Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Je n'ai pas voté ,et je ne le ferais pas !pourquoi ?
tous les 5 ont apportés a Kiss ce qui fait son oeuvre !!!
Ace par la fougue de ses jeunes années et son genie ,mais malheureusement techniquement les paradis artificiels l'ont empeché de devenir le guitariste !!! Ace est heureux en solo ,et son retour dans Kiss marquerait la fin du groupe et lui dijoncterait ,trop de probleme d'ego ,d'argent etc ...
Vinnie a relancé Kiss par le genie de ses compositions et du son heavy de creatures et de lick it up ,mais ses demons d'etre le groupe a la place de Paul et Gene l'on exclu !!! techniquement extraordinaire ,mais sans melodie et son style ne correspondait pas au Kiss 70,pour moi un gros gachis le groupe a enormement perdu (remenber ses compos sur revenge )
Mark ,passage eclair ,comme son jeu de guitare supersonic et pas adapté au groupe !
Bruce ,fort mésestimé ,compositeur honnete,et tres bon guitariste ,a eu la malchance d'etre dans le groupe quand celui ci etait au creux de la vague ,et a maintenu le navire pour des heures plus glorieuse ,un mec sain avec un esprist Kiss ,devoué au groupe et sans ego !
Tommy ,fan du groupe et aujourdhui le lead guitare ,comme Bruce dévoué sans égo et travailleur ,Ace est son modele donc c'est sur qu'il y a des similitudes et il ne s'en cache pas ,guitariste pouvant s'adapté a tous les styles du groupe ,au faite sur psycho c'est lui le guitariste et pas Ace sauf sur into the void et in your faces et tous le monde a cru que c'etait Ace ! et aujourdhui grace a lui et a Eric le groupe et vivant et au meilleur de sa forme ,et personnellement je prefere le groupe actuellement et Ace en solo heureux que l'original version pathetique de bercy 98 ou ils allaient dans le mur
vive Kiss et ce que tous le monde a apporté pour en faire ce qu'il est aujourdhui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:39

kisslolo a écrit:
Je n'ai pas voté ,et je ne le ferais pas !pourquoi ?
tous les 5 ont apportés a Kiss ce qui fait son oeuvre !!!
Ace par la fougue de ses jeunes années et son genie ,mais malheureusement techniquement les paradis artificiels l'ont empeché de devenir le guitariste !!! Ace est heureux en solo ,et son retour dans Kiss marquerait la fin du groupe et lui dijoncterait ,trop de probleme d'ego ,d'argent etc ...
Vinnie a relancé Kiss par le genie de ses compositions et du son heavy de creatures et de lick it up ,mais ses demons d'etre le groupe a la place de Paul et Gene l'on exclu !!! techniquement extraordinaire ,mais sans melodie et son style ne correspondait pas au Kiss 70,pour moi un gros gachis le groupe a enormement perdu (remenber ses compos sur revenge )
Mark ,passage eclair ,comme son jeu de guitare supersonic et pas adapté au groupe !
Bruce ,fort mésestimé ,compositeur honnete,et tres bon guitariste ,a eu la malchance d'etre dans le groupe quand celui ci etait au creux de la vague ,et a maintenu le navire pour des heures plus glorieuse ,un mec sain avec un esprist Kiss ,devoué au groupe et sans ego !
Tommy ,fan du groupe et aujourdhui le lead guitare ,comme Bruce dévoué sans égo et travailleur ,Ace est son modele donc c'est sur qu'il y a des similitudes et il ne s'en cache pas ,guitariste pouvant s'adapté a tous les styles du groupe ,au faite sur psycho c'est lui le guitariste et pas Ace sauf sur into the void et in your faces et tous le monde a cru que c'etait Ace ! et aujourdhui grace a lui et a Eric le groupe et vivant et au meilleur de sa forme ,et personnellement je prefere le groupe actuellement et Ace en solo heureux que l'original version pathetique de bercy 98 ou ils allaient dans le mur
vive Kiss et ce que tous le monde a apporté pour en faire ce qu'il est aujourdhui !!!!

+1 Tout es dit, exactement ce que je pense aussi alors pareil pour moi c pourquoi a mes yeux ils sont tous egos pour sa que je n'ai pas voté...........
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:29

kisslolo a écrit:

Tommy ,fan du groupe et aujourdhui le lead guitare , ,Ace est son modele donc c'est sur qu'il y a des similitudes et il ne s'en cache pas ,au faite sur psycho c'est lui le guitariste et pas Ace sauf sur into the void et in your faces et tous le monde a cru que c'etait Ace !

C'est sur Il ne s'en cache pas !!!!! Bwhehe mieux, c'est son job .
Sur Psycho, il y a Into the Void et les soli sur You want qui décapaient . et franchement, le style d'Ace est reconnaissable ( sans doute pour quoi tant de guitaristes, Thayer compris par la force des choses .... s'y refferent.

Je ne pense pas qu'Ace ai joué une seule note sur "in my face "

Et ne dit pas que tout le monde a cru que Ace jouait sur la totalité de Psycho .
Sur, les gens qui ont vu le Psycho Tour , je ne parle pas des fans, ont pensé que le Psycho disc était du Kiss original . De toute façon, ils s'en foutaient Wink
C'est vrai que des fans pur et dur se sont fait blouser. Genre, je vx y croire, donc c'est vrai
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 772627
Perso, j'ai meme lu un super fan dire que les soli sur You want the best étaient de Thayer, parcequ"il l'avait lu quelque part ...
Bref, on px pas dire que Thayer ai laissé son empreinte sur Psycho !


Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:44

Mais a savoir que ace a assuré une tournée pour un album dont il a jouer que 2 titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:01

Le retour de ACE la mort du groupe !!! PFFFFFF !!!!!! bla bla bla



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 921175 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 921175 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 921175
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:11

On a beau dire ce qu'on veut ceci est l'histoire d'un groupe, Paul et Gene décident et ils ont fait l'histoire de KISS, que de bons guitaristes ....

_________________
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:21

oui c'est vrai sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:24

Quand même 82%des membres du forum on voter ACE !????

Donc !!!



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:26

Et oui Dann Ace est dans notre coeur normal Very Happy

_________________
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:31

moi il est partout c'est vraiment mon big favorie
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:38

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Mais a savoir que ace a assuré une tournée pour un album dont il a jouer que 2 titre !
OH ! c'est vrai ! ?
Vilain de sa part alors que kiss aj joué trois, je dis bien TROIS titres de Sonic
Pa bien Ace, Pas bien
Si je m'attendais à ça de lui ! pff j"suis décu
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:45

kiss69 a écrit:
Quand même 82%des membres du forum on voter ACE !????

Donc !!!



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Sleep

moi j'ai voté Gene a la guitare acoustique .
Et Carr à la basse ( comme il assure sur I still love you )
Rien que pour me démarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:51

U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Mais a savoir que ace a assuré une tournée pour un album dont il a jouer que 2 titre !
OH ! c'est vrai ! ?
Vilain de sa part alors que kiss aj joué trois, je dis bien TROIS titres de Sonic
Pa bien Ace, Pas bien
Si je m'attendais à ça de lui ! pff j"suis décu
Basketball

ne compart pas spycho circus avec sonic boom c'est 2 monde tres different ! Spycho circus Ace a jouer que 2 titre ! Sur sonic boom tommy a jouer tout l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:31

geoffrey "ace" canivez a écrit:
U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Mais a savoir que ace a assuré une tournée pour un album dont il a jouer que 2 titre !
OH ! c'est vrai ! ?
Vilain de sa part alors que kiss aj joué trois, je dis bien TROIS titres de Sonic
Pa bien Ace, Pas bien
Si je m'attendais à ça de lui ! pff j"suis décu
Basketball

ne compart pas spycho circus avec sonic boom c'est 2 monde tres different ! Spycho circus Ace a jouer que 2 titre ! Sur sonic boom tommy a jouer tout l'album !




Heu... j'ai comparé Psycho à Sonic , c'est vrai ?
Je sais, il y a meme eu des comparaisons avec Destroyer et Sonic Boom , mais ce n'ai pas une escuse Wink
Je pense que tu as du mal lire
ou que je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:47

kiss69 a écrit:
Quand même 82%des membres du forum on voter ACE !????

Donc !!!



Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Sleep

Disons que là , ces 82% font état d'un bilan de sa carrière au sein du groupe. Aujourd'hui , je le dis haut et fort , Tommy possède un niveau guitaristique bien supérieur à celui d'Ace. Les récents live me le confirment régulièrement. En plus de cela , il s'agit de quelqu'un de sérieux et professionnel , toujours clean sur scène , ce qui n'a pas toujours été le cas d'Ace. Mais bon , Ace est un membre mythique. C'est un peu comme Ritchie Blackmore (en termes de mythe) au sein de Deep Purple sauf que ce dernier avait une hygiène de vie plus rigoureuse et qu'aujourd'hui Steve Morse , actuel guitariste , a certes un bon niveau mais n'a pas , et ceci n'engage que moi , le même feeling.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:05

je me pose juste une question apres avoir lu certain de vos messages , a savoir par le passé ACE déja n assurait pas toutes ces parties de gratte sur les studios ,d ou les rumeurs qui circulaient sur le fait que les KISS étaient juste des clowns ne jouant en fait pas sur les albums . le fait est que si ACE n a pas assuré son boulot sur psycho , et quand on vois le temps qu il lui faut pour faire un album studio , sont vrai problème avec les autres membres du groupe ne serait il pas un manque de rythme et de rigueur ,peut etre ne supporte la pression engendrer par la cadence des enregistrements . nous savons que PAUL et GENE sont des betes de travail
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:40

C'est pour tout ça que j'ai voté ACE comme mon gratteux "préféré" de KISS et que j'ai toujours argumenté sur sa personnalité plutôt que sur ses qualités guitaristiques pour reprendre les mots de Phil...

Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Smiley_emoticons_stars_kiss_ace05a
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:57

c est vrais il a LE TRUC , mais quand j ai apris que ce n etait pas lui qui assurait sur LARGER THAN LIFE j ai été décu .. j aime non j adore WHAT MAKE THE WORLD GO ROUND ,le solo est superbe si il s avèrai que ce n est pas lui qui jouait dessus je serai decu , meme si je lui préfere VINNIE , il a une place a part pour moi , sur scène c était un tueur . il reste le grateu originel ,mais quand meme c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:06

oui mais bon, Dite moi pas que sur scéne il assuré pas comme une bête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:24

a une époque si , il ne redoutait personne.... il avait tout du guitar-heros
le talent et l attitude.rassure toi mes propos ne visent pas a le dénigrer
A UNE EPOQUE IL ETAIT MONSTRUEU...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:47

DOMM a écrit:
a une époque si , il ne redoutait personne.... il avait tout du guitar-heros
le talent et l attitude.rassure toi mes propos ne visent pas a le dénigrer
A UNE EPOQUE IL ETAIT MONSTRUEU...

tkt j'ai rien dit de tel, c'est juste que je veut que on reconnais que ace frehley a quand même etait le monstre de la guitar avec kiss est qui a fait les plus beau jour du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:26

ce mec me faisait rèver , a une époque il y avait lui ,ANGUS et les autres étaient derrière ... tous les deux avaient, ont le talent et l attitude .. lui est juste las de tous cela peut etre . la lassitude peu user sur le long terme . mais pour te rassurer ,regarde les images d archives et tes craintes s envoleront .
en 77 avec love gun le groupe squattait les premières places de tous les référendum aux US . certain journalistes disaient a l époque que le groupe avait une telle cote que si GENE se présentai au présidentielle ,il aurai pu etre élu .alors bien sure c était une blague ,mais elle en dit long sur la ferveur que déclenchait KISS . tout cela pour dire quand ACE était monstrueux KISS l était aussi...en perdant ACE le groupe et nous aussi avons perdu quelque chose de grand... maintenant il faut regarder en direction du futur , il s annonce plutot bien tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

DOMM a écrit:
a une époque si , il ne redoutait personne.... il avait tout du guitar-heros
le talent et l attitude.rassure toi mes propos ne visent pas a le dénigrer
A UNE EPOQUE IL ETAIT MONSTRUEU...

Même à son apogée , il y a des guitaristes qui étaient bien meilleurs que lui (Ritchie Blackmore , Jimmy Page , Johnny Winter , Buck Dharma , Michael Schenker.............)
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:12

Phil a écrit:
DOMM a écrit:
a une époque si , il ne redoutait personne.... il avait tout du guitar-heros
le talent et l attitude.rassure toi mes propos ne visent pas a le dénigrer
A UNE EPOQUE IL ETAIT MONSTRUEU...

Même à son apogée , il y a des guitaristes qui étaient bien meilleurs que lui (Ritchie Blackmore , Jimmy Page , Johnny Winter , Buck Dharma , Michael Schenker.............)

+1

Ace n'a jamais été le meilleur guitariste du monde,mais il fut le meilleur à son poste: dans le meilleur groupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:17

oui mais la je parlai de l attitude et du talent . RITCHIE BLACKMORE lui c est surtout un feelin une technique ,idem pour PAGE , ect... lui et le reste du groupe avaient un cote comics , c etait la définition meme du mythe du guitar-hero , ce mot a peut etre été inventé pour lui apres tout ..qui sais
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19

DOMM a écrit:
ce mec me faisait rèver , a une époque il y avait lui ,ANGUS et les autres étaient derrière ... tous les deux avaient, ont le talent et l attitude .. lui est juste las de tous cela peut etre . la lassitude peu user sur le long terme . mais pour te rassurer ,regarde les images d archives et tes craintes s envoleront .
en 77 avec love gun le groupe squattait les premières places de tous les référendum aux US . certain journalistes disaient a l époque que le groupe avait une telle cote que si GENE se présentai au présidentielle ,il aurai pu etre élu .alors bien sure c était une blague ,mais elle en dit long sur la ferveur que déclenchait KISS . tout cela pour dire quand ACE était monstrueux KISS l était aussi...en perdant ACE le groupe et nous aussi avons perdu quelque chose de grand... maintenant il faut regarder en direction du futur , il s annonce plutot bien tu ne trouve pas ?

Oui tkt je voie le futur de kiss tres bon tkt pas !! Bon la j'ai regardé des video j'avoue que ace est plus heureux en solo ! Et kiss bien meilleur que jamais avec tommy !!

mais bon faut m'excusé je suis vraiment un admirateur de ace est parfois j'oublie les autres guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: