Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:54

La tournée "Hottest Show On Earth" va s'achever en octobre maintenant que quelques shows ont été annoncés pour le Mexique. Cela fait quelques mois que le groupe parle d'un prochain album, mais rien n'était précis.

En entrevue avec le magazine Rolling Stone, Paul Stanley a annoncé quelque chose d'un peu plus concret en confirmant que KISS entreront en studio en février et qu'un album sortira pour l'été!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008

Quelles sont vos attentes (si vous en avez)?

Perso, j'ai adoré Sonic Boom. L'album était selon moi une rétrospective de l'ensemble de la carrière du groupe, mais adapté au son des albums des 70's. Pour le prochain album, j'aimerais quelque chose d'encore plus heavy, dans la lignée des COTN, Lick It Up et Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:09

Comme toi, un petit choc agressif comme Cotn ou Liu à l'époque, une modernité dans le son comme Psycho, plus de place, plus de liberté laissée à Eric et Tommy...et une belle pochette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:05

Ouai un petit COTN, Lick it Up non merci, mais Creatures, pas mal !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:15

Ce nouveau challenge pour KISS avec ce nouvel album studio qui se profile, nous amène inévitablement à quelques espoirs, quelques craintes aussi. Sonic Boom est passé pour un vrai retour aux sources de KISS.
Par contre si la teneur du prochain album est la même, cela risque de passer pour nombre de fans pour de "l'immobilisme"... KISS est il encore capable de se mettre en danger ??? De nous surprendre encore ?? Chacun a sa propre idée pour le prochain album..Pour ma part je fais confiance à Paul et Gene une fois encore, ce nouveau challenge est assurément un défi comme KISS et ses deux leaders les aime... Et puis un nouvel album studio de KISS est toujours un évènement pour nous les fans ! Alors.. "Oh Yeah Oh Yeah" Braves gens... Réjouissons nous sans modération de cette annonce faite par Paul.. KISS va de nouveau retourner en studio !
Sylvain du KJ
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:36

"Oh Yeah Oh Yeah" comme dit Sylvain, je suis curieux mais allons y fabulons un peu, style ancien avec un son moderne, mélange Love Gun , Revenge + une petite pincée de SONIC BOOM, oui rêvons un peu en attendant d'en savoir plus, une bonne nouvelle . Very Happy Very Happy

_________________
Topic du prochain album Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:39

Moi j'aimerais un bon melange entre "creatures of the night" et "spycho circus".
Sa pourais donner quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:30

Un truc futuriste et en même temps bien heavy, ça peut ètre intéréssant Geoffrey !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:40

oui tres intéréssant ace ! Sa leur donnerais une bonne lancé pour la suite apres sonic boom.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:46

Je prendrais ce qui viendra; à partir du moment où ça fait accélérer mon rythme cardiaque, ça sera bien!
Je ne cherche pas tel style ou tel style, j'aimerais seulement être une fois de plus surpris (je leur fais confiance)!
Wait and see.
Kiss you all!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
InvitéInvitéTopic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:24

Qu'ils prennent des risques, et surtout qu'ils se lachent !
Pas un love gun bis ou un Creatures bis ou je ne sais quoi ... bis.........
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:26

chris45000 a écrit:
Je prendrais ce qui viendra; à partir du moment où ça fait accélérer mon rythme cardiaque, ça sera bien!
Je ne cherche pas tel style ou tel style, j'aimerais seulement être une fois de plus surpris (je leur fais confiance)!
Wait and see.
Kiss you all!

ce qui est certain, c'est que c'est une put*** de bonne nouvelle!!! Topic du prochain album Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

chris45000 a écrit:
j'aimerais seulement être une fois de plus surpris (je leur fais confiance)!

Voilà, être "surpris" !
(Hs : il me semble que tu es en photo grand format dans Rock Hard...)




Comme le disent Ace et Geoffrey, du futurisme, why not ?
Le côté fun / super héros en somme !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:10

Topic du prochain album L_081e10

Un petit délire juste pour voir le coter creatures of the night et spycho circus
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:28

je vois qu'on est au moins deux dyslexiques sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:14

Ouai là je crois aussi .. lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:54

Topic du prochain album 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:07

Quoi qu'ils fassent ,j'achéterais mais comme toujours on va encore avoir les pour et les contres , moi je persiste et signe , surtout qu ils restent dans la période 73-78, l'aprés ne m'a jamais entousiasmè . Topic du prochain album 983880
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:09

j'ai creer moi meme cette pochette ^^ enfin j'ai rajouter que le nom ! C'etait en rapport avec l'idée que j'avais donner du melange entre creatures of the night et spycho circus

Topic du prochain album L_081e11
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:42

Alors geofrey ne le prends pas mal, tu l'as poster déja trois posts au dessus .. lol et en plus tu écrit Spycho Circus, alors que c'est Psycho Circus .. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:45

Ace-Diamond a écrit:
Alors geofrey ne le prends pas mal, tu l'as poster déja trois posts au dessus .. lol et en plus tu écrit Spycho Circus, alors que c'est Psycho Circus .. ^^
Mauvais élève , il va encore redoubler Topic du prochain album Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Ace-Diamond a écrit:
Alors geofrey ne le prends pas mal, tu l'as poster déja trois posts au dessus .. lol et en plus tu écrit Spycho Circus, alors que c'est Psycho Circus .. ^^

Un trou de memoire :s

la fatigue acumulé sa va plus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:32

Si les jeunes reprennent les vieux ^^ ou vas le monde mdrr

Un news album de KISS je n'ai q'une choses à dire Topic du prochain album Icon_cheers almors que y'a encore 4 ans je pensais ne plus en entendre parler voilà que KISS fait une tournée, un cd, une tournée un cd et une tournée après j'espère !

Topic du prochain album Icon_cheers Topic du prochain album Icon_cheers Topic du prochain album Icon_cheers Mainteant que je connais la poloche KISS je serait près pour The concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

OK on nous annonce un nouvel album , mais prévu pour la fin de l'année ou debut 2011 ?
Est ce une certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:56

officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:48

kisslolo a écrit:
officiel Pascal annonce de Paul !!!Kiss rentre en studio fevrier 2011 et sortie prevu septembre /octobre 2011!!!

[url=http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008
http://www.rollingstone.com/music/news/17386/187008[/quote[/url]]
Sortie septembre 2011 , ça va étre long .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic du prochain album Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du prochain album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Scooter !!!
» Topic BD
» Kiss dans le prochain Sofia Coppola
» Topic humour
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: