Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:48

Alvin a écrit:
pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
shay08 a écrit:
unmasked a écrit:
J'aimerai bien savoir le prix que ça va coûter, hors croisière parce que faut déjà aller jusque là-bas !

Moi perso j'ai pas encore les moyens...

Un aller-retour (tant qu'a faire Rolling Eyes ) Marseille-Miami faut competr dans les 900 €
y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil
Je m'en fout , avant de partir je prend la CB à la belle-mére . Annonce majeure ce samedi - Page 4 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 4 5908

Pendant que tu y es Pascal , avec la carte bleue de la belle mère tu me prends une place Annonce majeure ce samedi - Page 4 45656
Aller si tu veut ALVIN , au diable les varices , de toutes façon c'est la vieille carcasse qui paye .
Au fait , il se peut que je sois vers chez toi mercredi , si tu paye un verre autant je passe .( un pas deux Annonce majeure ce samedi - Page 4 153630 ) Annonce majeure ce samedi - Page 4 444231
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

Concept qui peut etre Cool et tres dispendieux mais encore une fois ce sont les fans Américains qui vont bénificier de ce concert.......
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

Heureux pour ceux qui pourrons y allé ,mais perso je ne trouve pas que le groupe en sort grandi ,Kiss dans tous ce qu'il de plus ....sans commentaire !!!
par ici la monnaie !!! Evil or Very Mad

esperons qu'ils gardent des forces pour l'album !!!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

kissa38 a écrit:

y a t'il un detail des prestations comme du style boisson comprise ou repas ou autres ?
car dans certaines croisières les prix de base sont abordables mais le reste aie aie aie !!!!! Twisted Evil

Non pas encore d'infos sur ca. On est sensé recevoir tout ca quelques jours avant les pré-ventes !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:28

ah! si j'avais les moyens ! ce serai avec joie
mais bon tans pis
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:55

C'est une bonne idée mais encore une fois, cela ne concerne que les fans américains ayant de quoi se payer la croisière.

Je trouve dommage de privilégier ce genre d'activité dont le but est uniquement l'argent plutôt que de faire des tournées où plus de fans pourraient voir le quatuor maquillé;
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:28

zens a écrit:
C'est une bonne idée mais encore une fois, cela ne concerne que les fans américains ayant de quoi se payer la croisière.

Je trouve dommage de privilégier ce genre d'activité dont le but est uniquement l'argent plutôt que de faire des tournées où plus de fans pourraient voir le quatuor maquillé;
Annonce majeure ce samedi - Page 4 444231
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:25

Je suis là mercredi , à part pendant ma tournée de car , tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:08

bof . voila ce qui me viens a l esprit au sujet de cet news ... le seul intéré qui j arrive a y voir ce sera que le line sans make up pourra taper dans TOUT le répertoire sans avoir a se justifier .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:16

Et bien moi, ça me tente bien une "croisière s'amuse" KISS : le générique de la série ne sera plus "LOVE BOAT" mais "LOVE GUN" !!!! ...............


je m'imagine bien être sur un transat en dégustant un bon cocktail devant un concert de KISS ACOUSTIQUE !!! .........................


Mais c'est vrai, ce n'est pas très ROCK : ça fait maison de retraite ! Il aurait été plus original que KISS organise 5 jours à bord du train LORIENT EXPRESS !!!! .............. le rail c'est plus ROCK !!! ... surtiout si on le sniff comme jean-luc DELARUE !!! ......

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:36

je viens de m'inscrire sur le site sixthman !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:46

Si la CB de la belle mère fonctionne encore, Pascal, peux tu me prendre 3 places, s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:53

voila des photos du paquebot de la croisière kiss
belle salle de concert !!!
[url=Annonce majeure ce samedi - Page 4 1120197611]
Annonce majeure ce samedi - Page 4 1120197676

donc apparemment c'est celui là dons il me viens une questions à l'esprit est ce que ce sera une croisière avec le paquebot réservé par kiss ? car ça fait tout de même grand .
ou alors juste une partie sera pour kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:58

kissa38 a écrit:

donc apparemment c'est celui là dons il me viens une questions à l'esprit est ce que ce sera une croisière avec le paquebot réservé par kiss ? car ça fait tout de même grand .
ou alors juste une partie sera pour kiss ?

A mon avis Kiss à la folie des grandeurs, donc je ne serai pas étonnée qu'ils aient réservé un paquebot pour leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:05

Moi je lache l'affaire , ce groupe n'est plus celui que je vénerais il y a des années . Trop loin de ma vision de ce que doit être le Rock et la musique en général . Tout ça devient grotesque et ridicule . Tiens je me remonte le moral ( Very Happy ) en m'achetant une place pour Motorhead pour leur concert de novembre prochain , eux au moins ont su garder l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:26

je pense plutot que des promoteurs leurs ont proposer un deal , nous vous payons pour jouez sur un bateau et vous ne vous occupez de rien d autre , le public les tarifs ect ..... nous nous en occupons . est assez loin de l esprit rock en effet , la franchement je ne cautionne pas
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:21

Je peux comprendre la deception de beaucoup d'entre vous mais après en tant que fans de Kiss, vous savez que ca marche comme ca de puis des années:roll: . Ils ont ont toujours été porté par le business, donc ce n'est pas vraiment surprenant ce type de nouvelle. Certes d'autres groupe de rock honorent mieux la "mentalité rock", et kiss oublient parfois que toue la kiss army ne roule pas sur l'or. Encore une fois, ca ne me derange, étant donné que ca fait en quelque sorte parti de l'industrie kiss, meme s'il est vrai qu'il pourrait faire des choses plus abordables. C'est pas ca qui m'arretera d'aimer le groupe et ses chansons !
Et puis quitte à renflouer les poches de quelqu'un, autant que ce soit pour quelque chose que j'apprécie, et qui me fera passer un super moment Rolling Eyes. Ils auront eu leur fric, et j'aurais eu mes moments inoubliables, donc tout le monde est content ! Annonce majeure ce samedi - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:23

Garth a écrit:
Moi je lache l'affaire , ce groupe n'est plus celui que je vénerais il y a des années . Trop loin de ma vision de ce que doit être le Rock et la musique en général . Tout ça devient grotesque et ridicule . Tiens je me remonte le moral ( Very Happy ) en m'achetant une place pour Motorhead pour leur concert de novembre prochain , eux au moins ont su garder l'esprit .


heu on avait compris je pense au bout de la 3eme fois que tu critique cette croisière .
chacun à le droit de donner son avis " pour ou contre " pour toi maintenant c'est fait , donc maintenant laisse savourer cette exaltation à ceux que ça interrèsse , planifié leurs voyages éssayé de s'y rendre entre fans , commencer à rêver etc ......

ha oui j'ai oublié
je n'ai rien comme motorhead mais je ne pense pas qu'il vive dans un HLM garde 1000 $ par moi et donne le reste aux pauvres il travaille lui aussi pour le pognon mais il n'as pas la notoriété et le nombres de fans pour faire ce que fait kiss car tout mec bien qu'est lemmy si il pouvait gagner 40 millions au lieu de 2 je pense qu'il le ferai .
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:28

kissa38 a écrit:
Garth a écrit:
Moi je lache l'affaire , ce groupe n'est plus celui que je vénerais il y a des années . Trop loin de ma vision de ce que doit être le Rock et la musique en général . Tout ça devient grotesque et ridicule . Tiens je me remonte le moral ( Very Happy ) en m'achetant une place pour Motorhead pour leur concert de novembre prochain , eux au moins ont su garder l'esprit .


donc maintenant laisse savourer cette exaltation à ceux que ça interrèsse , planifié leurs voyages éssayé de s'y rendre entre fans , commencer à rêver etc ......

Merci kissa38 Wink ! Ca fait plaisir de lire ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:38

Tu te lance dans la philosophie aujourd'hui Emilie ? Very Happy

On peut toujours bien évidemment critiquer les orientations de KISS, mais je trouve original cette idée de croisière.
Et franchement, même si ça ne fait pas très "rock", si je n'avais pas d'autres dépenses plus importantes à faire, je serai bien venu avec vous faire cette croisière !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Ne vous inquiètez pas j'ai des abonnements à l'Euromillions et au KENO Annonce majeure ce samedi - Page 4 431928 , si je devais gagner ( on peut toujours rever) j'emmenerais certains de vous .GARH arrète de bouder , si je gagne je t'embarque avec nous .
Et si tu continu à ronchonner je te prendrais des places pour les Villages People . Annonce majeure ce samedi - Page 4 444231 lol!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:06

Seninha a écrit:
Tu te lance dans la philosophie aujourd'hui Emilie ? Very Happy

On peut toujours bien évidemment critiquer les orientations de KISS, mais je trouve original cette idée de croisière.
Et franchement, même si ça ne fait pas très "rock", si je n'avais pas d'autres dépenses plus importantes à faire, je serai bien venu avec vous faire cette croisière !

Annonce majeure ce samedi - Page 4 772627 Oui tu as vu ca ! C'était ma minute Aristote ! Annonce majeure ce samedi - Page 4 772627
Dommage que tu puisses pas venir, surtout avec un petit delai comme ca, c'est clair que c'est pas évident de mettre de coté de l'argent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:16

kissa38 a écrit:

heu on avait compris je pense au bout de la 3eme fois que tu critique cette croisière .
chacun à le droit de donner son avis " pour ou contre " pour toi maintenant c'est fait , donc maintenant laisse savourer cette exaltation à ceux que ça interrèsse

Sache mon ami que personne n'a jamais eu à me dire ce que je devais ecrire ou pas , mais je vais faire comme tu dis puisque tu me le demandes si gentiment , ce sera mon dernier post sur ce forum , notez que je n'ai absolument rien contre ceux qui postent ici mais puisque ça dérange ... je vais polluer d'autres forums plus ouvert à la critique et aux discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:34

Garth a écrit:
kissa38 a écrit:

heu on avait compris je pense au bout de la 3eme fois que tu critique cette croisière .
chacun à le droit de donner son avis " pour ou contre " pour toi maintenant c'est fait , donc maintenant laisse savourer cette exaltation à ceux que ça interrèsse

Sache mon ami que personne n'a jamais eu à me dire ce que je devais ecrire ou pas , mais je vais faire comme tu dis puisque tu me le demandes si gentiment , ce sera mon dernier post sur ce forum , notez que je n'ai absolument rien contre ceux qui postent ici mais puisque ça dérange ... je vais polluer d'autres forums plus ouvert à la critique et aux discussions Wink

Il n'a jamais écrit que tu devais arreter tes messages sur le forum :| . Juste que tu as éxprimé plusieurs fois le fait que cette croisiere soit plus une pompe à fric, qu'une nouvelle majeure en soit, et donc que ca pourrait un peu gacher le plaisir de ceux qui esperent faire cette croisiere Rolling Eyes . Je trouve dommage de quitter un forum pour un message qui n'est je trouve pas non plus des plus "agressif" . pale
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:40

Garth a écrit:
kissa38 a écrit:

heu on avait compris je pense au bout de la 3eme fois que tu critique cette croisière .
chacun à le droit de donner son avis " pour ou contre " pour toi maintenant c'est fait , donc maintenant laisse savourer cette exaltation à ceux que ça interrèsse

Sache mon ami que personne n'a jamais eu à me dire ce que je devais ecrire ou pas , mais je vais faire comme tu dis puisque tu me le demandes si gentiment , ce sera mon dernier post sur ce forum , notez que je n'ai absolument rien contre ceux qui postent ici mais puisque ça dérange ... je vais polluer d'autres forums plus ouvert à la critique et aux discussions Wink

il ne faut pas prendre la mouche GARTH
je veux juste dire que ça n'apporte rien de dire 3 fois que ça ne te plais pas à part gâcher la fête de ceux qui se font une joie d'y aller .
mais ça vaut pas le coup de partir pour ça . Annonce majeure ce samedi - Page 4 444231
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Annonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:09

Ouais Garth, boude pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: