Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Annonce majeure ce samedi - Page 6 00052230-t0


AMEN !!!!! Annonce majeure ce samedi - Page 6 751604 Annonce majeure ce samedi - Page 6 751604
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

Visiblement cette croisiere fait debat ! C'est ca aussi un forum ! Wink
Cela dit, une question me vient à l'esprit, sans ouvrir d'hostilité :| , mais, les personnes décues par cette annonce, le sont surtout du fait que ce n'est pas "rock" ? ou du fait que ce n'est pas accessible à un plus large public ? scratch

Sinon Pascal et Michel, faites bien attention, mais pour avoir accès aux pré-ventes, faut etre membre de la Kiss Army, à ne pas confondre à membre de KissOnline Wink ! Faut donc s'inscrire pour un montant de 75 $ (environ 50€), inscription valable 1 an. C'es unqiuement ces membres là qui auront accès à l'ouverture des pre-vente le 22 mai !! Donc méfiez-vous et inscrivez-vous vite ! Smile
Et le decompte du 18 mai, sur le site KissKruise, correspond aux infos sur l'itinéraire, les cabines tout ca, pour etre prets à booker le 22 ! cheers

Et t'as raison Pascal, faut bien quelques bonnes poires pour payer, j'en ferai aussi parti .............. ! Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

veinarde va !!!

dann
Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

kiss69 a écrit:
veinarde va !!!

dann
Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627

Oui j'avoue Smile ! Mais comme je regrette de ne pas avoir fait le M&G à Geneve, là je me jette à l'eau (enfin, facon de parler, surtout pour une croisiere Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627 ) ! J'ai un peu d'argent de coté, donc c'est fait pour en profiter !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:23

Content pour toi car tu le mérite !
N’oublis pas ton appareil photos ! Je compte sur toi !
Biz dann
Annonce majeure ce samedi - Page 6 45656
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:04

shay08 a écrit:
Visiblement cette croisiere fait debat ! C'est ca aussi un forum ! Wink
Cela dit, une question me vient à l'esprit, sans ouvrir d'hostilité :| , mais, les personnes décues par cette annonce, le sont surtout du fait que ce n'est pas "rock" ? ou du fait que ce n'est pas accessible à un plus large public ? scratch

Sinon Pascal et Michel, faites bien attention, mais pour avoir accès aux pré-ventes, faut etre membre de la Kiss Army, à ne pas confondre à membre de KissOnline Wink ! Faut donc s'inscrire pour un montant de 75 $ (environ 50€), inscription valable 1 an. C'es unqiuement ces membres là qui auront accès à l'ouverture des pre-vente le 22 mai !! Donc méfiez-vous et inscrivez-vous vite ! Smile
Et le decompte du 18 mai, sur le site KissKruise, correspond aux infos sur l'itinéraire, les cabines tout ca, pour etre prets à booker le 22 ! cheers

Et t'as raison Pascal, faut bien quelques bonnes poires pour payer, j'en ferai aussi parti .............. ! Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627

Shay , tu dis qu'il faut s'inscrire à la KISS ARMY ( internationale ? ) pour les pré ventes ? .... où s'inscrit-on ?

Moi, cette croisière j'ai pas envie de la rater ( surtout que j'ai de la famille à Miami ! ) ? ...


PS : Inscrivez-vous tous à la croisière KISS : ils nous donnent des idées de vacances notre groupe culte à défaut de nous les offrir c'est vrai !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:40

brunovni a écrit:
shay08 a écrit:
Visiblement cette croisiere fait debat ! C'est ca aussi un forum ! Wink
Cela dit, une question me vient à l'esprit, sans ouvrir d'hostilité :| , mais, les personnes décues par cette annonce, le sont surtout du fait que ce n'est pas "rock" ? ou du fait que ce n'est pas accessible à un plus large public ? scratch

Sinon Pascal et Michel, faites bien attention, mais pour avoir accès aux pré-ventes, faut etre membre de la Kiss Army, à ne pas confondre à membre de KissOnline Wink ! Faut donc s'inscrire pour un montant de 75 $ (environ 50€), inscription valable 1 an. C'es unqiuement ces membres là qui auront accès à l'ouverture des pre-vente le 22 mai !! Donc méfiez-vous et inscrivez-vous vite ! Smile
Et le decompte du 18 mai, sur le site KissKruise, correspond aux infos sur l'itinéraire, les cabines tout ca, pour etre prets à booker le 22 ! cheers

Et t'as raison Pascal, faut bien quelques bonnes poires pour payer, j'en ferai aussi parti .............. ! Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627

Shay , tu dis qu'il faut s'inscrire à la KISS ARMY ( internationale ? ) pour les pré ventes ? .... où s'inscrit-on ?

Moi, cette croisière j'ai pas envie de la rater ( surtout que j'ai de la famille à Miami ! ) ? ...


PS : Inscrivez-vous tous à la croisière KISS : ils nous donnent des idées de vacances notre groupe culte à défaut de nous les offrir c'est vrai !


brunovni

Oui c'est la Kiss Army international, donc au prix de 75 $ US. Pour t'y inscrire, il faut aller sur Kissonline, y créer un compte si ce n'est pas deja fait (un compte dit 'free membership"), puis apres sur le site, y'a un endroit où y'a écrit "join the kiss army". C'est donc une fois inscrit ici, que tu fais parti de "The kiss army fan club membership (international)" Very Happy . Je sais pas si c'est très clair, au cas ou, redemande moi, j'essairai de mieux reprendre ! Wink

Cool tu puisses venir aussi ! Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715 Et comme tu dis, cette croisiere permet de s'offrir des vacances, avec Kiss à bord de plus ! 2 en 1, on y gagne finalement ! Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:58

Merci shay ! .....

je cours demander "ma carte du parti" chez la KISS ARMY ! .......

Moi en tous cas, je suis déjà à bord : transat, piscine, farniente, mer d'azur, discussion avec gene Simmons au bar salon du pont N° 3, apéro "BOOMERANG" avec les amis ( ies ) de notre forum préféré ! .....

ah ! Paul Stanley est au jacusi : "Hello Paul ! how are you ? ..... "

Ce soir .... concert acoustique sur le pont ..... couché de soleil sur la mer ...... Paul Stanley entonne odyssey de THE ELDER avec un quatuor à cordes, morceau suivi de "I a lengend tonight" : jamais chanté sur scène ! .... le set se termine par rocking in the USA chanté par gene ! ........


Ca fait rêver ? NON ? ........


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:33

Garth , viens donc avec nous ? ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:21

Pense pas qu'il viendrait même en lui offrant le ticket...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:46

PUTAIN MAIS ARRETER UN PEU
ça me gonfle
je suis pas un abruti de fanatique ou une groupie .
chacun a le droit de donner son avis j'ai juste dis que repeter la même critique tout les jours c'est lourd .
mais apparemment à mon premier avis c'est l'apocalypse .
donc je peux vous retournez le compliment en disant que certains on le droit de parler 3 ou 4 fois sur ce topic et que moi à la première je me fais allumé parce que apparemment ce ne serai pas moi la victime . c'est pas glop
zêtes mechants
BEUUURKKKK

je suis aussi pour que garth reste .

en tous cas si ce n'étai pas une annonce majeure au début et bien maintenant c'est fait

et pour ceux qui s'y rendent Annonce majeure ce samedi - Page 6 983880 Annonce majeure ce samedi - Page 6 274929 Annonce majeure ce samedi - Page 6 411567
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:05

EMILIE peut tu me donner le lien pour s'inscrire à la KISS-ARMY , je n'y arrive pas ,merci ..........tient Annonce majeure ce samedi - Page 6 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 6 76359
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:06

brunovni a écrit:
Merci shay ! .....

je cours demander "ma carte du parti" chez la KISS ARMY ! .......

Moi en tous cas, je suis déjà à bord : transat, piscine, farniente, mer d'azur, discussion avec gene Simmons au bar salon du pont N° 3, apéro "BOOMERANG" avec les amis ( ies ) de notre forum préféré ! .....

ah ! Paul Stanley est au jacusi : "Hello Paul ! how are you ? ..... "

Ce soir .... concert acoustique sur le pont ..... couché de soleil sur la mer ...... Paul Stanley entonne odyssey de THE ELDER avec un quatuor à cordes, morceau suivi de "I a lengend tonight" : jamais chanté sur scène ! .... le set se termine par rocking in the USA chanté par gene ! ........


Ca fait rêver ? NON ? ........


brunovni

Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627 Oui ca fait rever c'est sur !!! Si seulement ca pouvait se passer comme ca ! Rolling Eyes J'espere qu'ils seront un peu plus accessible Smile !
Et bein il ne nous reste plus qu'à etre pret à cliquer sur les reservations dès l'ouverture, pour s'assurer une place à ce voyage qui promet de grandes choses !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:07

pascal a écrit:
EMILIE peut tu me donner le lien pour s'inscrire à la KISS-ARMY , je n'y arrive pas ,merci ..........tient Annonce majeure ce samedi - Page 6 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 6 76359

Est-tu inscrit sur Kiss-online deja ou pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:11

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
EMILIE peut tu me donner le lien pour s'inscrire à la KISS-ARMY , je n'y arrive pas ,merci ..........tient Annonce majeure ce samedi - Page 6 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 6 76359

Est-tu inscrit sur Kiss-online deja ou pas ?! scratch
NON 😢
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:16

Alors no souci, ne pleure pas Annonce majeure ce samedi - Page 6 964100 Annonce majeure ce samedi - Page 6 772627 !
S'inscrire sur kissonline est gratuit, et te permettra d'acceder ensuite à "join the kiss army". Donc crée toi un compte kissonline et apres cliques sur "join the kiss army" dans le menu "Home". Si tu reviens sur la meme page du profil, si je me rapelle Rolling Eyes , il faut cliquer sur "paid membership" et après tout est indiqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:07

Pascal si tu n'y arrive pas je te passe mon login de membre de la KA !! LOL
Plus sérieusement je ne pense pas être de la party ! Je l'ai tourné dans tous les sens c'est très compliqué ! J'avais déjà planifié pour octobre un long et onéreux voyage en famille pour l'australie et la nouvelle-Calédonie ! Rajouter un deuxième dans le même mois posera également un problème avec le boulot ! Donc...., !!!! Wait and see pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:14

mikethedemon a écrit:
Plus sérieusement je ne pense pas être de la party ! Je l'ai tourné dans tous les sens c'est très compliqué ! J'avais déjà planifié pour octobre un long et onéreux voyage en famille pour l'australie et la nouvelle-Calédonie ! Rajouter un deuxième dans le même mois posera également un problème avec le boulot ! Donc...., !!!! Wait and see pour l'instant !!

Sad ohh c'est trop nul ! C'est sur que ce que tu as déjà prévu est à prendre en compte, mais ca serait trop dommage de rater cet evenement kissien unique !
J'espere que d'ici là tu pourras trouver une solution et te debrouiller pour venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:57

mikethedemon a écrit:
Pascal si tu n'y arrive pas je te passe mon login de membre de la KA !! LOL
Plus sérieusement je ne pense pas être de la party ! Je l'ai tourné dans tous les sens c'est très compliqué ! J'avais déjà planifié pour octobre un long et onéreux voyage en famille pour l'australie et la nouvelle-Calédonie ! Rajouter un deuxième dans le même mois posera également un problème avec le boulot ! Donc...., !!!! Wait and see pour l'instant !!
Laisse tomber MICHEL c'est dangereux l'Australie , tu risque une attaque de requins , viens avec nous tu ne risque rien scratch QUOI que :scratch:en principe Annonce majeure ce samedi - Page 6 86840 Annonce majeure ce samedi - Page 6 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:02

ah si j'avais les moyens
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:11

god of thunder a écrit:
ah si j'avais les moyens


+1 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36

Toutes les news sur la croisiere sont dispo sur Kissonline ! cheers
Attention à la traduction. Y'a pas mal de choses comprises mais aussi d'autres dépenses à prendre en compte !
Au moment de booker sa cabine, faut choisir le show de kiss qu'on veut voir aussi : celui sur le pont ou l'autre !
Faudra qu'on voyent tous avant l'ouverture des ventes sinon on va etre pommé !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

kiss69 a écrit:
god of thunder a écrit:
ah si j'avais les moyens


+1 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715
DANN arrete de pleurer j'ai les pieds mouillès .C'est ceux qui se plaignent le plus qui en ont le plus . Annonce majeure ce samedi - Page 6 444231 Annonce majeure ce samedi - Page 6 431928
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:45

pascal a écrit:
kiss69 a écrit:
god of thunder a écrit:
ah si j'avais les moyens


+1 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715 Annonce majeure ce samedi - Page 6 643715
DANN arrete de pleurer j'ai les pieds mouillès .C'est ceux qui se plaignent le plus qui en ont le plus . Annonce majeure ce samedi - Page 6 444231 Annonce majeure ce samedi - Page 6 431928


certe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

shay08 a écrit:
Toutes les news sur la croisiere sont dispo sur Kissonline ! cheers
Attention à la traduction. Y'a pas mal de choses comprises mais aussi d'autres dépenses à prendre en compte !
Au moment de booker sa cabine, faut choisir le show de kiss qu'on veut voir aussi : celui sur le pont ou l'autre !
Faudra qu'on voyent tous avant l'ouverture des ventes sinon on va etre pommé !!
Rolling Eyes

parce que tu ne peux pas faire les 2 ? ben mon vieux, à ce prix là Shocked

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 6 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:33

Pour ce truc je suis d'accord avec Garth, on dirait un truc à la Johnny aux states, je m'excuse si je blesse quelqu'un mais là, Kiss n'a pas la rock'n' roll attitude, pognon pognon, sur le dos des fans, que cela vienne d'une maison de disque etc Ils ne sont pas obligés de le faire, cette croisière de bourges " qui pue le fric", je pense que n'importe qui a le droit de le" crier", enfin c'est mon avis, et pour ceux que ça fait rêver "tant mieux pour eux, pour ce coup d'annonce moi je suis sur le cul .... Wink

_________________
Annonce majeure ce samedi - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: