Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Sonicboom a écrit:
kiss my ass a écrit:
je suis pas un grand fan d ace,mais son album je le trouve bien au dessus des deux derniers kiss et de loin.
la ou les autres n ont fait que du remplissage sans intéret,ace a fait un bon album.

Chacun ses goûts mais (ce n'est que mon avis et c'est subjectif) le dernier Ace n'arrive pas à la cheville de Sonicboom, y'a pas photo.

Very Happy encore une fois les gouts et les couleurs,...
moi ce que j aime dans sonic boom c est modern day qui est une tuerie.pour le reste rien ne ressort pour moi.je trouve qu ils n ont rien apporté de neuf alors qu avant qu on aime ou pas ils innovaient( disco,hard fm,hard heavy) la on dirait du kiss des débuts mais sans les morceaux qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Tout est relatif Wink et aussi subjetcif Very Happy je trouve que l'album va crescendo, j'adore pas mal de titres, de Modern Day... à All for the glory en passant par Stand (que je sais décrié par pas mal de fans).
Je trouve que Sonic c'est du vrai et bon Kiss.

Je regrette juste qu'il ne l'ai pas optimisé en live (vrai aussi pour Monster) car certains titres sont taillés pour la scène.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

D'ailleurs on ne peut pas dire que le dernier ACE apporte quoi que ce soit de neuf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAce Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:23

par rapport à Sonic Boom ok y'a match.. mais alors par rapport à Monster y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:47

Sur Space invader, Ace ne fait peut-être pas du neuf mais il fait du Ace. C'est ce qu'on attend de lui et il le fait vraiment très bien avec des superbes solos et une belle énergie.
Sur sonic boom et monster, non seulement Kiss ne fait pas du neuf, mais en plus, il retourne en arrière en essayant de faire du 70's - voire plutôt du 80's... Cela manque cruellement de spontanéité et à l'écoute de ces deux albums on a l'impression permanente d'avoir déjà tout entendu sur les albums précédents. Surtout qu'une fois la phase Réunion clôturée, ils auraient pu poursuivre sur la voie ouverte par des albums comme revenge ou surtout carnaval of soul.
En tous les cas, ce n'est pas le cas pour les deux derniers albums d'Ace. Ce dernier arrive à garder son style sans se plagier.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:34

kiss continuer sur la voie revenge , carnnival ..... la c est de l'utopie ... mais moi c est ce que j aurai voulu , avec make up ou sans ... mais a partir du moment ou les deux leaders sous pretexte qu'ils savent ce que veulent les fans , griment thommy et eric en ace et peter , qu'ils nous refont le show de la tournée love gun ou presque depuis 12/13 ans .... il n'y a plus grand choses de vraiment neuf a attendre de KISS ...que se soit sur scène ou sur disque ... ils se sont fais dépassé par la concurrence ( rammstein , nightwish , aerosmith , accept ect... ) . deja si leurs derniers albums avaient des prods qui tiennent la route , et si sur scène il y avait de l innovation parce que les écrans géants , les plateformes ce n 'est pas vraiment nouveaux , les costumes non plus et ne parlons pas de la set list ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:45

Je suis complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:20

Sonicboom a écrit:
D'ailleurs on ne peut pas dire que le dernier ACE apporte quoi que ce soit de neuf non plus.

oui c est vrai ace fait du ace comme kiss fait du kiss mais en méme tps qu attendre d autre?
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

malheureusement et vu l age des protagonistes,il faut s attendre a un kiss qui va dérouler son best of jusqu a arréter de tourner.y a plus trop d espoir de ce coté la.
et moi je trouve que c est honteux que stanley continue le live avec cette voix,c est une légende niveau vocal qui partira sur de l argent certes mais sa voix historique aura disparu depuis longtemps.
et je juge que des groupes comme scorpions,ozzy osbourne(dont je suis fan)devraient aussi savoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAce Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Scorpions vocalement même si c'est vrai que ça a baissé ça tient encore la route.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

pour Stanley kiss devrait faire un album en fonction de sa voix, que Paul chante comme il peut aujourd'hui enfin avis perso Wink

Concernant Ace au bout de 4 écoute j'ai changé d'avis et j'adore cet album, mais je ne le comparerai pas à KISS, pour moi c'est du pur Ace (avis perso hein) Wink

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

Kiss fait du Kiss et c'est pas bien ,il faut faire autre chose ! et Frehley fait du Frehley est c'est génial !!! ( de toute façon ,il ne sait rien faire d'autre ,toujours les mêmes riffs au kilomètre )

Je comprend plus vraiment ,Kiss ne se réinvente pas et horreur ,malheur !!! et Frehley toujours pareil et extraordinaire ,merveilleux !!! j'ai du raté un épisode ,il y a un replay !

j'arrête ,vous allez me faire devenir fou a essayé de vous comprendre !!! sonné Ace Frehley News ! - Page 8 573679

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

d accord avec toi didier quand tu dis qu'il ne faut plus les comparés .... KISS reste KISS , ace fait ce qu'il veut pour moi lui est KISS c'est définitivement fini depuis 30 ans .... ils ont pris des routes différentes .... et donc j en reviens a ma question ...que se passerait il si les journalistes ne parlaient plus de kiss a ace et vices et versa ....... mais au fond les journalistes arreteront il un jour de parlé de guns n roses a slash ??
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

stormbringer74 a écrit:
Scorpions vocalement même si c'est vrai que ça a baissé ça tient encore la route.. Wink

Euh... le dernier passage à Bercy était assez calamiteux à ce niveau pale
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

kisslolo a écrit:
Kiss fait du Kiss et c'est pas bien ,il faut faire autre chose ! et Frehley fait du Frehley est c'est génial !!! ( de toute façon ,il ne sait rien faire d'autre ,toujours les mêmes riffs au kilomètre )

Je comprend plus vraiment ,Kiss ne se réinvente pas et horreur ,malheur !!! et Frehley toujours pareil et extraordinaire ,merveilleux !!! j'ai du raté un épisode ,il y a un replay !

j'arrête ,vous allez me faire devenir fou a essayé de vous comprendre !!! sonné Ace Frehley News ! - Page 8 573679


Ace Frehley News ! - Page 8 251876491 Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

stormbringer74 a écrit:
Scorpions vocalement même si c'est vrai que ça a baissé ça tient encore la route.. Wink

on a pas du entendre les mémes concerts.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:32

qu est ce qui nous a fait écouter kiss? leur style non?
donc on va pas attendre d eux qu ils fassent du blast beast ou de l indus.... Very Happy
quand on achéte l album d un groupe c est pour y retrouver un style,méme si on a aussi le droit d évoluer.
pour conclure le débat me concérnant, j aime pas les deux derniers kiss car les compos sont pas au niveau je trouve.pour ace méme si il évolue pas,les compos tiennent la route.
je pense kisslolo que tu aimerais que kiss fasse encore du lick it up ou creatures mais c est le groupe qui fait ses choix pas les fans....

en fait c est drole,nous les fans on gueule si le groupe change de style,et on gueule si y a pas d évolution....bref...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

Kiss ,ne fera plus jamais Un creatures ou un lick it up , ce son la était de la pate de Vinnie , Il y a de bonne compos sur les 2 derniers albums ,le gros soucis c'est le traitement même de ces compos , de vouloir sonné absolument 70 avec une prod crade pour faire vintage ,a tué une bonne partie de ces titres , de plus si c'est juste pour faire des tournée souvenirs quel intérêt de refaire un disque pour le mettre directement au placard ?

Kiss a fait le choix du dollars en donnant la musique qui colle a la période faste du groupe ,les fans ,Gene ,Paul ,Doc mc Ghee ont non rien a faire , Kiss est une entreprise et le but est de faire rentrée l'argent !!! vite un meet & greet  , une Kiss kruise ,un mariage Kiss a la chapelle Kiss ,un petit tour au mini golf Kiss , un cercueil ou l'urne funéraire Kiss , un préservatif Kiss ,un petit verre de Vin Kiss , un body baby ,Kiss ,un String Kiss ,tu peux naitre et mourir de la premier a la dernière minutes grâce Kiss et accessoirement lors de un de ces évènements tu peux peut être écouté un morceau de musique de Kiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ace Frehley News ! - Page 8 2950519824

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

pas faux tout ça ! Ace Frehley News ! - Page 8 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:07

Ok pour kiss, mais Ace lui coté musique( j'entends ) c'est pas pareil, je parle en mon nom et sans avoir lu les bouquins et écouté les ragots, en concert il joue des morceaux de Kiss c'est sur, un peu de frustration de sa part (j'e n'en doute pas, de jalousie) mais n'empêche que son album pour moi est bon et que là il m' a surpris, ok lolo tu n'aimes pas, heureusement  on est différent et je l'ai encore écouté aujourd'hui et j'adore de plus en plus, je ne cherche pas à savoir s'il avait déjà joué ce riff ou ce solo, j'accroche à fond sur son album, et je pense que s'il fait une tournée avec la pêche qu'il a sur l'album, il va le défendre  en live comme il faut, ça sera encore meilleur, je commence à préférer son attitude à celle de Kiss, qui j'espère va réagir dans le bon sens par rapport au succès de Ace qui fait la couverture à lui tout seul d'un mag  français, s'il pouvait toucher l’ego des deux leaders , pour qu'ils fassent un album  oui mais en fonction des capacités de chacun et une tournée  adaptée...

Voila mon ressenti de fan du monde kissien Wink Ace Frehley News ! - Page 8 772627 Very Happy

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

ACE FREHLEY On TOMMY THAYER's 'Spaceman' Guitar: 'I Mean, How Big Are The Balls On This Guy?'
Posted by AndrewAxeman on September 11, 2014 at 10:53am in Interviews

During a brand new inteview with The Village Voice, original KISS guitarist Ace Frehley spoke about the band's current lead axeman, Tommy Thayer, who joined KISS in February 2003, stepping into the boots Frehley had been occupying for the KISS reunion that lasted from 1996 to 2002.


"I could sense he always wanted to be me. He used to be in a KISS cover band [L.A.'s COLD GIN]," Frehley said. "He didn't do anything; he was hired by Paul [Stanley] and Gene [Simmons] to put on my makeup and costume and play my guitar solos — a business deal.


"Look, if he wouldn't have done it, they would have hired somebody else," continued Frehley. "I walked out on the band; I quit. What they really should have done is, if they wanted to dress up a guy to play lead guitar, they should have come up with different makeup like they did with [other KISS replacement members] Eric Carr and Vinnie Vincent. That's what the fans are upset about."


Frehley also seemed particularly incredulous that Thayer is currently pimping a guitar (created with Epiphone) called the "Spaceman," named after the character Ace portrayed in KISS (see promo video below)."I mean, how big are the balls on this guy?" Frehley said. "But I don't really want to talk about Tommy Thayer," he added, half-apologetically. "Let's talk about me."


Asked if he had any discomfort about wearing Ace Frehley's makeup, Thayer told Rolling Stone magazine: "No, first of all, I didn't have any input on that. That was a decision that those guys made. There was not even a conversation about it, because I think it was so obvious, that they weren't going to introduce new characters 30 years into the band. I never thought that there should be some new designs or something. I thought that would have been ridiculous. And the only thing is, you've got a lot of push-back from some of the diehards. And that's understandable. Hey, you know, if you lived in the Seventies and KISS was your favorite band, and that's what you grew up with, and suddenly there's another guy wearing that makeup, I can understand how some people, it might not have appealed to them as much. But as time as gone by, a lot of people have changed their mind."
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

traduction Wink Ace Frehley News ! - Page 8 772627

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:25

pour faire vite ...il a le sentiment que thommy a toujours voulu etre a sa place ou plus précisément dans ses pompes .... s' il (thommy) avait refusé d'etre l avatar de ce bon ACE , bien paul et gene auraient pris quelqu'un d autre .... thommy qui signe une guitare au nom du spaceman ...ça le laisse (ace ) sans voix .... quand a thommy il dit qu'il n'a aucun problème a etre le spaceman et que de toutes façons il n'a jamais été envisagé de créer de nouveaux personnages .....
voila j'ai été au plus simple et rapide ....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

yes mais c'est vrai que du coté ace ça ne doit pas être facile à avaler, enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire, de toute façon je ne suis pas un fan des make -up je préfère sans c'est beaucoup plus productif enfin je me comprends Wink

_________________
Ace Frehley News ! - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:03

De Did'yeah : "Ok pour kiss, mais Ace lui coté musique( j'entends ) c'est pas pareil, je parle en mon nom et sans avoir lu les bouquins et écouté les ragots, en concert il joue des morceaux de Kiss c'est sur, un peu de frustration de sa part (j'e n'en doute pas, de jalousie)"

Je ne pense pas qu'en concert Ace joue du Kiss par frustration ou par jalousie... Il joue certains morceaux depuis trente ou quarante ans. Il les maîtrise parfaitement. En plus, ces morceaux sont forcément bien accueillis par les fans d'Ace qui sont souvent également des fans de Kiss (généralement les fans d'Ace l'ont connu grâce à son passage remarqué au sein de Kiss). Donc pourquoi se priver ? Je pense simplement qu'il joint l'utile à l'agréable. Par ailleurs, il a écrit une partie des morceaux qu'il joue : cold gin, shock me, rocket ride, parasite ... qui sont quand même des superbes compositions.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:18

Ensuite, concernant Tommy Thayer et donc le Kiss post-réunion, j'ai toujours trouvé pitoyable et ridicule d'avoir imposé à Eric Singer et Tommy Thayer de reprendre les attributs de leurs prédécesseurs.
Au début des années 80, lorsque Peter et Ace sont partis, leurs successeurs ont pris des nouveaux maquillages. C'était super ! Eric Carr a été aimé en tant que renard et Vinnie Vincent en tant que dieu égyptien.
Pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose en 2002... Je ne crois pas que cela aurait dérangé les fans du groupe. Au contraire, et cela aurait évité ces querelles stupides et qui n'en finissent jamais.
En outre, Tommy aurait joué du Tommy et personne ne se poserait la question de savoir s'il singe Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: