arreter les groupe dans ces années la ?
pour ma part je pense que non ,bien sur il y a eu des galères , une baisse de popularité mais au final nous sommes en 2010 et le groupe est toujours la et bien vivant . a une époque GENE disait qu il y avait une différence entre etre a la mode et etre populaire ,il avait raison la preuve ils sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:53

DOMM a écrit:
tu a en partie raison U-BOOT , il suffi de réecouter ne seraisse que l intro du live 2 ou l original du titre love gun pour voir la différence avec les line up d apres les anées 80 .mais tu dois bien te rendre compte du décalage qui c est creusé avec le mème line up entre les années 70 et le départ de peter puis celui de ace . fallait il arreter les groupe dans ces années la ?
pour ma part je pense que non ,bien sur il y a eu des galères , une baisse de popularité mais au final nous sommes en 2010 et le groupe est toujours la et bien vivant . a une époque GENE disait qu il y avait une différence entre etre a la mode et etre populaire ,il avait raison la preuve ils sont toujours la.

Loin de moi l'idée de prétendre si Kiss a eu raison ou non de faire çi ou ça .
Il ya des replies dont je ne partage pas l'avis , et qui comportent une part de vérité !

Personnelement, tant que Kiss donne du bonheur à des millions de gens, il a raison de continuer .
Si cela leur permet aussi d 'engranger des millions de dollars , tant mieux pour eux. Ce n'est pas de l'argent volé .

Si cela se fait au détriment de la musique, comme je le pense (ce qui n'était pas le cas à la période Criss-Frehley ) , et bien, le petit forumeur que je suis s'est lasse lol.

Comme je l'écrivais sur mon profil, c'est seulement le phénomene Kiss qui m'interesse maintenant . je me suis détaché du groupe depuis la fin du Reunion Tour . Mais je n' oublie pas et je n'oublierai jamais combien Kiss fut important, précieux pour moi .
Il est nul question d'etre daccord ou pas, seulement partager des points de vue Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 643715

Et si Kiss , pour moi, ressemble maintenant à ces ''Replica de voitures anciennes '' - on reconstruit la carosserie en fibre de verre et on vend le tout avec un moteur de wolkswagen sous le capot - , ce n'est qu'un point de vue entres autres Wink
Il n'y a aucun manque de respect
Que l'on prefere Kullick, ou Vincent , ou Ace, ne doit etre un probleme .
J'aime lorqu'un fan de Bruce rend homage à Ace ( mon preferré ) avec des termes auquels, je n'aurai jamais pensé !!!!! Forcement !!
J'espere que c'est réciproque ☀
La Fraternité Kissienne, je l'ai vu de mes propres yeux au Hellfest ! Tous differents et unis . C'st ça aussi le phénomne Kiss 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:46

Et si Kiss , pour moi, ressemble maintenant à ces ''Replica de voitures anciennes '' - on reconstruit la carosserie en fibre de verre et on vend le tout avec un moteur de wolkswagen sous le capot - , ce n'est qu'un point de vue entres autres Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_wink
Il[/quote]

Point de vue sur lequel j'étais d'accord jusqu'à la sortie de l'album Sonic boom....Maintenant le mien est tout autre car je pense que la carrosserie est effectivement en fibre de verre (Eric et Thommy endossant les costards d'Ace et Peter) mais le moteur est redevenu ce qu'il était dans un flamboyant passé :Solide,et ultra compétitif, reste la performance de ce dit moteur...Si Sonic Boom est un premier album auquel un autre succède je pense que la performance risque d'en souffler plus d'un...pour notre bonheur.
Car je vois dans SONIC ni plus ni moins qu'une renaissance...Et reconnais que les premiers tours de chauffe sont exeptionnels...Une fois les dernières craintes envolés la magie repointera le boût de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:50

Mon classement :

1. Ace Frehley : une personnalité hors norme, un vrai guitariste rock bourré de feeling
2. Vinnie Vincent : gros technicien (trop ?) et un compositeur énorme pour Kiss
3. Bruce Kulick : grand guitariste, personnage stabilisateur mais du coup un peu trop "calme"
4. Tommy Thayer : fort potentiel mais de mon point de vue sous exploité, à suivre...
5. Mark St John : technicien qui n'a pas eu le temps d'être jugé, dommage...

J'espère que SB n'est qu'une renaissance et pas une conclusion...
Existe-t-il des infos sur un éventuel petit frère à cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:59

heu, je me suis planté Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 772627
a effacer
sorry


Dernière édition par U-Boot le Mer 30 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:00

Mister Make Believe a écrit:
Mon classement :

1. Ace Frehley : une personnalité hors norme, un vrai guitariste rock bourré de feeling
2. Vinnie Vincent : gros technicien (trop ?) et un compositeur énorme pour Kiss
3. Bruce Kulick : grand guitariste, personnage stabilisateur mais du coup un peu trop "calme"
4. Tommy Thayer : fort potentiel mais de mon point de vue sous exploité, à suivre...
5. Mark St John : technicien qui n'a pas eu le temps d'être jugé, dommage...


+1 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:01

U-Boot a écrit:
battof67 a écrit:
Et si Kiss , pour moi, ressemble maintenant à ces ''Replica de voitures anciennes '' - on reconstruit la carosserie en fibre de verre et on vend le tout avec un moteur de wolkswagen sous le capot - , ce n'est qu'un point de vue entres autres
Il
Point de vue sur lequel j'étais d'accord jusqu'à la sortie de l'album Sonic boom....Maintenant le mien est tout autre car je pense que la carrosserie est effectivement en fibre de verre (Eric et Thommy endossant les costards d'Ace et Peter) mais le moteur est redevenu ce qu'il était dans un flamboyant passé :Solide,et ultra compétitif, reste la performance de ce dit moteur...Si Sonic Boom est un premier album auquel un autre succède je pense que la performance risque d'en souffler plus d'un...pour notre bonheur.
Car je vois dans SONIC ni plus ni moins qu'une renaissance...Et reconnais que les premiers tours de chauffe sont exeptionnels...Une fois les dernières craintes envolés la magie repointera le boût de son nez...





C"était le disque qu'ils auraient du faire en ...... 98 .
c'est con, mais je n'aririve pas à l'écouter . Véridique, j'écoute une minute et je passe.
Il me fait penser à ces plats cuisinés ( avec une bonne dose de conservateurs) qu'on fout ds le micro onde .
Ceci étant dit, Delilah sonne grave en live !!!!!!

Oui, c'est le coté réchauffé qui m'indigeste . Je crois aussi que ce disque est le meilleur depuis ... 12 ans
Et Stand, une superbe composition
Ce n'est que mon avis [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:20

celon PAUL dans une interwieu a HAIR METAL MANSION je crois , le groupe devrait faire une tournée nord américaine puis ensuite il commencerai a travailler sur du nouveau matériel,il annoncait le nouvel album pour 2011 au plus tard 2012 . il disait que l écriture de sonic leurs avaient paru facile sans préssion , il avait l air plutot sincère et en tout cas remonté a bloc dans ces propos .
juste avant que le contrat de PETER n arrive a expiration celui ci disait .je site,j espere que ACE réintègrera le groupe et que nous ferons un nouvel album .tout cela aurrai tendance a prouver que quel que soit le line up l aventure discographique du groupe devrai durée encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31

U-Boot a écrit:
U-Boot a écrit:
battof67 a écrit:
Et si Kiss , pour moi, ressemble maintenant à ces ''Replica de voitures anciennes '' - on reconstruit la carosserie en fibre de verre et on vend le tout avec un moteur de wolkswagen sous le capot - , ce n'est qu'un point de vue entres autres
Il
Point de vue sur lequel j'étais d'accord jusqu'à la sortie de l'album Sonic boom....Maintenant le mien est tout autre car je pense que la carrosserie est effectivement en fibre de verre (Eric et Thommy endossant les costards d'Ace et Peter) mais le moteur est redevenu ce qu'il était dans un flamboyant passé :Solide,et ultra compétitif, reste la performance de ce dit moteur...Si Sonic Boom est un premier album auquel un autre succède je pense que la performance risque d'en souffler plus d'un...pour notre bonheur.
Car je vois dans SONIC ni plus ni moins qu'une renaissance...Et reconnais que les premiers tours de chauffe sont exeptionnels...Une fois les dernières craintes envolés la magie repointera le boût de son nez...





C"était le disque qu'ils auraient du faire en ...... 98 .
c'est con, mais je n'aririve pas à l'écouter . Véridique, j'écoute une minute et je passe.
Il me fait penser à ces plats cuisinés ( avec une bonne dose de conservateurs) qu'on fout ds le micro onde .
Ceci étant dit, Delilah sonne grave en live !!!!!!

Oui, c'est le coté réchauffé qui m'indigeste . Je crois aussi que ce disque est le meilleur depuis ... 12 ans
Et Stand, une superbe composition
Ce n'est que mon avis
[/quote]


Sur cet opus,KISS font enfin du KISS Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_biggrin . Ce qui te semble être du réchauffé est un retour aux sources....et bien que le retour eut été gagnant cet album n'a certainement pas été composé dans un esprit de faire LE carton de la décénnie...et pourtant...Ils le font !!!(en tous cas dans leur discographie ce disque en surpasse beaucoup d'autres...)
Je retrouve dans cet album TOUS les ingrédients du KISS 70's 80's... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_biggrin Et ça moi j'en suis content le coté précursseur de Psycho m'a fais royalement chier au moment de sa sortie...ACDC fait du ACDC et je ne trouve pas que cela fasse plats cuisinés micro onde réchauffés...Pas plus qu'un ZZ TOP ou un Metallica....Sur cet album KISS revient enfin à l'essentiel....Ils sauront te convaincre sur le prochain... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:39

il faut quand meme voir la chance que nous avons .ils sont revenu a leurs sources ;penser au fans de trust , def leppard ,et autres bands qui ont oublié qui était leur public ..... ecouté MARCHE OU CREVE de TRUST et comparé avec le dernier 13 A TABLE ,faite la meme chose avec AEROSMITH ect...nous ne sommes pas si mal lotis apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:57

Oui, le seul hic que l'on peut reprocher serait l'absence d'originalité, ce qui ne veut pas dire changer de style comme l'a fait TRUST.
SB est clairement un album pour nostalgiques des 70's / 80's
Mais un petit choc comme COTN (qui reste très Kissien) aurait été encore plus fort, je me répète... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 772627

Mais je pense que cela était inéluctable car leurs shows sont aujourd'hui clairement orientés vers les années glorieuses et légendaires, (le simple fait de maquiller Eric et Tommy en Peter et Ace en est la démonstration de mon point de vue.)

Alors, on peut imaginer en effet, que s'il sortent un nouvel album, ils se démarqueront un peu de cette ligne après avoir reconquis les fans historiques (et leurs familles) pour évoluer dans leur style qui sera toujours Kissien quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:00

A voir les chroniques de nos journalistes Français pour une fois sans oeillères...Mieux que bien lotis je trouve que KISS nous a diablement gâté....D'accord aussi avec Dom il suffit d'écouter certains autres groupes...et pas les plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:11

Mister Make Believe a écrit:
Oui, le seul hic que l'on peut reprocher serait l'absence d'originalité, ce qui ne veut pas dire changer de style comme l'a fait TRUST.
SB est clairement un album pour nostalgiques des 70's / 80's
.

OUI tu as bien raison, c'est un album pour les nosta des 70's 80's mais perso je préfère encore 10 albums sans l'originalité que tu sembles regretter qu'un album versant dans un kiss estampillé 2010 avec les influences qui vont avec....
Car moi je pense que KISS est le courant et n'ont aucunement besoin de suivre tel ou tel virage musical, ou chercher à tous prix à être original....car ils sont originaux.
Je ne pense pas qu'il faille souhaiter à un groupe de 37 ans d'existence de chercher à jouer les jeunes loups risque tout...La aussi ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:12

Heu on n'est pas en train de s'éloigner du topic la? Heuuu Désolé. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 83906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:54

battof67 a écrit:
U-Boot a écrit:
U-Boot a écrit:
battof67 a écrit:
Et si Kiss , pour moi, ressemble maintenant à ces ''Replica de voitures anciennes '' - on reconstruit la carosserie en fibre de verre et on vend le tout avec un moteur de wolkswagen sous le capot - , ce n'est qu'un point de vue entres autres
Il
Point de vue sur lequel j'étais d'accord jusqu'à la sortie de l'album Sonic boom....Maintenant le mien est tout autre car je pense que la carrosserie est effectivement en fibre de verre (Eric et Thommy endossant les costards d'Ace et Peter) mais le moteur est redevenu ce qu'il était dans un flamboyant passé :Solide,et ultra compétitif, reste la performance de ce dit moteur...Si Sonic Boom est un premier album auquel un autre succède je pense que la performance risque d'en souffler plus d'un...pour notre bonheur.
Car je vois dans SONIC ni plus ni moins qu'une renaissance...Et reconnais que les premiers tours de chauffe sont exeptionnels...Une fois les dernières craintes envolés la magie repointera le boût de son nez...





C"était le disque qu'ils auraient du faire en ...... 98 .
c'est con, mais je n'aririve pas à l'écouter . Véridique, j'écoute une minute et je passe.
Il me fait penser à ces plats cuisinés ( avec une bonne dose de conservateurs) qu'on fout ds le micro onde .
Ceci étant dit, Delilah sonne grave en live !!!!!!

Oui, c'est le coté réchauffé qui m'indigeste . Je crois aussi que ce disque est le meilleur depuis ... 12 ans
Et Stand, une superbe composition
Ce n'est que mon avis
Sur cet opus,KISS font enfin du KISS Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_biggrin . Ce qui te semble être du réchauffé est un retour aux sources....et bien que le retour eut été gagnant cet album n'a certainement pas été composé dans un esprit de faire LE carton de la décénnie...et pourtant...Ils le font !!!(en tous cas dans leur discographie ce disque en surpasse beaucoup d'autres...)
Je retrouve dans cet album TOUS les ingrédients du KISS 70's 80's... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_biggrin Et ça moi j'en suis content le coté précursseur de Psycho m'a fais royalement chier au moment de sa sortie...ACDC fait du ACDC et je ne trouve pas que cela fasse plats cuisinés micro onde réchauffés...Pas plus qu'un ZZ TOP ou un Metallica....Sur cet album KISS revient enfin à l'essentiel....Ils sauront te convaincre sur le prochain... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_cool[/quote]






De toute façon, ce disque + la nouvelle scene , bien leur en a prit !
et j'espere que le prochain disc saura me convaincre comme tu dis ( merci à toi en passant , sympa de ta part, je ne plaisante pas Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 643715 )

Où je ne suis pas daccord , c'est de trouver Sonic comme un retour au sources . je m'explique:
Un retour au source, pour moi, serait qu'ils jouent LEUR musique, c a d la musique du groupe Simmons Stanley Singer Thayer .
pas d 'essayer de faire comme si Pete et Ace étaient encore là ....
La scene, les costumes , alors, c'est un retour aux source aussi ?

En se sens , Creatures était un Retour aux sources; ils ont pas fait un Rock and Roll Over Bis, ils ont sortit un vrai album avec Carr jouant comme Carr .

Je crois , pour relativiser ce que j'ai écrit, que c'est leur com qui me gave .
La graphiste de R&RO pour faire la pochette de Sonic, le son pourave, l'illusion orchestrée que kiss est de nouveau un groupe , Si c'était vrai, ils auraient pas à en faire des tonnes Wink

Un reetour au sources serait un future album avec Ace qui joue comme il a toujours joué , et Pete de meme
ou bien avec Singer jouant comme Singer et Tommy se lachant .
Avec ou sans maquillages d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:58

Battof67 excuse un dermier mess sur cette conversation !

Kiss a deja essayer de changer en 98 avec spycho circus en essayent un album un peu a l'avance sur son temp ! Il y a que les fan invétéré comme nous qui on aimez ! Même en concert, il jouer que "spycho circus" pandent les concert ! Une seul fois il sont sortie un 2éme c'etait "I Pledge allegiance to the state of rock & roll" apres c'etait tout !

Alor plutot que de modernisé est faire un vide !

Je préfére mon kiss bien retro !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:05

idem Geoffrey
pourquoi ont ils crédiité pour les noeux noeux, sur la pochette, Ace -Pete -Paul & Simmons ?
A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

1 En se sens , Creatures était un Retour aux sources; ils ont pas fait un Rock and Roll Over Bis, ils ont sortit un vrai album avec Carr jouant comme Carr .

2 Je crois , pour relativiser ce que j'ai écrit, que c'est leur com qui me gave .
La graphiste de R&RO pour faire la pochette de Sonic, le son pourave, l'illusion orchestrée que kiss est de nouveau un groupe , Si c'était vrai, ils auraient pas à en faire des tonnes Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_wink


3 Un retour au sources serait un future album avec Ace qui joue comme il a toujours joué , et Pete de meme
ou bien avec Singer jouant comme Singer et Tommy se lachant .
Avec ou sans maquillages d'ailleur
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_wink



1 Pour moi COTN est un prolongement...un super électrochoc! Alors que Sonic est un retour à la pèriode des DESTROYER ,LOVE GUN, ET AUTRE ROCK N ROLL OVER les sources en somme...

2 Effectivement j'aurai du mal à changer ta vision de l'album, moi je kiffe la pochette je la prends juste pour ce qu'elle est: un clin d'oeil à nous tous fans, Je trouve le son très 70's et ça aussi je kiffe, quand à la promo ils ne font que la partie la plus casse couille de leur taf, avec la maestria que leurs connait, et ce depuis toujours ni plus ni moins.

3 La source sans maquillage IMPOSSIBLE Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Affraid Quant à Eric et Thommy je pense qu'ils seront de plus en plus à l'aise avec ce premier succés...

KISS est une machine à rêves...certain diront pognons? peut importe je ne pense pas que ces gars sur scène et ou en studio ne prennent plus d'autre plaisir,que d'imaginer le blé qu"ils vont se faire sur la nouvelle tournée...si ils enregistrent et si ils sont sur scène c'est pour justement toutes ces sensations que le fric n'achète pas....
Je respecte ta pensée et n'exprime ici que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Kiss est une machine à reves ; tu as tout dit Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 643715

Ily a une part d'imaginaire . je me rappel comment on kiffait en imaginant quel tete ils avaient sans maquillage.
Et personne ne se prenait au sérieux ( Fans et musicieins ) ce qui est loin d'etre le cas pour Simmons du moins.

Merci batto67 (connais pas ton prénom) , tu es dans le vrai ( meme si j"'entend pas vraiment Destroyer en écoutant Sonic Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 772627 )
On a une approche differente , et on est pas daccord sur certaines choses . On l'est sur l'essentiel ; Kiss est une machine à reves .
Juste; ils sont lucides et entretienne la Machine , je prefererais, à titre personel, qu'ils la fasse Vivre Wink

Ecoute les 4 premieres mesures de Yes i Know et Say Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:25

batto67 a eu le dernier mot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:06

U-Boot a écrit:
Kiss est une machine à reves ; tu as tout dit Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 643715

Ily a une part d'imaginaire . je me rappel comment on kiffait en imaginant quel tete ils avaient sans maquillage.
Et personne ne se prenait au sérieux ( Fans et musicieins ) ce qui est loin d'etre le cas pour Simmons du moins.

Merci batto67 (connais pas ton prénom) , tu es dans le vrai ( meme si j"'entend pas vraiment Destroyer en écoutant Sonic Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 772627 )
On a une approche differente , et on est pas daccord sur certaines choses . On l'est sur l'essentiel ; Kiss est une machine à reves .
Juste; ils sont lucides et entretienne la Machine , je prefererais, à titre personel, qu'ils la fasse Vivre Wink

Ecoute les 4 premieres mesures de Yes i Know et Say Yeah !

Battof67: Christophe
Merci en tous cas pour cet échange de point de vue très sympa u-boot.
Je pense que nous recroiserons nos idées et points de vue. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:12

geoffrey "ace" canivez a écrit:
batto67 a eu le dernier mot !! ^^

Non j'ai juste exprimé mon avis....Comme toi et nous tous sur le forum.
Et je suis content de nous voir débattre avec respect, et amour du groupe.
Nous avons tous des avis différents et tant mieux c'est enrichissant...
A bientôt Geoffrey pour de nouvelles aventures Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 983880
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

geoffrey "ace" canivez a écrit:
batto67 a eu le dernier mot !! ^^
Tuens, ça me rappel quelque chose Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Je n'ai pas voté ,et je ne le ferais pas !pourquoi ?
tous les 5 ont apportés a Kiss ce qui fait son oeuvre !!!
Ace par la fougue de ses jeunes années et son genie ,mais malheureusement techniquement les paradis artificiels l'ont empeché de devenir le guitariste !!! Ace est heureux en solo ,et son retour dans Kiss marquerait la fin du groupe et lui dijoncterait ,trop de probleme d'ego ,d'argent etc ...
Vinnie a relancé Kiss par le genie de ses compositions et du son heavy de creatures et de lick it up ,mais ses demons d'etre le groupe a la place de Paul et Gene l'on exclu !!! techniquement extraordinaire ,mais sans melodie et son style ne correspondait pas au Kiss 70,pour moi un gros gachis le groupe a enormement perdu (remenber ses compos sur revenge )
Mark ,passage eclair ,comme son jeu de guitare supersonic et pas adapté au groupe !
Bruce ,fort mésestimé ,compositeur honnete,et tres bon guitariste ,a eu la malchance d'etre dans le groupe quand celui ci etait au creux de la vague ,et a maintenu le navire pour des heures plus glorieuse ,un mec sain avec un esprist Kiss ,devoué au groupe et sans ego !
Tommy ,fan du groupe et aujourdhui le lead guitare ,comme Bruce dévoué sans égo et travailleur ,Ace est son modele donc c'est sur qu'il y a des similitudes et il ne s'en cache pas ,guitariste pouvant s'adapté a tous les styles du groupe ,au faite sur psycho c'est lui le guitariste et pas Ace sauf sur into the void et in your faces et tous le monde a cru que c'etait Ace ! et aujourdhui grace a lui et a Eric le groupe et vivant et au meilleur de sa forme ,et personnellement je prefere le groupe actuellement et Ace en solo heureux que l'original version pathetique de bercy 98 ou ils allaient dans le mur
vive Kiss et ce que tous le monde a apporté pour en faire ce qu'il est aujourdhui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: