Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:18

Ensuite, concernant Tommy Thayer et donc le Kiss post-réunion, j'ai toujours trouvé pitoyable et ridicule d'avoir imposé à Eric Singer et Tommy Thayer de reprendre les attributs de leurs prédécesseurs.
Au début des années 80, lorsque Peter et Ace sont partis, leurs successeurs ont pris des nouveaux maquillages. C'était super ! Eric Carr a été aimé en tant que renard et Vinnie Vincent en tant que dieu égyptien.
Pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose en 2002... Je ne crois pas que cela aurait dérangé les fans du groupe. Au contraire, et cela aurait évité ces querelles stupides et qui n'en finissent jamais.
En outre, Tommy aurait joué du Tommy et personne ne se poserait la question de savoir s'il singe Ace !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:46

d'accord avec toi PHIPHI au sujet de thommy et éric .... mais gène et paul prétendent savoir se que veulent les fans ... et comme les fans c est nous , tu vois le fossé qu'il y a entre eux et nous ....
pour ace je crois que malheureusement tu te trompes ... ace n'a qu'un seul phantasme , que KISS le rappel tel un messi ... il veux faire croire au plus grand nombre qu(il y a un vraie plébiscite pour son retour , que sans lui kiss n éxiste plus (depuis 30 ans ) ... alors il a les boules a propos de thommy , et cela je le comprend mais depuis bien longtemps thommy le fan (l'élève ) a dépasé le maitre ... et ace n'a aucun respect pour lui , il en est mème insultant (d'ailleur il ne respecte aucun de ses prédécesseurs ) ..il a été sur le toit du monde (il y a 30 ans) , il a merdé , et il n accepte pas de n'etre plus qu'un artiste de deuxième zone ...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:07

En tous cas, j'aime beaucoup son album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:02

c est son attitude que je remet en cause , pas son album qui a mon sens s'il avait été signé trucmuche ou machin serait passé totalement inaperçu voire ringuard ... perso j' accroche pas , mais comme a mon habitude je pense que la zique c 'est lié a l émotion , donc trés subjectif ... vous semblez aimé et cela ne me pose aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:33

phiphi a écrit:
Ensuite, concernant Tommy Thayer et donc le Kiss post-réunion, j'ai toujours trouvé pitoyable et ridicule d'avoir imposé à Eric Singer et Tommy Thayer de reprendre les attributs de leurs prédécesseurs.
Au début des années 80, lorsque Peter et Ace sont partis, leurs successeurs ont pris des nouveaux maquillages. C'était super ! Eric Carr a été aimé en tant que renard et Vinnie Vincent en tant que dieu égyptien.
Pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose en 2002... Je ne crois pas que cela aurait dérangé les fans du groupe. Au contraire, et cela aurait évité ces querelles stupides et qui n'en finissent jamais.
En outre, Tommy aurait joué du Tommy et personne ne se poserait la question de savoir s'il singe Ace !

Ace Frehley News ! - Page 9 2984763794
tu as tout résumé ils n ont aucune idée de ce que veulent les fans.
Mais pour moi on se rapproche de la fin du groupe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38

DOMM a écrit:
d'accord avec toi PHIPHI au sujet de thommy et éric .... mais gène et paul prétendent savoir se que veulent les fans ... et comme les fans c est nous , tu vois le fossé qu'il y a entre eux et nous ....
pour ace je crois que malheureusement tu te trompes ... ace n'a qu'un seul phantasme , que KISS le rappel tel un messi ... il veux faire croire au plus grand nombre qu(il  y a un vraie plébiscite pour son retour , que sans lui kiss n éxiste plus (depuis 30  ans ) ... alors il a les boules a propos de thommy , et cela je le comprend mais depuis bien longtemps thommy le fan (l'élève ) a dépasé le maitre ... et ace n'a aucun respect pour lui , il en est mème insultant (d'ailleur il ne respecte aucun de ses prédécesseurs ) ..il a été sur le toit du monde (il y a 30 ans) , il a merdé , et il n accepte pas de n'etre plus qu'un artiste de deuxième zone ...    

je suis d accord sur le fait qu ace ait merdé et maintenant il pleure.
gene et paul ont surement abusé avec lui mais faut dire que quand t as affaire a un drogué et acoolique notoire pas facile....
par contre contre concernant tayer je trouve absolument pas qu il ait dépassé le maitre,il se contente de singer son prédecesseur(a la demande de ses patrons certes) rappellons qu il était l homme a tout faire avant 2002....donc bof le super guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:21

Je ne suis pas d'accord avec toi DOMM... Tout d'abord parce que c'est Ace qui a quitté une nouvel fois Kiss en 2002 et pas le contraire (Cela doit être réellement impossible de bosser avec les deux prétentieux narcissiques que sont Paul et Gene). Donc je ne pense pas qu'il fantasme sur un éventuel retour au sein de la formation.
Ensuite, je pense également qu'Ace est pour beaucoup dans le son Kiss et donc dans le succès du groupe. Il suffit d'écouter les démos du groupe avant son arrivée (le CD de Wicked Lester notamment) pour en être convaincu.
Enfin concernant Tommy Thayer, il a déjà 53 ans. S'il veut avoir la carrière et le succès d'Ace, il faut qu'il se dépêche parce que pour l'instant il n'a rien fait de bien transcendant...
Ace est peut-être un musicien de seconde zone mais il a été et il reste une référence pour beaucoup. De son côté, Tommy Thayer n'est la référence de personne. Il n'est connu que des initiés du Kiss des années 2000 - 2010 et surtout pour singer son maître !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

Tu devrais revoir tes classiques !!! rien que dans le dernier Rock Hard ,ce n'est plus des appels du pied qu'il fait ,il s'invente tout seul a revenir et a sauvé Kiss !!!!!!!!!! (pas mal aux couilles le mec !!!)

Frehley s'est barré car monsieur voulait tout les mois de plus en plus d'argent ,quitte a baiser Peter pour arrivé a ses fins , jusqu'au jour ou le chantage n'a plus marché et il est parti ,mais le double effet Kiss cool ( c'est facile je sais ) c'est comme il avait vendu son maquillage le chantage c'est retourné contre lui !!!

Tommy a eu une carrière avant Kiss avec Black 'n 'blue et les personnes de plus de 40 ans le connaisse avant son intégration au sein du groupe !!! Il est de plus un producteur , et réalisateur réputé , la carrière de Frehley hors Kiss c'est quoi ,rien que des concerts devant 500 a 1000 personnes et des ventes de disques succinctes !!!!!!!!!!!!!!

Quand l'élève réapprend au soit disant maitre ses solos et ses rythmiques et cela même l'ex spaceman le reconnait dans son livre ,c'est peut être une des raisons que Frehley n'aime pas Tommy ,Non !!!!!!!!!!!!!!!!

Tommy fait partie depuis 1989 de la Kiss compagnie , il a été présent sur tous les albums depuis hot in the shade a aujourd'hui , Kisstory , Kissology , Cds remasterisé , film (detroit rock city ) et il est le monsieur mémoire du groupe ,c'est lui qui s'en occupe et quand on voit la place qu'il donne a Frehley et Peter dans tout ce qu'il sort ,c'est que lui n'est pas rancunier contrairement a Frehley avec tout les crasses qu'il lui a fait !!!!

Tommy peu joué un morceau de Frehley ,de Vinnie ,de Bruce ou de Mark alors que Frehley ne peu joué que son propre répertoire , alors oui c'est un musicien de seconde zone sans grande technique , il a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment (si Bob Kulick avait eu une belle crinière plutôt que d'être dégarni ,que ce serait il passé ?) Son alchimie au départ du groupe a contribué au succès du groupe et cela a été un facteur important grâce a son jeu de guitare gorgés de feeling , Mais Frehley n'a pas fait Kiss ,mais Kiss  a donné un nom a Frehley ,car que ce soit Paul Gene ,Peter , Frehley , Mark ,Bruce ,aucun n'a eu de carrière sans le groupe !!! le seul qui a réussis le temps de 2 albums fut Vinnie avant que ses démons intérieur le dévore a tout jamais !!!

Voila une set list type de Frehley :
Intro
Rip It Out
Parasite
Sister
Snow Blind - I Want You
Rock Soldiers
Love Her All I Can
2000 Man
She
Hard Times
New York Groove
Flaming Youth
Rocket Ride
Strange Ways
Shock Me
Shout It Out Loud
Deuce
Love Gun
Cold Gin
Black Diamond

Le moins que l'on puisse dire ,c'est que sa carrière solo ne pollue pas beaucoup ses concerts ! Ace Frehley News ! - Page 9 2950519824

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

perso je trouve la démarche de frehley assez malhonnete , s'il est si heureux en solo , pourquoi en revenir systématiquement a KISS ... s'il est si honnete pourquoi avoir fait la tournée psycho alors que ce n'est pas lui qui joue sur l'album ( merci a la doublure thommy ) .... si pour lui seul le kiss des origines compte pourquoi se fout il comme de l'an quarante du fait que PETER ai quitté le groupe avant lui ..... frehley n"est pas un messie et KISS n'a n'y besoin d'etre sauvé , n'y de lui .... son problème est qu'il vit dans l illusion de toujours etre se qu'il fut il y a très longtemps ... quand a THOMMY , il est bien meilleur que se que les fans pensent , son seul problème c'est l obscurantisme de PAUL et GENE .....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

lyon promet de sacrés moments Ace Frehley News ! - Page 9 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

Comme d'habitude Eric !!!Ace Frehley News ! - Page 9 2950519824 et toujours dans la convivialité même si nos avis divergent ! Ace Frehley News ! - Page 9 525951

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:56

Ace Frehley News ! - Page 9 643715 Ace Frehley News ! - Page 9 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

nous sommes sur un forum d'échange , pas des moutons ..... c'est ce que j'aime ici ... personne ne détient de vérités universelles mais chacun(ne) a un ou des avis .... et soyons francs avec nous même ...nos idoles (la famille KISS) nos avis ,elles sent tamponne version XXL ... mais ce n'est pas grave nous , nous échangeons ....Ace Frehley News ! - Page 9 27515853 Ace Frehley News ! - Page 9 27515853 Ace Frehley News ! - Page 9 27515853 Ace Frehley News ! - Page 9 27515853
merci DIDIER .
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

1/ De Kisslolo : "si Bob Kulick avait eu une belle crinière plutôt que d'être dégarni ,que ce serait il passé ?"

Probablement que l'on ne disserterait pas de cela car le groupe aurait eu une autre carrière. En attendant en écoutant les titres qu'il (Bob Kulick) joue avec Kiss ou avec Paul Stanley, je devrais penser à remercier le Seigneur tous les jours que cela se soit passer comme cela c'est passé !
Mais en attendant, ILS ONT CHOISI ACE... Et je n'ai pas encore lu quelque part qu'il était venu avec un flingue ce jour-là ! Donc c'est qu'il ne devait pas être si nul que cela ! Surtout à l'époque où Paul Stanley levait le bras lorsqu'il aurait dû jouer un solo !

2/ De Kisslolo : "Tommy fait partie depuis 1989 de la Kiss compagnie , il a été présent sur tous les albums depuis hot in the shade a aujourd'hui , Kisstory , Kissology , Cds remasterisé , film (detroit rock city ) "....
Là, effectivement, il y a de la référence ! "Hot in the shade", "Revenge", "Alive III", "Carnaval of soul", "Psycho circus", "Kiss symphony", "Sonic boom", "Monster" et le film "Detroit rock city"... Bref tous les albums que je n'écoute jamais (hormis Carnaval of soul qui sort du lot )... certes c'est une question de goût personnel mais je sais que je ne suis pas le seul à penser cela.

3/ De Kisslolo : "Voila une set list type de Frehley :" "Le moins que l'on puisse dire ,c'est que sa carrière solo ne pollue pas beaucoup ses concerts !"
OK , comparons avec Kiss et les brillantes années Thayer (de 89 à maintenant). Je ne te ferais pas l'affront de te sortir les différents set list type des différents concerts de Kiss des dernières années.... En tous les cas, les titres datant de l'ère Thayer ne polluent pas beaucoup non plus. (Les gens sont ingrats !)... En revanche, il me semble y avoir vu certains titres composés par Ace (Parasite, shock me, etc...). Comme quoi, même les musiciens de seconde zone ont leur chance !!!!

4/ De DOMM : "quand a THOMMY , il est bien meilleur que se que les fans pensent , son seul problème c'est l obscurantisme de PAUL et GENE ....."
C'est pareil, je ne pense pas que Paul et Gene le brident et l'obligent à faire ce qu'il ne veut pas faire avec un flingue. Lui aussi doit-être bien content de toucher le pactole même si c'est au dépend de sa créativité et de son jeu de guitare.
Soyons clair, je n'ai rien contre lui... Mais cette situation est ridicule et tous les tords ne sont CERTAINEMENT PAS exclusivement du côté d'Ace...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Mais le seul soucis c'est que quand tu regarde ou écouté Frehley ,tu vois celui des années 70 et celui la est mort il y a 30 ans !!!!

Frehley a un nom grâce a Kiss et pas le contraire !!! Domm le dit très bien si cet album c'est Marcel Chombier qui le sort aujourd'hui ,personne ne veut l'écoute et le peu le trouve pas bon !!!

C'est bête mais moi c'est le Kiss dit classique je n'écoute jamais , Kiss ,hotter ... dressed to ,rock'n roll et love gun sont inécoutable , la production n'a pas traversé les âges , heureusement que alive et alive font le boulot !!! et destroyer !!!Kiss a enfin été créatif ,les masques tombés car la plus rien ne pouvait masqué le faite que ce sont de piètres musiciens (avec des réussites et aussi des ratages )
Frehley et Criss ont été avantageusement remplacé par Eric Carr , Vinnie Vincent , Mark St John ,Bruce Kulick , Eric Singer ,Tommy Thayer qui avaient un niveau aux antipodes des 2 premiers cités !

De plus il ne faut pas oublié que ce n'est pas grâce a la musique que Kiss a percé , mais grâce aux show spectaculaire ,tous passait dans le spectacle puis le merchandising , Frehley et Criss le décrivent très bien dans leurs livres , la musique a été le déclic mais après ils s'en sont servis pour continué , Frehley " le pur" n'a pas quitté le navire ni pour dynasty ,ni pour unmasked ,ni pour the elder , alors qu'il crache dessus !!! manque de courage peut être ou trop content de faire un max de dollars pour ce payé sa drogue ,son alcool et les filles !!!!!!!!
c'est vrai que après 82  , sa carrière a été prolifique , has been tout le monde ce moquait de lui en ne dévoilant pas son visage , il se croyait indispensable ,mais personne ne la regretté ,et il court toujours derrière le groupe car son fond de commerce c'est Kiss ,mais Kiss n'a pas besoin de lui ,mais il n'a toujours pas compris !!! et il ne peu le concevoir ,pourtant a le lire c'était le plus intelligent de la bande !!!

Je ne défend pas Paul et Gene car ce sont 2 personnes peu fréquentables , mais faire de Frehley une pauvre victime des vilains Kiss , c'est un peu gros , vivre avec un alcoolique ,  drogué , disjoncté et un type peu fiable  sur scène (dixit Frehley , dans son livre ou il dit que les shows l'emmerdait et qu'il n'en avait rien a foutre ) ne doit pas être simple  , il a une 2 eme chance en 1996 et il reproduit les mêmes conneries , il ne peut s'en prendre qu'a lui même , non !!!!!!!!!

Il dit qu'il est sobre ,mais de nombreux témoignages us disent le contraire , juste il le fait plus discrètement , Frehley vit grâce a Kiss , tous ce qu'il fait , tant a le faire voir , Kiss a vécu et vit sans lui ,le contraire n'est pas vrai !!!!

Même si tu refuse de le voir c'est la vérité , même si elle te fait mal !!!et je peux le comprendre !

Et tu peux lire tous mes posts , je ne suis pas plus tendre envers Paul ,Gene ou Vinnie ( que j'adore comme toi qui aime Frehley )

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40

pour THOMMY tu te trompe , il ne peux pas s'échapper de son role (avatar ) spaceman , et cela je le déplore ... idem pour ERIC , apres leurs droits aux chapitres sont très limité .... heureusement tous les deux sont des fans et pas seulement des employés .... ça PAUL/ GENE l'ont peut etre oublié .... de toutes façon tous ont une version différente de l histoire , et la vérité lequel d'entre peux prétendre l'a connaitre ? je suis persuadé que lorsque KISS se sera retiré nous en apprendrons bien d autres et pas forcement des plus reluisantes ... tu as le droit de penser qu'ACE est un génie , que THOMMY n' est qu'un plagieur , moi a titre perso je leurs préfére VINNIE ... KISS est une grande famille et tous a un moment donné de l histoire ont apporté quelque chose .... pour moi KISS c'est un tout , pas seulement ce qui m arrange ... je suis juste un fan (des premières heures ) et si ACE avait un peu de respect pour nous , pour KISS , pour tous les zicos qui y sont passé , pour tous les zicos qui ont donné un coup de main sur les albums allant jusqu'a palier les faiblesses (la je suis gentil) des membres permanent .. bref si ACE était le gentleman qu'il prétend etre , il arreterai d etre dans le dénis ...il ne fais plus parti de KISS . qu'il s occupe de sa carrière solo .
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:23

Je n'ai jamais écrit (ni pensé) qu'Ace était un génie, qu'il était parfait et que les autres étaient les seuls responsables de cette situation. Bien sûr qu'il a sa part de responsabilité.
Il n'empêche que j'adore ces compos avec ou sans Kiss... Il n'a pas eu besoin de beaucoup de monde pour faire son album solo de 78 qui est l'album que je préfère de toute la discographie kissienne...
Ensuite j'aime vraiment tous les albums qu'il a sorti depuis (en solo ou avec Frehley's comet) hormis l'album "Second sighting". J'apprécie particulièrement "Anomaly" et "Space invader".
Concernant mes goûts sur Kiss, je pense être aux antipode des tiens kisslolo... J'adore les 3 premiers albums de Kiss ainsi que Rock'n'roll over (où pourtant Ace ne compose aucun titre), un peu moins Destroyer et Love gun... J'aime aussi beaucoup les 2 Alive....En revanche, sur Dynasty je n'aime que les 3 compos d'Ace et je déteste Unmasked... Idem pour the elder où je n'accroche que sur le titre escape from the island...
Après, des années 80 aux années 2010 je n'aime que 2 albums : "Créatures of the night" et "Carnaval of soul"... Pour moi tout le reste est à jeter.... C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec vous. Les autres guitaristes sont certainement des meilleurs techniciens qui surclassent Ace... Mais cela ne fait pas tout... Je préfère mille fois le solo de "strange ways" ou de "100000 years" ou de "calling doctor love"à ceux que l'on retrouve sur les albums des années 80 à 2010.
Après qu'Ace soit un drogué alcoolique... tant pis pour lui... Le show-biz est malheureusement plein de types comme lui qui y font une carrière plus ou moins longue (Hendrix, joplin, Bon Scot, Ozzy, Alice, Lemmy, Keith (Moon et Richard), même notre Johnny national !). Quand on regarde la tronche de déterré des membres d'ACDC, on doit bien se douter qu'ils ne tournent pas au Perrier ! Je n'y peux rien... De mon côté, je ne bois pas une goutte d'alcool et ne fume pas. Maintenant, musicalement, j'aime Ozzy, Alice Cooper et Ace et je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:08

Idem pour moi ,je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir aux fans de Frehley , j'aime moins le Kiss 70 , les albums ont terriblement vieilli , les seuls qui ont traversés les ravages du temps sont destroyer et dynasty avec une production soignées ( trop peut être pour toi !) heureusement que les alives sont la !

Musicalement je suis plus heavy que hard , ceci explique nos différences de gout , je m'y retrouve plus avec Vinnie et créatures ,lick it up , j'aime revenge , aminalize , crazy nights dans un registre opposé comme ils l'avaient fait avec dynasty

Concernant Frehley , voici pour sa prochaine tournée ,c'est pas gagné !

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-on-his-touring-plans-it-all-depends-on-what-the-promoters-are-willing-to-pay/

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

De toutes façons, il ne passera pas en France... Donc, je ne fais pas de plan sur la comète (celle la aussi elle est facile !).
Pour le reste, pas de souci, je respecte tous les avis ! Mon épouse non plus n'apprécie pas plus que cela la musique d'Ace... C'est la vie. Heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses. Cela serait triste !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

bon a mon tour
ouverture du dossier "paul daniel frehley "
ok ace a contribué au decollage du boening qu'est devenu KISS
et j'adores ace (même si c'est pas celui que je preferes)
mais voila "monsieur" a fais le con ,ainsi que son compere peter
si paul et gene n'avaient pas decidés de se separer  de lui est ce que le boening ne se serait pas deffinitivement ramasser et disparu ?
donc il fallai du carburent neuf, a commencer par l'arrivée de "the fox" batteur super talentueux et enfin vinnie guitare heros qui a amené un nouveau son et de superbes compos
bon apres la danse des musiciens a continuée
jusqua revenge ou le groupe semble avoir enfin retrouvé une certaine harmonie
et voila pas qu'ils decident de faire unpplugged avec les anciens membres du debut
quelle belle innititive me direz vous ,la je dis ok mais c'est la suite qui va tout foutre en l'air
une tournée maquillée avec tout le barnum c'etait cool ,mais fallai arreter la
donc aujourd'hui kiss c'est paul,gene,eric,tommy et oui dommage que tommy soit qu'une copie de ace mais merci a lui d'avoir co-piloté ce vaisseau depuis 89 et eric celle de peter
et moi aussi j'aurais preferé les voir avec un autre personnage
et même  sans tous ça ,kiss sans fard ni paillette m'aurai suffit
et pour en revenir au vrai sujet "ACE"
il faut arreter de faire des comparaisons entre ces albums et ceux de kiss
ace fais du frehley et les autres du kiss
et ça toujours été le cas (ace composait souvant de sont coté)
on aime ou on aime pas chacun son truc
"space invaders" est un bon album ,pas celui du siecle c'est sur (je l'aime bien)
que se soit d'un coté ou de l'autre ils ont plus de 60 berges (mis a part tommy et eric)
il faut pas que l'on s'attende a un truc revolutionnaire de leur part
cela se terminera avec un ou deux albums et surement une nouvelle tournée avec les originaux
voila ! c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

god of thunder a dit : "si paul et gene n'avaient pas decidés de se separer de lui est ce que le boening ne se serait pas deffinitivement ramasser et disparu ?"
1/ Que se soit en 1982 ou en 2002, à chaque fois s'est Ace qui a décidé de partir et pas le contraire !
2/ Si après "Creatures of the night" le groupe s'était séparé... Au vu de ce qu'il a produit après, je ne pense pas que cela m'aurait empêché de dormir ! Par ailleurs de très grands groupes ont eu des carrières courtes. Ils n'en ont été que plus marquant.

Après pour le reste, je suis globalement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:23

Je vais rebondir ce tout ce que j'ai lu et vous donner mon avis perso Wink

Pour commencer la première trilogie j'adore aussi le son ne me dérange pas, et les compos sont toujours top,  oui  Alive remet le groupe en selle, rock and roll over et love gun 'i like it', Alive II yep j'adore ... Pour les albums solo  Paul et Ace, les deux autres bof bof... Arrive Dynasty (je préfère les morceaux d' Ace et Gene ) Unmasked le flop (pour moi hein!) Music from the Elder (passable)  ensuite tout ce qui sort me plait, un bémol pour Asylum.
dire que les membres de Kiss ne sont pas de bon musicos là je ne suis pas  d'accord il suffit d' écouter le "unplugged"..

Pour pouvoir pondre autant de  morceaux avec des riffs entraînants des refrains en veux tu en voilà, des morceaux efficaces  à la pelle, pour moi il faut être doué.. Ace est un bon gratteux, Vinnie Bruce et Tommy que des bons.. J'aime aussi le heavy métal mais je préfère KISS ( le seul groupe qui m'a fait rêver) .

Perso leurs histoires me cassent les c********, je ne prends que la zic, et c'est là que KISS me déçoit actuellement avec leurs set list bidons, et pour en revenir à ACE, il vient de sortir un album et qui a plus d'avis favorables que l'inverse..

L'album est un bon album d'Ace, il me procure des sensations, me fait retomber en enfance, l'esprit su Space man est dans cet album; j'espère qu'il le vendra bien et que cela entraînera une tournée et que ça marche, j'aimerais le voir en France....


En résumé je suis tombé dans la marmite Kissienne et chaque personnage a apporté un truc dans l'histoire de Kiss, les ragots ne m’intéressent aucunement je préfère écouter leur musique, je m'en fiche de savoir qui est" le gentil et qui est "le méchant",  avec leurs bouquins il se sont grillés aux yeux de certains, je préfère les garder au chaud et les lire lorsque kiss et les ex membres arrêteront  la musique (vu la réaction de certains fans). De mon coté je ne prends que le coté musique et c'est ça qui me plait chez kiss & co  .

Wink

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:24

Ace Frehley's Fiance', Rachael Gordon, harassing KISS & Tell Author, Gordon G.G. Gebert affraid run Ace Frehley News ! - Page 9 573679 doigts


_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

Ace Frehley News ! - Page 9 COPERTINEA-SETT-2014

http://www.guitarclubmagazine.com/index.html

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09

Les petits hommes verts auraient vraiment du le gardé !!! Ace Frehley News ! - Page 9 2950519824

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-tommy-thayer-is-just-a-guy-up-there-copying-me/

_________________
Ace Frehley News ! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAce Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:43

hi hi !! Ace Frehley News ! - Page 9 2695283348 Ace Frehley News ! - Page 9 2695283348

tu t'acharnes encore ? Ace Frehley News ! - Page 9 153630 Ace Frehley News ! - Page 9 153630 Ace Frehley News ! - Page 9 921175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: