Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:52

Lilith a écrit:
Si tu y vas, tu envoies des videos chaque jour, chaque heure!
Wink Very Happy

Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627 Je ne m'avance pas encore, tant que rien n'est réversé, j'ai peur de me porter la poisse ! Rolling Eyes
Des photos et videos je veux bien mais chaque heure ca risque d'etre dur ....et ennuyeux pour vous de me voir manger ou dormir! Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27

Annonce majeure ce samedi - Page 3 22419410
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47

Lilith a écrit:
shay08 a écrit:
Si c'est ca, pour le coup c'est original Very Happy !



Pas tant que ça, d'autres vieilles gloires du hard US (ou tous styles musicaux) "font" les croisières pour se renflouer ou faire casquer leurs fans les plus aisés...plutôt has been. 😢 😢 😢

& en plus, la Floride, Nassau, c'est le circuit des vieux. Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
LILITH je te rappel que je n'ai plus vingt ans ,donc je pense me faire une croisiere de VIEUX avec un VIEUX groupe de hard ; ENTRE VIEUX CA DEVRAIT ALLER . Le soir venu EMILIE nous fera à tous une tisane . Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:02

Ils auraient pu jouer sur le toit d'immeuble, ça aurait été beaucoup plus rock certes !! Maintenant le concept "croisière musicale" est innovante pour le groupe et est une première ( surement la dernière) au même titre que le KISS symphony.
Ça sera un évènement majeur dans la kisstory du groupe !
En plus du lieu original et de l'ambiance qui sera forcement très rock ( peut être 2000 ou 3000 fans !!!) il y aura tout de même 2 concerts intimiste de KISS !!! et ça c'est ROOOOOCK !!! lol
Voilà je me suis convaincu.... j'y vais !!!! Annonce majeure ce samedi - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:04

j
mikethedemon a écrit:
Ils auraient pu jouer sur le toit d'immeuble, ça aurait été beaucoup plus rock certes !! Maintenant le concept "croisière musicale" est innovante pour le groupe et est une première ( surement la dernière) au même titre que le KISS symphony.
Ça sera un évènement majeur dans la kisstory du groupe !
En plus du lieu original et de l'ambiance qui sera forcement très rock ( peut être 2000 ou 3000 fans !!!) il y aura tout de même 2 concerts intimiste de KISS !!! et ça c'est ROOOOOCK !!! lol
Voilà je me suis convaincu.... j'y vais !!!! Annonce majeure ce samedi - Page 3 444231
:KAF: :KAF: J'y serai aussi avec Emmanuela , bon je t'attend au bar du bateau Annonce majeure ce samedi - Page 3 525951 Annonce majeure ce samedi - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:13

:KAF: EMILIE surveille la vente en ligne et prèviens nous , notre decision est prise avec Emmanuela nous y allons . Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:16

pascal a écrit:
:KAF: EMILIE surveille la vente en ligne et prèviens nous , notre decision est prise avec Emmanuela nous y allons . Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 621465 Annonce majeure ce samedi - Page 3 983880

cheers WOUHOU cheers Nous serons donc plusieurs c'est suuuupeeeerrr !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
T'inquietes je scrute la mise en vente et je vous tiens au courant ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:17

Oui Pascal !! avec un Gin... "freeze" biensur !! Annonce majeure ce samedi - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:18

Au fait , je viens de me rappeler que la belle-mére ne sait pas nager :idée: :idée: cela me donne des idèes Annonce majeure ce samedi - Page 3 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 3 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 3 31796
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:20

mikethedemon a écrit:
Oui Pascal !! avec un Gin... "freeze" biensur !! Annonce majeure ce samedi - Page 3 525951
Very Happy OUI , OUI :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:12

Annonce Majeur, en sachant bien que les places vont se jouer entre les plus Fortuné et les plus rapides...

Pff Moi ça me dégoute, pas qu'il la fasse , mais qu'ils appellent ça une annonce majeur.. Sad

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:01

Avec la chance que j'ai , j'espère que l'on ne va pas ce prendre un iceberg . Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35

pascal a écrit:
Avec la chance que j'ai , j'espère que l'on ne va pas ce prendre un iceberg . Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
du coté des Bahamas y'a peu de chance quand meme !!! Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:50

Alors j'ai bien relu pour the Kiss Kruise !
Tout d'abord, il faut s'inscrire sur le site "sixthman" (adresse exacte sur kissonline kiss kruise)
Il est à mon avis préférable d'etre membre de la Kiss Army, car les pré-vente se font quelques jours avant les pré-vente au public.
Ils nous envoyent quelques jours avant plus d'info sur la croisiere.
Je crois que les préventes commencent mercredi 18 mai, faut donc pas tarder, y'a le décompte de l'ouverture sur le site KissKruise.
Par contre attention, si il y'a plusieurs passagers, il faut que chacun ai un compte sur Sixthman et ensuite ajouter ce passager dans notre profil (par exemple pour toi Pascal, faut que tu crées un compte pour toi et Emmanuela, et ensuite de chez ton profil, y'a un endroit où tu pourras ajouter Emmanuela comme passagère pour ta reservation).
Si je ne me trompe pas et que j'ai bien traduit, le plus gros est là ! Rolling Eyes
Donc Pascal et Michel, soyez au taquet parce qu'à mon avis faudra vraiment pas trainer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34

J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:52

pascal a écrit:
Lilith a écrit:

& en plus, la Floride, Nassau, c'est le circuit des vieux. Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627



LILITH je te rappel que je n'ai plus vingt ans ,donc je pense me faire une croisiere de VIEUX avec un VIEUX groupe de hard ; ENTRE VIEUX CA DEVRAIT ALLER . Le soir venu EMILIE nous fera à tous une tisane . Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 334413 Annonce majeure ce samedi - Page 3 76359




Annonce majeure ce samedi - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Welcome bellot,
Thank you for registering with Sixthman! For reference, your username is:
pascal54
You may log in by visiting https://www.sixthman.net/account/. While you are logged into your profile, you can view your active reservations, make payments, update your personal information, add guests to your reservation, and more. Enter this username to book your future vacations with us, and you'll be eligible for alumni rewards!
If we can offer you any additional assistance with your username or account, please contact us.
We look forward to sailing with you soon,
Your friends at Sixthman
Like a Star @ heaven C'est fait nous sommes enregistrès avec EMMANUELA Like a Star @ heaven cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:38

D'accord avec toi Ace-Diamond
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:40

Annonce majeure ce samedi - Page 3 643715
Moi aussi c'est fait !!!!
Y'a plus qu'à attendre l'ouverture des pré-ventes !! Je crois que je vais rester les yeux rivés sur l'écran et la main sur la souris pour etre sure d'etre à temps ! Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:55

Ace-Diamond a écrit:

Pff Moi ça me dégoute, Sad

+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Didier, salut Emilie,



Je ne sais pas si en offrant une croisière comme celle ci à me femme, elle l'apprécierait à sa juste valeur ! Very Happy

offre la moi et je te promet j ' apprécierai en connaisseur Annonce majeure ce samedi - Page 3 643715
FRANK , tu n'ai pas obligè d'y aller avec ta femme ,regarde kissa38 et moi meme sont partant , et encore milles merci pour ton invitation . Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 3 772627
FRANK , dieu te le rendra Annonce majeure ce samedi - Page 3 76359
oui un très grand MERCI à toi . Annonce majeure ce samedi - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:25

shay08 a écrit:
unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:36

kissa38 a écrit:
shay08 a écrit:
unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil
Je m'en fout , avant de partir je prend la CB à la belle-mére . Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:42

pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
shay08 a écrit:
unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil
Je m'en fout , avant de partir je prend la CB à la belle-mére . Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908

Pendant que tu y es Pascal , avec la carte bleue de la belle mère tu me prends une place Annonce majeure ce samedi - Page 3 45656
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:48

Alvin a écrit:
pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
shay08 a écrit:
unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil
Je m'en fout , avant de partir je prend la CB à la belle-mére . Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 3 5908

Pendant que tu y es Pascal , avec la carte bleue de la belle mère tu me prends une place Annonce majeure ce samedi - Page 3 45656
Aller si tu veut ALVIN , au diable les varices , de toutes façon c'est la vieille carcasse qui paye .
Au fait , il se peut que je sois vers chez toi mercredi , si tu paye un verre autant je passe .( un pas deux Annonce majeure ce samedi - Page 3 153630 ) Annonce majeure ce samedi - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: