Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

brunovni a écrit:
un retour à DYNASTY ou Unmasked pour la couleur du prochain album : moi ça ne me dérange pas ! Je suis fan de ces 2 albums, les premier que j'ai achetés d'eux adolescent ! Alors, ils sont chers à mon coeur !

MAIS LE PROCHAIN ALBUM S'INTITULERA :

" L O V E G I R L S " !

PS : Je vous l'ai déjà dit dans le topic consacré à leur futur show ! rires !


brunovni

Pitié , noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic du prochain album - Page 3 772627 Topic du prochain album - Page 3 772627 Topic du prochain album - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:52

Je pense que meme si l'album ne remplis pas les espérances de certain d'entre nous , aprés 37 ans de présence et vu leurs ages , je me contenterais de de se qu'ils nous ferons . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:40

pascal a écrit:
Je pense que meme si l'album ne remplis pas les espérances de certain d'entre nous , aprés 37 ans de présence et vu leurs ages , Very Happy

et qu'ils sont scotché dans le passé . j' ajouterai Wink
pas forcement une bonne nouvelle , niveaux créativité ... mais , attendons voir 8)
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:34

U-Boot a écrit:
pascal a écrit:
Je pense que meme si l'album ne remplis pas les espérances de certain d'entre nous , aprés 37 ans de présence et vu leurs ages , Very Happy

et qu'ils sont scotché dans le passé . j' ajouterai Wink
pas forcement une bonne nouvelle , niveaux créativité ... mais , attendons voir 8)
Qui sait ?
Surtout qu'ils soyent bien scotchés dans le passè , et qu'ils nous ressortent pas des album du style années 80 , sinon je coupe les ponts de nouveau . Like a Star @ heaven affraid affraid affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

80 c'est le passé aussi !
d'ou penses tu que viennes une chanson comme Say Yeah ?
De Rock and Roll over?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:49

U-Boot a écrit:
80 c'est le passé aussi !
d'ou penses tu que viennes une chanson comme Say Yeah ?
De Rock and Roll over?
Je ne suis pas grand fan de ce titre , mes préferances vont à Stand , Hot and cold , Never enough et Yes i know .
Et contrairement à beaucoup de personnes , je suis bien loin d'etre fan de All for the glory .
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

pascal a écrit:
Quoi qu'ils fassent ,j'achéterais mais comme toujours on va encore avoir les pour et les contres , moi je persiste et signe , surtout qu ils restent dans la période 73-78, l'aprés ne m'a jamais entousiasmè . Topic du prochain album - Page 3 983880

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:55

pascal a écrit:
U-Boot a écrit:
80 c'est le passé aussi !
d'ou penses tu que viennes une chanson comme Say Yeah ?
De Rock and Roll over?
Je ne suis pas grand fan de ce titre , mes préferances vont à Stand , Hot and cold , Never enough et Yes i know .
Et contrairement à beaucoup de personnes , je suis bien loin d'etre fan de All for the glory .
idem.
Stand & Yes i know.
Le tire down : Glory No
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:13

Le titre down ??!!!

Mon dieu, c'est à cause de gens comme vous qu'il la joue pas en live !!! ^^
C'est un tube ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:27

Ace-Diamond a écrit:
Le titre down ??!!!

Mon dieu, c'est à cause de gens comme vous qu'il la joue pas en live !!! ^^
C'est un tube ..

Perso, All for the glory n'est pas mon titre favori de Sonic Boom mais je l'écoute avec plaisir. Cela dit je pense qu'elle donnerait cent fois mieux en live ! Certains titres sont fait pour le live et rendent bien mieux que sur album et pour d'autre c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:41

De toute façon je place Sonic boom parmi leurs meilleurs albums , encore une fois n'etant pas musicien je ne peux juger d'un point de vu musical ,mais cet album m'a vraiment fait craquer .
Encore aujourd'hui je l'ecoute regulierement , donc qu'ils nous sortent un nouveau CD dans le lignè de ce dernier , est tout sera à mon gout , voila ce que j'avais à dire pour l'instant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:22

shay08 a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Le titre down ??!!!

Mon dieu, c'est à cause de gens comme vous qu'il la joue pas en live !!! ^^
C'est un tube ..

Perso, All for the glory n'est pas mon titre favori de Sonic Boom mais je l'écoute avec plaisir. Cela dit je pense qu'elle donnerait cent fois mieux en live ! Certains titres sont fait pour le live et rendent bien mieux que sur album et pour d'autre c'est l'inverse.

C'est comme "I Was Made For Lovin You" depuis la sortie de ce titre, j'ai pratiquement vue tout les live ou il l'ont jouer est c'est un tube qui rend 10 foix mieu en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:38

oui SONIC BOOM est aussi mon album de chevet en ce moment ! Une vraie tuerie ! Le bassiste de mon groupe de rock enfants qui est aussi excellent batteur et guitariste adore cet album et c'est un avis de musicien pointu ! L'autre jour, il m'a même dit qu'il avait repiqué tous les plans de guitare et qu'il avait kiffé à jouer au casque avec sa gratte sur le CD !

Conclusion : Les "musiciens- musiciens"adorent SONIC BOOM tout autant que les fans ! En tous cas, mon bassiste, lui, n'est pas fan de Kiss à la base et ne connait de KISS que cet album !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:43

LE PROBLEME , ce groupe , du moins pour les plus vieux de ce forum , et nous sommes majoritaires , a étè la découverte , le coup de foudre de notre adolescence ,tout comme les dinosaures (expressions concernant les groupes legendaires , Stones , Led zep , Who , Genesis et j'en passe ) est toujours et bien present aprés 37 ans .
Alors soyons un peu indulgent avec ce qu'ils peuvent nous pondre , estimez vous heureux qu'ils soyent toujours present musicalement et sur scene .
Aprés de tres nombreuses sans les avoir vu , je peux vous dire qu'à Bercy 2008 j'avais les larmes aux yeux de les avoir devant moi et malgré de nombreux billets de la derniere tournée que je n'ai pas vu pour probleme personnel , et bien je serais encore là pour acheter le prochain CD et surtout pour les suivre à travers l'
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

aucune surprise a attendre , se sera certainnement le suite logique de SB . j espère juste un album avec beaucoup de guitare et des refrains a la WAR MACHINE pour GENE et STOLE YOUR LOVE pour PAUL . j aimerai aussi une prod plus dans la veine de CREATURE , de toute facon nous verons bien ....
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Un ptit retour melange periode the Elder et creatures ....Paul avec ces cheveux court ...enfin bon ... Topic du prochain album - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:41

Paul avec c'est cheveux court tkt, je suis sur qui va les laissé repoussé
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

pascal a écrit:
LE PROBLEME , ce groupe , du moins pour les plus vieux de ce forum , et nous sommes majoritaires , a étè la découverte , le coup de foudre de notre adolescence ,tout comme les dinosaures (expressions concernant les groupes legendaires , Stones , Led zep , Who , Genesis et j'en passe ) est toujours et bien present aprés 37 ans .
Alors soyons un peu indulgent avec ce qu'ils peuvent nous pondre , estimez vous heureux qu'ils soyent toujours present musicalement et sur scene .
Aprés de tres nombreuses sans les avoir vu , je peux vous dire qu'à Bercy 2008 j'avais les larmes aux yeux de les avoir devant moi et malgré de nombreux billets de la derniere tournée que je n'ai pas vu pour probleme personnel , et bien je serais encore là pour acheter le prochain CD et surtout pour les suivre à travers l'

Entièrement d'accord. Topic du prochain album - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:04

pascal a écrit:
LE PROBLEME , ce groupe , du moins pour les plus vieux de ce forum , et nous sommes majoritaires , a étè la découverte , le coup de foudre de notre adolescence ,tout comme les dinosaures (expressions concernant les groupes legendaires , Stones , Led zep , Who , Genesis et j'en passe ) est toujours et bien present aprés 37 ans .
Alors soyons un peu indulgent avec ce qu'ils peuvent nous pondre , estimez vous heureux qu'ils soyent toujours present musicalement et sur scene .
Aprés de tres nombreuses sans les avoir vu , je peux vous dire qu'à Bercy 2008 j'avais les larmes aux yeux de les avoir devant moi et malgré de nombreux billets de la derniere tournée que je n'ai pas vu pour probleme personnel , et bien je serais encore là pour acheter le prochain CD et surtout pour les suivre à travers l'

Tres bien dit Pascal.
Tu dois te rappeler la vague punk puis plus destructive disco en 77-78 .
La fin des dinosaures du Hard ( perso, j 'avais rien contre , si ça pouvait jeter de nouvelles cartes. Topic du prochain album - Page 3 643715
Ma foi, Kiss a fait le virage avec Dynasty . Queen aussi ...
Sans Parler des Rolling Stones 8)

Maintenant, que Ace Peter Gene Paul soient encore présents , musicalement et sur scene, comme tu dis, soyons aussi indulgent.
37 ans de carriere, et ils sont encore là !

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:28

Exact Pascal rien à dire.. Very Happy

_________________
Topic du prochain album - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:39

Wink
daccord aussi
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:55

Il y a cette article qui et parue aujourd'hui sur MSN divertissement:

[img]Topic du prochain album - Page 3 Baef6210[/img]

Kiss contre Lordi

En 1982, "Creatures of the night" marque le grand retour du groupe de hard rock Kiss !
Pour son single "Beast loose in paradise" sorti l'année dernière, le groupe masqué scandinave Lordi ne cache pas son admiration pour ce groupe mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Il y a cette article qui et parue aujourd'hui sur MSN divertissement:

[img]Topic du prochain album - Page 3 Baef6210[/img]

Kiss contre Lordi

En 1982, "Creatures of the night" marque le grand retour du groupe de hard rock Kiss !
Pour son single "Beast loose in paradise" sorti l'année dernière, le groupe masqué scandinave Lordi ne cache pas son admiration pour ce groupe mythique.
Geoffrey un topic à étè déja ouvert sur ce sujet : COPIE OU COINCIDENCE .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:35

De plus, Lordi avec cette pochette 82 s'est grillé.
D'ailleurs, les groupes sur Kiss my Ass .... ils se les boufent
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:26

pour moi all for the glory
pourrai largement devenir la nouvelle hymne de kiss et conclure peut être pas le show mais au moins la premiere partie avant le rappel .
c'est vraiment un titre excellent et surtout il devraient arrêter d'ouvrir avec modern qui fait de suite retomber la sauce comme psycho circus à l'époque . ce ne sont absolument pas des chansons faites pour le live .
deuce en entrée de show est 1000 fois mieux.
pat38
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Topic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:22

Hmmm je ne sais pas. Si ce nouvel album est préparé depuis des années comme le fut sans doute Sonic Boom pourquoi pas?

Mais si le groupe s'enferme en studio pour pondre quelque chose de nouveau, il y a des chances que ce ne soit pas à hauteur.

Et la presse, et les détracteurs s'acharneraient sur "l'album de trop" d'un groupe "vieillissant" comme le furent bien d'autres groupes.

Donc c'est pour cela que je préferais que Kiss ne fasse un album que si on est sur de sa qualité. Ils n'ont plus rien à prouver, plus beaucoup à gagner mais énormément à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic du prochain album - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du prochain album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Scooter !!!
» Topic BD
» Kiss dans le prochain Sofia Coppola
» Topic libre
» Topic humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: