Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 9 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:39

Ah bah là au moins , on discute !!!!!!!!! Music From The Elder ... - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

kisslolo a écrit:
Sachant que sur only you de Doro c'est un certain Tommy Thayer a la guitare ,produit par Gene et associate proucers Tommy Thayer et Pat Regan !!!
Salut Lolo,
Sorry; le .... sachant que c'est Titi à la grate et Gene producteur...
Il est possible aussi d'aimer sans savoir que c'est .....
et si on cite , c'eest souvent parceque c'est pas si bon . autrement poiurquoi?
Les grattes sont perfect,
Sure qu' elles ne décoiffent pas non plus. qu'elles soient joué par Tom ou ..

Simpleeemnt , Tahler est nul sur ce disque . Nul ds le sens, on en a rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:23

j'ai voté "a world without heroes"
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:33

comme toujours Marc ,tu parle pour ne rien dire ,j'ai la cassette depuis sa parution et je l'avais acheté parce que j'aime Warlock et Doro etait sa chanteuse ,la precision de Tommy et Gene s'est pour ceux que ça interresse !!! maintenant vu le climat qui a sur le forum tu n'est pas obligé de mettre une couche a chaque fois !!!
au faite j'adore l'album !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:55

Excellent album de DORO, surement le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

Super Did', si tu peux me faire un petit montage pour THE ELDER avec la date de mardi prochain, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: the elder   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:24

pour repondre a ta question pascal,pour moi music from the elder est un album exceptionnel ,ils ont sus prouver qu'ils etaient capablent de jouer dans un autre registre que le disco rock (pour beaucoup d'ignares dynasty est leur premier album) apres il ya eu umnasked tres pop ,mais de la bonne pop il y a de bon titres dans l'enssemble et franchement je l'adore ,pour en revenir a the elder il assez puissant et je penses meme(c'est mon avi ) que c'est grace a ce son que creatures of the night a ete fais, certains morceaux de creatures aurai pu etre sur cet album.i still love you,war machine ,saint and sinner
sinon ceux que j'aimes le moins c'est crazy night et hot in the shade
voila j'espere avoir bien repondu a ta question
a bientot
ps je ne t'ai pas repondu en privé afin que tout les membres connaissent mon avis sur ces albums
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:17

il y avait pas plus de page que sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:19

On est toujour en retard de 10 par rapport au sujet unmasked ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:51

Non mais il y a un autre sujet, mais j'arrive pas à déplacer le Message de GodOfThunder sur celui de The Elder !

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

ça y est Quentin .... Very Happy

_________________
Music From The Elder ... - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:24

Je trouve ce disque trop "simple"; quitte à faire dans le grandiose, concept, etc..., ils auraient dû aller au bout du truc, faire un double album, des chansons plus longues, ect...
Sinon, bien sûr, comme pour "Unmasked", le problème est qu'il y a marqué Kiss dessus, et que ce n'est pas vraiement ça qu'on attend du groupe. Mais il y a de bonnes choses sur ce disque. Mais quand même un goût d'inachevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:44

Ronnie a écrit:
Je trouve ce disque trop "simple"; quitte à faire dans le grandiose, concept, etc..., ils auraient dû aller au bout du truc, . Mais il y a de bonnes choses sur ce disque. Mais quand même un goût d'inachevé pour moi.

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais je pense que c'est ça .
<<ls auraient dû aller au bout du truc>> .
Comme toi, je trouve ce disque innachevé.
Manque l'Etincelle qui aurait réveillé tout ça.
Domage
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:47

Une reprise de "The oath" par Arch Enemy.
Je comprendrais que certains n'apprécient pas ce type de chant, mais au moins, c'est osé de reprendre cette chanson.
Au fait, c'est une femme qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=my4iMFSJVf4
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:04

Il ne faut pas oublier que "The Elder" devait être une trilogie. Mais ils auraient peut-être dû l'expliquer au public (et aux fans). L'échec de ce premier volume a fait qu'ils n'ont pas insisté pour lui donner une suite. A cette époque, ç'aurait été un suicide commercial et certainement la mort du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:09

Ronnie a écrit:
Une reprise de "The oath" par Arch Enemy.
Je comprendrais que certains n'apprécient pas ce type de chant, mais au moins, c'est osé de reprendre cette chanson.
Au fait, c'est une femme qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=my4iMFSJVf4
Ce groupe manque vraiment de plus en plus d'inspiration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:26

Ronnie a écrit:
Une reprise de "The oath" par Arch Enemy.
Je comprendrais que certains n'apprécient pas ce type de chant, mais au moins, c'est osé de reprendre cette chanson.
Au fait, c'est une femme qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=my4iMFSJVf4

elle est excellente cette reprise , enfin un peu d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:30

la reprise de I par hair of the dog est plutot réussie , en plus eux ont mit un medley en guise de solo de guitare et cela rend bien
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:41

Garth a écrit:
elle est excellente cette reprise , enfin un peu d'originalité !
ça ne change pas vraiment de leurs deux derniers albums, Arch Enemy c'est un peu le serpent qui se mord la queue depuis 4/5 ans... J'aimerai bien que les frangins Hammoth aient un nouveau souffle d'inspiration un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:44

peut être mais je trouve cette cover tres bonne , ça n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:33

"odyssey" par son compositeur Tony Powers...

https://www.youtube.com/watch?v=CcDyL_hmGK8
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:21

Je préfère celle de KISS largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:24

C'est clair, celle ci manque de Magie !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:35

Un album qui mérite plusieurs écoutes pour être apprécié à sa juste valeur.

C'est clair pour un kiss fan "the oath" et "I" (+ la magnifique ballade "a world...") s'imposent. Mais MFTE est un tout qu'il faut écouter d'une traite. Et puis "black light" et "escape from the island" de Ace sont plutôt croustillant. Sans compter le travail de Gene sur "only you/under the rose" et "mr blackwell". Il n'y a rien à jeter, même le très who "just a boy" et la pompeuse "odyssey" (peut être le titre que j'aime le moins).

Kiss a fait de gros efforts, s'est approché du progressif et n'a pas été récompensé à sa juste valeur. Même par moi qui n'ait découvert ce disque qu'en 1997. 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:04

http://www.elderthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:09

fool a écrit:
Un album qui mérite plusieurs écoutes pour être apprécié à sa juste valeur.

C'est clair pour un kiss fan "the oath" et "I" (+ la magnifique ballade "a world...") s'imposent. Mais MFTE est un tout qu'il faut écouter d'une traite. Et puis "black light" et "escape from the island" de Ace sont plutôt croustillant. Sans compter le travail de Gene sur "only you/under the rose" et "mr blackwell". Il n'y a rien à jeter, même le très who "just a boy" et la pompeuse "odyssey" (peut être le titre que j'aime le moins).

Kiss a fait de gros efforts, s'est approché du progressif et n'a pas été récompensé à sa juste valeur. Même par moi qui n'ait découvert ce disque qu'en 1997. 4,5/5


oui j'aime aussi beaucoup the elder mais je pense qu'il va renaitre de ses cendres comme le phoenix grâce au film long métrage qui se prépare par un fan britanique, seb Hunter :


http://www.elderthemovie.com/


j'espère que le projet va aboutir !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: