Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:22

Hmmm je ne sais pas. Si ce nouvel album est préparé depuis des années comme le fut sans doute Sonic Boom pourquoi pas?

Mais si le groupe s'enferme en studio pour pondre quelque chose de nouveau, il y a des chances que ce ne soit pas à hauteur.

Et la presse, et les détracteurs s'acharneraient sur "l'album de trop" d'un groupe "vieillissant" comme le furent bien d'autres groupes.

Donc c'est pour cela que je préferais que Kiss ne fasse un album que si on est sur de sa qualité. Ils n'ont plus rien à prouver, plus beaucoup à gagner mais énormément à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:32

zens a écrit:
Et la presse, et les détracteurs s'acharneraient sur "l'album de trop" d'un groupe "vieillissant" comme le furent bien d'autres groupes.

Je suis assez d'accord sur ce point. On entend assez peu parler d'eux dans la presse mais s'ils viennent à faire unn flop avec cet album, la presse se fera un plaisir de les descendre en fleche. Cela dit, les kissmans sont certainement tres conscients de cette situation et je ne pense pas qu'ils aimeraient finir sur une telle chute libre. Comme tu l'as dit ils n'ont plus rien à prouver, j'espere juste qu'ils resteront au sommet jusqu'à la fin de leur carriere.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:44

L'important c'est qu'ils sortent ce nouvel album pour notre plaisir de fan avant tout ! Bon ou mauvais ! ....... mais il ne peut être que bon vue l'équipe musicale actuelle !!!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:49

LE PROBLEME C EST QU ILS N ONT PAS LA CREDIBILITE MUSIQUALE D UN U2 OU AUTRES , ALORS QUOIQU ILS FASSENT ILS N Y AURAS AUCUNES CONSIDERATION A ATTENDRE . LE MIEU SERAI QU ILS FASSENT UN ALBUM QU ILS AIMENT SANS SE POSER DE QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:51

brunovni a écrit:
L'important c'est qu'ils sortent ce nouvel album pour notre plaisir de fan avant tout ! Bon ou mauvais ! ....... mais il ne peut être que bon vue l'équipe musicale actuelle !!!!

brunovni
Bien parlè , bravo Topic du prochain album - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:56

ET FRANCHEMENT AVEZ VOUS BESOIN DE LA BENEDICTION DE QUI QUE SE SOIT POUR APRECIER LEUR MUSIQUE . MOI POUR MA PART JE ME FICHE DE SAVOIR SI ILS SONT NUMERO 1 OU PAS , JE CROIS QUE TOUT ET SON CONTRAIRE A ETE ECRIS SUR EUX , ET LE PLUS IMPORTANT C EST QUE EUX ET NOUS SOYONS TOUJOURS LA , LE RESTE....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:45

DOMM a écrit:
ET FRANCHEMENT AVEZ VOUS BESOIN DE LA BENEDICTION DE QUI QUE SE SOIT POUR APRECIER LEUR MUSIQUE . MOI POUR MA PART JE ME FICHE DE SAVOIR SI ILS SONT NUMERO 1 OU PAS , JE CROIS QUE TOUT ET SON CONTRAIRE A ETE ECRIS SUR EUX , ET LE PLUS IMPORTANT C EST QUE EUX ET NOUS SOYONS TOUJOURS LA , LE RESTE....


+1
kiss n'est plus number one depuis le Farewell (si bien nommé)

Sonic fut en vente uniquement chez Wallmart (le prisu us )
et kiss n'a décroché du platinium depuis 23 ans qu'avec des DVDs des shows 70

Sonic, je pense, fut pondu pour leur rendre un semblant de crédibilité , en tant que groupe. ( c'est vrai que eric et tom avec les make up..)
et réactiver la demande du show qui était No1 , il y a + de 30 ans

Mais les gens se lassent, et je ne pense pas que kiss continera à ''jouer'' si ils se retrouvent avec comme seul public leurs FANS .
Meme si ces derniers ont tout fait , quitte à oublier que le Kiss 2010 est tout sauf celui des 70! ( c'est normal ) mais que kiss est à la traine . et cici desesperemment depuis ..le Farewell




Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:27

Kiss na plus rien a prouver dans ce monde, il ont deja fait leur reputation depuis bien longtemp !

Mais c'est vrai qui devrait montré qui en ont encore dans le ventre et que ce n'est pas fini !

Mais tant que le nouveau album n'est pas sortie je reste sur mes garde, on peut avoir une surprise du tonnere est ceux dire wouahhh il nous ont clouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:06

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Kiss na plus rien a prouver dans ce monde, il ont deja fait leur reputation depuis bien longtemp !


Je me rappel Gene en 99 , qd le band partait en couille , dire ça .
rien a prouver !
Comme si , Fans de Kiss, ou pas, on avait besoin de preuve Wink

Cette ""peitie phrase"" étant ENCORE d'actualité , 11 ans plus tard ......

Gene et Paul sont assis confortablement sur leur KissEntreprise .
Ils n'ont rien a prouver ! That's R&Roll !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:17

U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Kiss na plus rien a prouver dans ce monde, il ont deja fait leur reputation depuis bien longtemp !


Je me rappel Gene en 99 , qd le band partait en couille , dire ça .
rien a prouver !
Comme si , Fans de Kiss, ou pas, on avait besoin de preuve Wink

Cette ""peitie phrase"" étant ENCORE d'actualité , 11 ans plus tard ......

Gene et Paul sont assis confortablement sur leur KissEntreprise .
Ils n'ont rien a prouver ! That's R&Roll !

Wink

c'est vrai leur empire est au plus haut niveau que peuve t'il faire de plus !
Maintenent apart sortir des albums est promené leur 2 jeuno pour jouer sur scéne en fesant des tournée !
Mais comme je me répéte une surprise peut toujour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:25

geoffrey "ace" canivez a écrit:
U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Kiss na plus rien a prouver dans ce monde, il ont deja fait leur reputation depuis bien longtemp !


Je me rappel Gene en 99 , qd le band partait en couille , dire ça .
rien a prouver !
Comme si , Fans de Kiss, ou pas, on avait besoin de preuve Wink

Cette ""peitie phrase"" étant ENCORE d'actualité , 11 ans plus tard ......

Gene et Paul sont assis confortablement sur leur KissEntreprise .
Ils n'ont rien a prouver ! That's R&Roll !

Wink

c'est vrai leur empire est au plus haut niveau que peuve t'il faire de plus !
Maintenent apart sortir des albums est promené leur 2 jeuno pour jouer sur scéne en fesant des tournée !
Mais comme je me répéte une surprise peut toujour sortir !

Je cite
c'est vrai leur empire est au plus haut niveau que peuve t'il faire de plus !

Y a tes trucs qui m'échappent surement ..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:28

heu je me suis un peu planter sur le coup !

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:21

ILS PEUVENT JUSTE MONTER SUR SCENE ET PROCURER DU PLAISIR A L AUDITOIRE C EST CE QUE L ON ATTEND D UN SHOW DU GROUPE . ILS N ONT PLUS NI DE RAISONS NI LE BESOIN DE PROUVER QUOIQUE CE SOIT . COMME POUR AC/DC ET AUTRES .. JE PENSE QU ILS CONTINUENT JUSTE PARCEQUE C EST LEURS VIE ET ILS AIMENT CELA
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:20

Exact, qu'ils continuent à nous faire plaisir, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:33

Un deuxiéme Sonic boom améliorè ne serait pas pour me déplaire . Smile
Dans la lignè de ce dernier , et pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

SONIC A BIEN FONCTONNE , ALORS ILS NE CHANGERONT PROBABLEMENT PAS UNE FORMULE QUI FONCTIONNE . DE PLUS IL SE POURRAI QUE SONIC OU AU MOINS LE STYLE SONIC SOIT CE QU ILS AIMENT FAIRE SANS POSER DE QUESTIONS .
LE PROCHAIN SERA SANS DOUTE TRES PROCHE DE SONIC AU MOINS DANS L ESPRIT ET L INTENTION , C EST COMME CELA QUE JE SENT LE TRUC..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:11

Petite info d'un pote le rock am ring sa etre diffusé ce soir a 1H30 du mat heure FR sur la chaine MTV
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Montreal, Qc
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:19

Malgré mes attentes personnelles (plus heavy!!!), un album dans la même veine que Sonic Boom me conviendrait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:02

On est bien d'accord. Topic du prochain album - Page 4 Icon_wink Topic du prochain album - Page 4 Icon_wink Topic du prochain album - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:20

nous sommes 3 Wink

_________________
Topic du prochain album - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:55

rajoute en un
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

J'adore Sonic boom , qui pour moi est parmi l'un de leurs meilleurs albums ,c'est pourquoi un sonic boom bis dans la lignée du premier me conviendrait parfaitement .Donc un de plus .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:17

Pareil !!! Topic du prochain album - Page 4 643715 Topic du prochain album - Page 4 643715 Topic du prochain album - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:07

A la bonne heure !!!!!!! Topic du prochain album - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maribmaribWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme
Topic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Moi, ce que je me dis c'est : nouvel album = tournée = p'têt bien encore de notre côté de l'Atlantique = p'têt ben encore un méga pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:56

marib a écrit:
Moi, ce que je me dis c'est : nouvel album = tournée
Bah oui , c'est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic du prochain album - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du prochain album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Scooter !!!
» Topic BD
» Kiss dans le prochain Sofia Coppola
» Topic libre
» Topic humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: