Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:03

DOMM a écrit:
ne t énerve pas BATTOF67 nous sommes bien d accord .PAUL ne craint personne c est un musicien hors pair et un grand frontman .nous aimons ce groupe pour les memes raison tout les deux .par contre un bon solo c est plus qu une cerise sur un gateau .une chanson c est un tout .tu sais ce sont les détails qui font les grandes histoires.toi et moi avons sensiblement le meme age
r appelle toi les railleries quand on disait etre fan de KISS
de nos jours certains prétende encore que ces musiciens ne sont que des clowns ,malgres leur longévité .il faudra peut etre attendre la disparution du
groupe pour voir le trou abyssal qu il laissera

Tu peut etre sur que quand il seront plus la, le monde de la musique est mort. Il ont quand même bossé avec beaucoup de groupe qui existe actuellement. Gene simmons aurait pas aider le groupe lordi, il aurait pas gagner l'eurovision il aurait pas eu les moyen de y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:55

j ai eu la chance de les voir sur scène juste avec leurs amplis et leurs instruments. j avais peur qu il ne soient pas a la hauteur , vue que pour les critiques KISS c était juste des clowns avec un barnum pour cacher la soi-disante misère musical .je me disais et si ils avaient raison ...
KISS arrive sur scéne et la ,grosse baffe pour moi et pour le public
une ambiance de feu .
un de mes meilleurs concerts
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:08

DOMM a écrit:
ne t énerve pas BATTOF67 nous sommes bien d accord .PAUL ne craint personne c est un musicien hors pair et un grand frontman .nous aimons ce groupe pour les memes raison tout les deux .par contre un bon solo c est plus qu une cerise sur un gateau .une chanson c est un tout .tu sais ce sont les détails qui font les grandes histoires.toi et moi avons sensiblement le meme age
r appelle toi les railleries quand on disait etre fan de KISS
de nos jours certains prétende encore que ces musiciens ne sont que des clowns ,malgres leur longévité .il faudra peut etre attendre la disparution du
groupe pour voir le trou abyssal qu il laissera

Mais je ne suis pas énervé les amis....Pas du tout je sais que nous partagons tous beaucoup de respect et d'amour pour ce groupe...J'exposai simplement mon point de vue...No problèmo Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:47

Une suite a sonic serai un beau cadeau fait aux fans .PAUL a l air motivé ,et comme le reste du groupe semble avoir subie une cure de jouvence , nous
pouvons espérer quelque chose qui tienne la route . A part son cote 70 s ,sonic
est trés actuel ,c est l album que j aurai avoir après love gun .
Je suis aussi heureux de voir qu il semblerai que comme moi, beaucoup pense
que all for the glory soit un très bon titre qui ne figurera probablement jamais
sur les setlists ,rejoignant aux oubliettes une montagne de très bon titres ,
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:34

DOMM a écrit:
Une suite a sonic serai un beau cadeau fait aux fans .PAUL a l air motivé ,et comme le reste du groupe semble avoir subie une cure de jouvence , nous
pouvons espérer quelque chose qui tienne la route . A part son cote 70 s ,sonic
est trés actuel ,c est l album que j aurai avoir après love gun .
Je suis aussi heureux de voir qu il semblerai que comme moi, beaucoup pense
que all for the glory soit un très bon titre qui ne figurera probablement jamais
sur les setlists ,rejoignant aux oubliettes une montagne de très bon titres ,
dommage...

il y a beaucoup de titre qui ont mi de coter, quand il ont commencer la tournée il avait jouer une fois I Stole your love et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:01

ERIC the fox dans une interview faisait le meme constat lors de la tournée hot
in the shade .en gros il déplorai le fait que ni PAUL ni GENE ne laissaient le temps a certain titres de s installer .BRUCE en solo reprend pas mal de titres
de creazy night que KISS n a jamais jouer sur scène .
De toutes facons il faut etre honnète nous ne serons jamais satisfait a 100 pour
cent
ils jouent un truc on pleure pour un autre ;c est la rancon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:19

DOMM a écrit:
ERIC the fox dans une interview faisait le meme constat lors de la tournée hot
in the shade .en gros il déplorai le fait que ni PAUL ni GENE ne laissaient le temps a certain titres de s installer .BRUCE en solo reprend pas mal de titres
de creazy night que KISS n a jamais jouer sur scène .
De toutes facons il faut etre honnète nous ne serons jamais satisfait a 100 pour
cent
ils jouent un truc on pleure pour un autre ;c est la rancon de la gloire

Complètement d'accord et par le coup on revient au sujet du topic...le seul guitariste capable de jouer TOUT le répertoire du groupe est Bruce! car ne nous leurrons pas certains titres ne sont pas joués sur scène pour des raisons de commodité et non parce qu'ils sont plus faibles... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:49

Alors la je suis HEUREUX de voir que je ne suis pas le seul a déplorer le manque
de considération dont globalement nous faisons preuve vis a vis de BRUCE .
Il est le gratteux le plus maisestimer du groupe ,ce qui est injuste . que certains et certaines aient des rancoeurs vis a vis de VINNIE ou MARK ,je peu comprendre , je ne suis pas forcement d accord mais je peu comprendre .
Pour BRUCE par contre ,il a bosser dans l ombre sans faire de vague ,il assume
tous les album sans retenu , il se fait remercier et part par la petite porte sans
vague ,il dit comprendre .. et les fans dans tout cela ? bof ils s en foutent
ils n ont que peu ou pas d égards pour ce mec .dommage
moi je lui préfère VINNIE mais je le respecte et je me demande si sans lui le groupe existerai encore ..pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:07

battof67 , tu penses que Vinnie n'est pas capable de jouer tout le répertoire de KISS ?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:09

100% d'accord avec toi DOMM....
Il est vrai que scéniquement Bruce n'est pas un steve vai époque Lee roth Whitesnake...Mais sorti de ça je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher!
Il a eu le mérite lui de ne pas jouer à la Ace en imposant sa griffe sans dénaturer les compos du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:14

Mister Make Believe a écrit:
battof67 , tu penses que Vinnie n'est pas capable de jouer tout le répertoire de KISS ?

Je pense effectivement que Vinnie ne pourrait pas jouer tout le répertoire du groupe....Le soucis n'est pas technique....Il est trés fort quoique très marqué par le démanché ultra speed année 90...Le soucis d'ailleurs vient de là...
Cette tendance à surjouer dénaturerai à coup sûr les chansons du répertoire 73-80...Ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:28

Hotther than hell ou love gun sur jouer n aurai pas le moindre intèret , VINNIE peut adapter son jeu au répertoire ce n est pas un problème celon moi .
Il faut se demander dans quel état d esprit il était après sont éviction .
celon moi ,il c est juste dit vous allez voir ce que vous allez voir ,il était frustré
résultat un bon album mais des compos noyées sous des solos interminables . D ailleur pour l opus suivant il avait rectifié le tir . Pour MARK ,son interview
dans hard force était plutot un exutoire pour ces frustrations plus
qu une réelle
volonté de nuire a KISS.Tous les deux ont réagis différament mais pour les
meme raisons . Ce faire débarqué d une institution comme KISS , il faut avoir un mental pour encaisser .ACE dans les années 80 n étaient pas tendre avec le groupe .PETER et BRUCE eux ont été des exeptions
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:56

[quote="DOMM"]Hotther than hell ou love gun sur jouer n aurai pas le moindre intèret , VINNIE peut adapter son jeu au répertoire ce n est pas un problème celon moi .


Justement non, Vinnie restera Vinnie j'entends par la qu'il a sa propre personnalité guitaristique et c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime. Je pense qu'il mérite le titre de guitariste le plus "flashy" ( et ce n'est pas péjoratif, bien au contraire) du groupe. Il est de plus un excellent compositeur, c'est vraiment dommage de ne pas le retrouver au top aujourd'hui avec autant de qualités!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:23

On ma dit que vinnie vincent avait travailler sans etre crediter sur spycho circus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

la se serai une info . c est possible mais peut probable vu qu il a intenté plusieurs fois des procès a l encontre du groupe pour des histoires de royaties
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:15

DOMM a écrit:
la se serai une info . c est possible mais peut probable vu qu il a intenté plusieurs fois des procès a l encontre du groupe pour des histoires de royaties


C'est un bruit qui cour depuis un moment est qui a jamais etait contre dit
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:52

battof67 a écrit:
Je pense qu'il mérite le titre de guitariste le plus "flashy" ( et ce n'est pas péjoratif, bien au contraire) du groupe. Il est de plus un excellent compositeur, c'est vraiment dommage de ne pas le retrouver au top aujourd'hui avec autant de qualités!



+1



Sinon en tant que fan tu as sans doute aimé les albums de VVI, lequel est ton préféré?
Que penses-tu de Mark Slaughter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

J'ai une large préférence pour le second all systems go...Certe un peu plus FM que le premier mais sur lequel je trouve le groupe bien plus soudé allant à l'essentiel.
Quand à Mark je n'accroche que moyennement à son timbre de voix légèrement nazillard certe surpuissant mais à mon goût trop coincé dans les aigues..Je préfère d'ailleur son travail avec Vinnie à ses albums perso...Et toi ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:50

Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Anomal10

Vous ne pourais jamais lutter contre une force légendaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

Tu serais pas un tout petit peu fan d'Ace Geoffroy? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:28

battof67 a écrit:
Tu serais pas un tout petit peu fan d'Ace Geoffroy? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Lol

Sa !!! il a toujour etait mon chouchou dans kiss.

il y en a c'est gene d'autre paul ou même les autres membre ! Moi c'est ace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:02

battof67 a écrit:
Et toi ton avis?


J'aime beaucoup le premier (même si un autre chanteur) : "Back on the streets", j'adore ce titre, tiens ça me donne envie de le réécouter. Sinon comme toi "All systems", mais j'ai aussi du mal avec les voix suraigües, donc Slaughter, pas pour moi, même si sa carrière solo est aussi très bonne.

Vinnie avait quand même réuni une sorte de super groupe, avec le chanteur & le bassiste qui allaient former Slaughter, & le batteur qui rejoindra Nelson... Very Happy





Une demo avec Jeff Scott Soto au chant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:02

geoffrey "ace" canivez a écrit:
battof67 a écrit:
Tu serais pas un tout petit peu fan d'Ace Geoffroy? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Lol

Sa !!! il a toujour etait mon chouchou dans kiss.

Même ceux qui ne sont pas fans comme toi, aiment Ace.
On peut pas le détester...
D'autres guitaristes de KISS on pu l'être, mais Ace c'est impossible !
Moi, c'est surtout sa personnalité que j'adore, en interview, il est génial et déconneur !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:10

Mister Make Believe a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
battof67 a écrit:
Tu serais pas un tout petit peu fan d'Ace Geoffroy? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Lol

Sa !!! il a toujour etait mon chouchou dans kiss.

Même ceux qui ne sont pas fans comme toi, aiment Ace.
On peut pas le détester...
D'autres guitaristes de KISS on pu l'être, mais Ace c'est impossible !
Moi, c'est surtout sa personnalité que j'adore, en interview, il est génial et déconneur !

C'est sa que j'aime voial tu a trouver le truc, il est cool dans tout, il sais s'amusé et il ce prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:08

Oui sans doute. Mais bon , je le répète . Je ne le vois pas revenir dans le groupe. Trop fragile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:02

étant un inconditionel de VINNIE je ne suis peut etre pas objectif dans mon jugement mais je crois qu un retour d ACE entrainerai la fin du groupe a court terme .BRUCE a expliqué qu il avait refusé de revenir dans le groupe car il ne voulait pas qu au bout d un moment PAUL ou GENE lui annonce qu il devait de nouveau quitter le groupe pour laisser sa place aux anciens .pour lui la situation aurai parue insuportable ,et je ne peut etre que d accord avec lui .KISS doit aller de l avant ,il a encore de belles années.de toutes facons globalement nous sommes tous d accord pour dire que le groupe pète la forme a l heure actuel .Méfions nous des rèves des fois ils se réalisent ,mais le réveil peut etre amert.
pour ma part j aimerai que tous les membres présent et passé se rabibochent est remontent tous ensemble sur scène comme l ont fait avec bonheur a une époque THIN LIZZY et MOTORHEAD mais cela signifirai sans doute la fin de KISS et pour cela il y a le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: