Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

Alvin a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Putain et dire que ce métier n'existe plus .. ça me tue !!!
Franchement le premier disquaire est à 45 minute de chez moi ... et encore il fait de l'occas ..

Et oui mon gars c'est le monde moderne , il a du bon car on ne pouvais pas discuter comme ça avant , mais il a du mauvais aussi car la découverte d'un groupe ou d'un album était une joie qui durait des mois , ton vinyle tu le bichonnais , tu découvrais la pochette comme une bande dessiné , maintenant tu télécharges et t'écoutes à peine , t'as plus l'étincelle 😢
Tu telecharge , honte à toi Topic du prochain album - Page 9 553402 , moi Monsieur ALVIN, à part la BO d'un film (c'etait AC/DC ,Iron man 2) j'achéte mes CD .
Par contre pour un film achetè j'en telecharge 10 , mais Topic du prochain album - Page 9 481410 n'en parle à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:49

Moi je télécharge et si ça me plait j'achète ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

Alvin a écrit :Et oui mon gars c'est le monde moderne , il a du bon car on ne pouvais pas discuter comme ça avant , mais il a du mauvais aussi car la découverte d'un groupe ou d'un album était une joie qui durait des mois , ton vinyle tu le bichonnais , tu découvrais la pochette comme une bande dessiné , maintenant tu télécharges et t'écoutes à peine , t'as plus l'étincelle


tout a fait d'accord avec ton analyse ,je suis nostalgique du vinyl ,et effectivement tu télécharges ,tu écoutes et tu passes au suivant ,sans la magie que le vinyl ,l'objet representait quand tu l'avais dans les mains ,quand tu le mettait sur la platine !!! je sais on est vieux et mon fils dit que je suis encore a la préhistoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:02

kisslolo a écrit:


tout a fait d'accord avec ton analyse ,je suis nostalgique du vinyl ,et effectivement tu télécharges ,tu écoutes et tu passes au suivant ,sans la magie que le vinyl ,l'objet representait quand tu l'avais dans les mains ,quand tu le mettait sur la platine !!! je sais on est vieux et mon fils dit que je suis encore a la préhistoire !!!

C'est parce que il n'a jamais eut l'étincelle , le bonheur d'acheter et de découvrir un vinyle,comme dit Ace-Diamond moi aussi je télécharge un ou deux morceaux d'"un album et ensuite si ça me plait j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:14

j'ai vu une émission y a quelques jours qui disait que le CD allait disparaître d'ici 10 ans... ou profit de la vente en ligne.... bientôt la musique ne sera plus que virtuelle.... sans pochette etc....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:18

Le progrès quelle tristesse Evil or Very Mad

_________________
Topic du prochain album - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:18

Yann 77 a écrit:
j'ai vu une émission y a quelques jours qui disait que le CD allait disparaître d'ici 10 ans... ou profit de la vente en ligne.... bientôt la musique ne sera plus que virtuelle.... sans pochette etc....
Quelle tristesse 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Mais je pense qu'on vendra des cartes Sd ou usb avec les Albums ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:15

Ace-Diamond a écrit:
Mais je pense qu'on vendra des cartes Sd ou usb avec les Albums ...

Oui oui et avec une plume dans le ..... , comme disent mes camarades quelle tristesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:30

Topic du prochain album Topic du prochain album - Page 9 772627
A lire, ça sent le cramé
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:16

quelle misère rien ne vaut l'interieur du double vinyl de alive 2 ou world wide live de scorpions .
carte sd pour un album et bien je n'acheterai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Montreal, Qc
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:24

Yann 77 a écrit:
j'ai vu une émission y a quelques jours qui disait que le CD allait disparaître d'ici 10 ans... ou profit de la vente en ligne.... bientôt la musique ne sera plus que virtuelle.... sans pochette etc....

Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parlé, mais le géant britannique HMV, l'un des plus grands distributeurs d'albums au monde, a fait fermer 60 succursales au Royaume-Uni en raison des faibles ventes. Fortement implanté au Canada, HMV vient tout juste d'annoncer qu'il étudiait présentement le cas de certaines succursales canadiennes.

J'ai un HMV à deux pas de chez moi et c'est l'un des disquaires que je fréquentes le plus: ce serait une grosse perte en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28

Helas, c'est l'évolution... je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:30

Beaucoup de Virgin Megastores ont fermé aux Etats-Unis aussi (notamment celui de Times Square Evil or Very Mad ), pour être remplacés par quoi, une énième boutique de fringues sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéTopic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:00

Oui. en 85-86 si ma mémoire est bonne , on assistait au CD grand public et les belles pochettes de vynils disparaitrent petit à petit .

Maintenant, c'est le CD qui disparait .
Perso, toute mes musiques sont sur HD depuis 8 ans.
Le bien culturel , numérisé, n(a plus besoin de support.

Ceci dit, il y a de petites entreprises qui offrent le service de graver des Vinyls pour les fans de Jues Box à l'ancienne, DJ of course, et aussi comme cadeaux pour des particuliers.
L 'Objet est convoité.
Je pense que la mort du CD laissera , pour un temps, le Revival du Vynil .
Perso Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:28

tdhainaut a écrit:
Helas, c'est l'évolution... je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.
sur c'est comme ça mais si je voulais évolué en musique je n'écouterais pas le même groupe depuis 29 ans

VIVE LES VINYLS
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:09

kissa38 a écrit:
tdhainaut a écrit:
Helas, c'est l'évolution... je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.
sur c'est comme ça mais si je voulais évolué en musique je n'écouterais pas le même groupe depuis 29 ans

VIVE LES VINYLS

+1
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:13

Ce nouvel album (qui sera probablement le dernier avec ce line up), j'aimerais qu'il soit plus proche de Psycho Circus que de Sonic Boom. Sans musiciens additionnels également.

Sonic boom étant un album "rétro", je serais content qu'ils tentent autre chose et innovent tout en restant Kiss. J'espère qu'il sortira début 2012, du moins avant la prochaine tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:12

Hé Zens, lors de la prochaine tournée, essayes de trouver un hotel plus prés de la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:56

Je pense que ce sera en fait le dernier album de KISS... Je crois qu'ils ont pris conscience qu'ils vieillissaient et que c'était maintenant ou jamais, finir en beauté (2 albums en 2 ans).
Ce que je trouve dommage ce sont ces 11 années sans véritable album de KISS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:39

tdhainaut a écrit:
Je pense que ce sera en fait le dernier album de KISS... Je crois qu'ils ont pris conscience qu'ils vieillissaient et que c'était maintenant ou jamais, finir en beauté (2 albums en 2 ans).
Ce que je trouve dommage ce sont ces 11 années sans véritable album de KISS...
11ans sans véritable album ? de 81 jusqu'en 2009 , ça fait 28 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:51

Tu laches pas l'affaire !! Tais toi la Sardine ! Topic du prochain album - Page 9 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:28

il y a un article sur Kiss news usa aujourdhui et Gene dit que l'album sera similaire a sonic boom sans compositeur exterieur ,ni balade ,ni clavier ,juste du rock kissien ,c'est sur ça ne va plaire a tous le monde ,mais bon perso j'adore sonic boom Topic du prochain album - Page 9 983880
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:35

Ouai je voulais un nouveau Creatures .. Mais bon tant que c'est pas un Nouveau Carnivals ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:11

kisslolo a écrit:
il y a un article sur Kiss news usa aujourdhui et Gene dit que l'album sera similaire a sonic boom sans compositeur exterieur ,ni balade ,ni clavier ,juste du rock kissien ,c'est sur ça ne va plaire a tous le monde ,mais bon perso j'adore sonic boom Topic du prochain album - Page 9 983880
SUPER NOUVELLE , J'aime cet album et ce que j'espérais se réalise , un tout nouveau dans la lignèe de Sonic Boom . cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Topic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

pascal a écrit:
kisslolo a écrit:
il y a un article sur Kiss news usa aujourdhui et Gene dit que l'album sera similaire a sonic boom sans compositeur exterieur ,ni balade ,ni clavier ,juste du rock kissien ,c'est sur ça ne va plaire a tous le monde ,mais bon perso j'adore sonic boom Topic du prochain album - Page 9 983880
SUPER NOUVELLE , J'aime cet album et ce que j'espérais se réalise , un tout nouveau dans la lignèe de Sonic Boom . cheers

A la bonne heure !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTopic du prochain album - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic du prochain album   Topic du prochain album - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du prochain album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Scooter !!!
» Topic BD
» Kiss dans le prochain Sofia Coppola
» Topic libre
» Topic humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: