Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:09

Ouais Garth, boude pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:23

Pierre1233 a écrit:
Comme vous l'avez tous vu, KISS feront une annonce majeure ce samedi.

Sur KISSFAQ, plusieurs ont avancé (supposément de sources sûres, mais ça reste à voir) que cet été, KISS vont jouer Destroyer dans sa totalité ainsi que d'autres classiques, que le nouvel album sortira vers la fin de l'année ou au début de 2012 avec 1 cd comprenant les nouvelles chansons et 1 cd contenant un album live enregistré durant la tournée de cet été. Une tournée asiatique serait ensuite prévue. Mais bon, ça reste des rumeurs.
Ce qui serait sympa c'est qu'ils fassent une pochette du tonnerre,car ca remonte!!! alive II était sublime!,bien complète avec le livret tout comme Alive!,bon ok nostalgie mais si on part dans le plus récent pas grand chose à part unplugged,alive IV Psycho et sonic n'ont pas tellement brillé enfin ce n'est que mon humble avis je respecte ceux qui aiment ces pochettes!.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:16

Garth a écrit:
Moi je lache l'affaire , ce groupe n'est plus celui que je vénerais il y a des années . Trop loin de ma vision de ce que doit être le Rock et la musique en général . Tout ça devient grotesque et ridicule . Tiens je me remonte le moral ( Very Happy ) en m'achetant une place pour Motorhead pour leur concert de novembre prochain , eux au moins ont su garder l'esprit .


Reste, ça ne me plaît pas plus que toi Evil or Very Mad , mais resteuuuh. Sad Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:50

GARTH mais personne ne t'as dit de partir, tu va t'arreter sinon je t'envoie en vacance avec YVETTE HORNER lol!


Dernière édition par pascal le Lun 16 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:34

Garth a le droit de dire ce qu'il pense et franchement ça ne me plait pas plus et j'adore et venere ce groupe depuis 29 ans mais des que l'on touche au groupe c'est la fin du monde ,je suis sur 2 autres forums d'autres groupes ou la parole est libre sans que un seisme ce passe a chaque phrase ,perso cela devient penible !!!c'est pour ça que je poste moins sur Kiss et reste sur la musique en général et le bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:16

certe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:25

kisslolo a écrit:
Garth a le droit de dire ce qu'il pense et franchement ça ne me plait pas plus et j'adore et venere ce groupe depuis 29 ans mais des que l'on touche au groupe c'est la fin du monde ,je suis sur 2 autres forums d'autres groupes ou la parole est libre sans que un seisme ce passe a chaque phrase ,perso cela devient penible !!!c'est pour ça que je poste moins sur Kiss et reste sur la musique en général et le bonjour !!!!

C'est bien vrai ça .....C'est triste mais c'est la réalité ....Cette histoire d'annonce majeure me laisse froid je comprends la réaction de Rémy (Garth) ...Mais je ne quitterai pas le forum pour ça, j'attend l'album et la suite après on avisera ...

_________________
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Vous me faites rire tout ce foutoir pour une croisière !!!
Mais personne ne vous a mit le couteau sous la gorge !!? Sur que moi perso je ne le ferai pas !!
Mais de la a dire que l’on touche le fond que ce n’est plus KISS !!!!
Il n’on plus rien à prouver maintenant !! Il pense à leur famille donc faire rentrer de l’argent !!
Mais comme je l’ai déjà dit personne ne force personnes mais de la a dénigré le groupe celas devient lassant a la longue !!
Mais bon !!

Dann
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

Est- ce que quelqu'un a pensé que GARTH avait peut être des problèmes à côté , personnelles ?
GARTH ne s'est jamais énervé et a toujours été zen , je pense qu'il a une mauvaise passe et il ne faut pas lui en vouloir , il va nous revenir sans de corps et d'esprit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

Critiquer ce n'est pas toujours dénigrer, ne pas apprécier la tournure, la direction que prend le groupe est légitime sur un forum par exemple (enfin c'est mon point de vue perso) au fond on aime" tous "ce groupe," qui aime bien châtie bien "...donc c'est logique... et puis si tout le monde pensait pareil , ça serait triste non ...

_________________
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:44

Moi je ne m’énerve pas je constate c’est tout !
Et mes problèmes perso je les mets de coté ! Car boomerang n’est pas un défouloir ! Enfin je pense !?


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

Là , bien dit ...........................dier
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:50

Parce que dire ce que l'on pense (en l'occourence que KISS touche le fond ici, imagé ou non), c'est quasiment ne pas être sain d'esprit? Shocked Je veux bien qu'il y ait de l'humour de la part d'Alvin (il est assez fan & tant mieux), mais c'est vrai qu'on peut p-e encore dire que, non, l'idée de KISS & sa croisière n'est pas du tout originale & même plutôt nulle (même pour faire entrer de l'argent pour nourrir sa famille - je crois que les familles Stanley & Simmons (& leurs enfants) sont bien loties dans ce domaine pour plusieurs générations Rolling Eyes) &, oui, si les fans veulent s'offrir ce Titanic, pas de problème.
C'est vrai qu'il ne faut pas toucher à KISS & pourtant nous sommes tous "fans" ici... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:56

je me pose la question !!!??????????????
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:57

bon et bien encore un topic mouvementé !
content ou pas de toute façon il y aura des laissés pour compte avec cette histoire de croisiere
c'est qu'il ferai mieux de s'investir plus sur l'album et nous sortir une mega tuerie
cette croisiere (c'est qu'une hypothese) je penses plus que se sont certains promoteurs qui ont organisé cela afin de s'en foutre plein les fouiiles cela deja été fais il y a pas si longtemps avec des groupes de black,pagane et autre et comme par hazard a miami,ok KISS ni sera pas perdant non plus c'est sur
perso je n'ai pas les moyens d'y aller ,si je pouvais j'irai
ma priorité c'est l'album !!!!!!!
KISS c'est KISS cela fais des années que c'est comme ça et alors !
il faut pas se prendre la tete pour ça GARTH
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:58

god of thunder a écrit:
bon et bien encore un topic mouvementé !
content ou pas de toute façon il y aura des laissés pour compte avec cette histoire de croisiere
c'est qu'il ferai mieux de s'investir plus sur l'album et nous sortir une mega tuerie
cette croisiere (c'est qu'une hypothese) je penses plus que se sont certains promoteurs qui ont organisé cela afin de s'en foutre plein les fouiiles cela deja été fais il y a pas si longtemps avec des groupes de black,pagane et autre et comme par hazard a miami,ok KISS ni sera pas perdant non plus c'est sur
perso je n'ai pas les moyens d'y aller ,si je pouvais j'irai
ma priorité c'est l'album !!!!!!!
KISS c'est KISS cela fais des années que c'est comme ça et alors !
il faut pas se prendre la tete pour ça GARTH



+1 Annonce majeure ce samedi - Page 5 643715 Annonce majeure ce samedi - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

C'est vrai, tout ça a eclipsé les nouvelles sur le prochain album !!!

Il faut pas chercher à noyer le poisson avec cette croisière !

Very Happy

God Of Thunder a raison, il faut qu'ils s'investissent à fond sur cet album !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord, les Etats Unis c'est loin ,tout le monde n'a pas les moyenS de se payer cette croisiere .
Alors pour resoudre le problème nous allons partir de Marseille , puis comme nous n'avons pas les moyens de prendre les vrai et bien moi je vote pour Dynasty . Croyez moi vendredi avec eux je me suis regalè et tout ceux qui etaient prèsent AUSSI .
J'ai trouvè le bateau mais il faudrait faire quelques frais , et un bon coup de peinture . Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604

Annonce majeure ce samedi - Page 5 Images32
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

Alvin a écrit:
Est- ce que quelqu'un a pensé que GARTH avait peut être des problèmes à côté ,

Non non t'inquiete Alvin , je vais bien . Annonce majeure ce samedi - Page 5 772627 , juste que je ne m'y retrouve plus ici , si à chaque fois qu'on "OSE" critiquer Kiss , on se fait remettre à sa place , je préfère aller voir ailleurs , parce que dans ce cas c'est plus un forum , c'est du fan-club à tendance groupie . Mais je le repète , aucun souci avec vous tous . Simplement quand je vois aussi certains douter qu'on soit tous fans de Kiss ... Rolling Eyes (s'ils savaient) ...

Allez bye les fans , amusez vous bien et long live boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:39

non je n'y ai pas pensé qu'il pouvai avoir des problemes et j'en suis bien desolé pour lui (peut etre qu'ici quelqu'un peu l'ecouter) je ne suis pas contre
de mon coté je n'ai rien contre lui
il a parfaitement le droit de dire se qu'il pense (que ça plaise ou non )heureusement !
il n'a pas tord sur certains points
moi je suis pour qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

Garth reste please ! un forum c'est fait pour discuté et dire que Kiss n'est pas au top avec sa croisiere ,on a le droit !!! depuis un certain temps cela tourne a l'idolaterie et au culte Kiss sans que l'on est plus le droit de dire ce que l'on pense sous peine de n'etre pas un fan dur et dur mais aimé le groupe ce n'est pas etre des beni oui oui et de dire amen a toute les idées "geniales" de Paul et Gene !!!
il ne faut pas etre aveuglé et s'ouvrir a autres choses ,et oui aujourdhui me gonfle avec leur croisiere a 2 balles pour assurés leurs fins de mois difficiles Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 et leur télé réalité en studio !!! allez sur d'autres forums et je peux vous en cités 2 bon ou la discution est ouvertes et pas encadré sous peine de Annonce majeure ce samedi - Page 5 553402 Annonce majeure ce samedi - Page 5 481410
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:48

kisslolo a écrit:
leur croisiere a 2 balles pour assurés leurs fins de mois difficiles


Deux balles, des balles neuves alors (fans de tennis), & à plusieurs milliers de $ chacune. Annonce majeure ce samedi - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:51

Moi je dis il ont raison , tant qu'ils trouvent des couillons pour payer .............................bon je suis dans le lot mais moi aussi je trouve des couillons pour acheter mes voitures . :geek: :geek: C'est une histoire de couillons Annonce majeure ce samedi - Page 5 76359 Annonce majeure ce samedi - Page 5 76359


Dernière édition par pascal le Lun 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:54

NANANA NANére !!!! Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Annonce majeure ce samedi - Page 5 00052230-t0


AMEN !!!!! Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: