Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

pfff. qui se fiche de savoir si Kiss ( le band sur le catalogue ) organise une croisiere de deux jours pour Halloween ou une espédition '' Colf Gin'' en Antarique ? kiss au pole nord aussi
Wink .
Je crois penser que l'industrie Kiss se doit de tenir à flaux leur principal produit.
gene paul eric tommy .
ce n'est qu'une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:35

Ace-Diamond a écrit:
A mon avis, je sens la grosse embrouille genre vous allez les voirs aux concerts et stop .. Je veux pas vous porter la poisse mais..

Non pourquoi, je vois pas où peut etre l'embrouille ! scratch Puisque sur les reservations, on nous demande à quel show on veut assister dans le theatre, on peut se placer comme à un vrai concert. Après c'est sur, on les croiserapas dans les couloirs ou quoi, mais bon, c'est deja pas mal. Rolling Eyes . En plus il va y avoir une sorte de conference avec eux, pour qu'on puisse leur poser nos questions, on pourra faire une photo avec eux..etc..... moi je suis plutot satisfaite en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:26

oui Anne so : mais c'est moi qui inviterai les NANTAIS cette fois, toi, jean Mi et Laurent !
Je vous dirai si Gene Simmons a eu le pied marin pendant son concert dans le théâtre ! Imaginez un concert de KISS avec du rouli à mort : ça va être rock'n'rouli ça !!! .....


Marc, oui, l'autre raison de ce voyage est de m'approcher du VORTEX, que dis-je , de l'étrange déchirure spatio-temporelle qu'est le TRIANGLE DES BERMUDES ( suite à l'expérimentation ratée d'une arme redoutable inventée par les ATLANTES en guerre contre le peuple de l'ancienne LEMURIE, les LEMURIENS ! ) .....

C'est une croisière doublement initiatique pour moi :

Remettre en main propre à Gene Simmons ma version française de Mister make believe
et l'autre, c'est un pelerinage, pas à pied comme à Compostelle, mais en paquebot s'il vous plaît vers L'ATLANTIDE et les OVNIS ! .......

En plus, Les bateaux sont fabriqués près de chez nous à St Nazaire, la seule ville de FRANCE où Tintin et Haddock ont fait une escale ! ....


Mais je le redis je ferai un journal de bord pour BOOMERANG !

PS 1: Shay08 sera du voyage aussi ! Nous étudions la possibilité de partager les frais de cabine !

PS 2 : Marc, il faut que tu fasses une fausse couverture de magazine people !!!! ..... rires

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:38

comme le disait Shay08, oui on va les voir de PRES à 2 reprises au moins : une séance photo en peitit groupe avec eux en costumes et une conférence :


à nous de leur poser des questions pertinentes : moi j'en ai une qui me vient à l'esprit : pourquoi jouez-vous toujours la même set liste sur scène et pas I a legend tonight ou And on the 8Th day ou the Oath , Only You et l'intégralité de Sonic Boom etc .........


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:00

C'est officiel, j'ai ma place sur cette croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: Annonce majeure ce samedi - Page 9 643715 cheers :bounce: Annonce majeure ce samedi - Page 9 643715 cheers

Je suis trop trop trop contente !
En partie grace à Bruno qui a accepté de partager sa cabine ! Sinon ca m'aurait été impossible !! Rolling Eyes

Vivement le 13 octobre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

Bruno et Emilie, envoyés spéciaux de Boomerang, la grande classe!! alors là vraiment, je suis super contente pour vous mais aussi pour nous car vous allez nous donner la chance d'y être un peu...
moments forts à venir pour vous et pour nous

Annonce majeure ce samedi - Page 9 643715

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 9 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

Moi je suis sur le cul, waouw chapeau.... cheers Very Happy

_________________
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:36

waouh!!!!! cheers Shandi et moi on vous envie!!! Annonce majeure ce samedi - Page 9 131932
profitez en un max!!!! juste un ptit truc à vous demander Annonce majeure ce samedi - Page 9 153630 : faites un gros bibi à Paul de notre part!!!! Annonce majeure ce samedi - Page 9 988922 lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:40

on y manquera pas pour Shandi et toi ! ...

Annonce majeure ce samedi - Page 9 955528

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

Oui merci tout le monde !!! J'avoue que moi aussi je m'en rend pas bien compte encore ! Rolling Eyes
Et comme tu dis anneso, on essayera de vous faire vivre ce moment avec nous, un max de photos et vidéos et compte rendu !!! Wink

Et oui kissettte, pas de souci, j'essairai de de faire un énorme bisou à Paul de votre part !! Very Happy Annonce majeure ce samedi - Page 9 955528
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:27

Viver le rêve à fond de la croisière , magnifique ! Smile J'imagine, oui, que tu doit pas encore te rendre compte.... c'est tellement, whaoooo....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:05

Les Everglades , c'est fantastiques, Les Florida Keys ; Seigneur ! le couché de soleil ! So beautifulll!
Perso, je pensais pas à kiss en voyant le Spectacle b heee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:06

brunovni a écrit:

Marc, oui, l'autre raison de ce voyage est de m'approcher du VORTEX, que dis-je , de l'étrange déchirure spatio-temporelle qu'est le TRIANGLE DES BERMUDES ( suite à l'expérimentation ratée d'une arme redoutable inventée par les ATLANTES en guerre contre le peuple de l'ancienne LEMURIE, les LEMURIENS ! ) .....
brunovni
Bruno , kiss ou pas kiss, crosiere ou pas , nous ''naviguons'' sur les memes eaux, je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:31

oui Marc, sur les mêmes eaux et sur la même galère humaine ! ... Mais si le groupe KISS joue dessus, le monde est plus beau ! .... tant que c'est pas christophe Maé ou Natasha St Pierre, ça va !


PS : cela dit chistophe Maé joue vachement bien de l'armonica ! Il touche l'ancien patissier ! Dommage, il chante ! ......



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:52

brunovni a écrit:
Mais si le groupe KISS joue dessus, le monde est plus beau ! .... tant que c'est pas christophe Maé ou Natasha St Pierre, ça va !

PS : cela dit chistophe Maé joue vachement bien de l'armonica ! Il touche l'ancien patissier ! Dommage, il chante ! ......

Oui c'est sur, je n'aurai surement pas cassé mon cochon pour une croisiere avec Maé (bien qu'il soit sympathique et que je n'a rien contre lui) ! Rolling Eyes
En plus de s'offrir une croisiere aux Bahamas, la cerise sir le gateau c'est Kiss ! cheers
Une simple croisiere aux usa, je n'aurai pas fait,..... un concert kiss aux usa, je n'aurai pas fait,.......mais une croisiere aux usa avec kiss, la je dis pas non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:58

shay08 a écrit:
brunovni a écrit:
Mais si le groupe KISS joue dessus, le monde est plus beau ! .... tant que c'est pas christophe Maé ou Natasha St Pierre, ça va !

PS : cela dit chistophe Maé joue vachement bien de l'armonica ! Il touche l'ancien patissier ! Dommage, il chante ! ......

Oui c'est sur, je n'aurai surement pas cassé mon cochon pour une croisiere avec Maé (bien qu'il soit sympathique et que je n'a rien contre lui) ! Rolling Eyes
En plus de s'offrir une croisiere aux Bahamas, la cerise sir le gateau c'est Kiss ! cheers
Une simple croisiere aux usa, je n'aurai pas fait,..... un concert kiss aux usa, je n'aurai pas fait,.......mais une croisiere aux usa avec kiss, la je dis pas non ! Very Happy

tout à fait d'accord avec toi émilie : les 2 réunis : KISS et Bahamas méritent le déplacement !

PS : il me restera à faire quand même un pélerinage sur la route des extraterrestres dans le nevada vers la ZONE 51 ! .....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:41

U boot a ecrit :
pfff. qui se fiche de savoir si Kiss ( le band sur le catalogue ) organise une croisiere de deux jours pour Halloween ou une espédition '' Colf Gin'' en Antarique ? kiss au pole nord aussi
.
Je crois penser que l'industrie Kiss se doit de tenir à flaux leur principal produit.
gene paul eric tommy .
ce n'est qu'une opinion

tous a fait d'accord avec toi !!! j'espere que l'album aurra autant de genie créatif que pour la croisiere et tous le merchandising de tous poil ,meme si je pense que cela va etre un sonic boom 2 et je sais que je vais l'adoré a la folie ,ils pourraient gardé quelques idéés pour nous faire une set list qui sorte des sentiers battus mais la la prise de risque est moins grande et moins lucrative que pour la garniture qui noie la musique qui passe au second plan et perso ,la garniture me reste un peu ,beaucoup sur l'estomac et vivement que le disque sorte que l'on revienne a l'essentiel la musique et a une tournée europeenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:58

brunovni a écrit:
oui Marc, sur les mêmes eaux et sur la même galère humaine ! ... Mais si le groupe KISS joue dessus, le monde est plus beau ! .... tant que c'est pas christophe Maé ou Natasha St Pierre, ça va !


PS : cela dit chistophe Maé joue vachement bien de l'armonica ! Il touche l'ancien patissier ! Dommage, il chante ! ......



brunovni

Nan nan Bruno, je ne suis pas sur tant que cela que Kiss joue au dessus ! . ( du moins à mes yeux)
On px effectivement citer les artistes que l'on aime pas... Wink
Qd j'étais fan ( ça y est, je l'ai dit ! ) je ne me préocupais pas tt que cela des groupes que je n'aimais pas trops . Jamais hai, plutot savourer les fans du groupe bidule , cracher sur Kiss. Wink MDR aussi quand le kiss fan en faisait autant cheers

Pour ce qui est de la galere humaine ..... c' est un autre sujet Annonce majeure ce samedi - Page 9 772627
En tout cas, je suis impatient de lire tes souvenirs de cette croisiere.
J'arrive tjrs pas à y croire , et cela me plait ! vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:11

kisslolo a écrit:
U boot a ecrit :
pfff. qui se fiche de savoir si Kiss ( le band sur le catalogue ) organise une croisiere de deux jours pour Halloween ou une espédition '' Colf Gin'' en Antarique ? kiss au pole nord aussi
.
Je crois penser que l'industrie Kiss se doit de tenir à flaux leur principal produit.
gene paul eric tommy .
ce n'est qu'une opinion

tous a fait d'accord avec toi !!! j'espere que l'album aurra autant de genie créatif que pour la croisiere et tous le merchandising de tous poil ,meme si je pense que cela va etre un sonic boom 2 et je sais que je vais l'adoré a la folie ,ils pourraient gardé quelques idéés pour nous faire une set list qui sorte des sentiers battus mais la la prise de risque est moins grande et moins lucrative que pour la garniture qui noie la musique qui passe au second plan et perso ,la garniture me reste un peu ,beaucoup sur l'estomac et vivement que le disque sorte que l'on revienne a l'essentiel la musique et a une tournée europeenne !!!

Laurent, la kiss adventure à tourné de cette façon depuis ..... longtemps.
Souviens toi; Criss parti , les autres : ! hey, Singer jouera sur le meme drumset ... MDR
Now, Singer re joue sur sa double . bastonne encore plus fort , c'est son job.
Zut, qu'ils s'amusent à enregistrer un disque ! tous les 4
Mais non, ils faut que ça sonne comme Gene, Peter, Ace, Paul avaient 25 ans ...
Je n'aimais pas , musicalement, la période Animalize - Asilum, mais au moins , c'était leur musique.
Maintenant, ce n'est meme plus la leur !
Leur , ss jeux de mot
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:40

Marc, on va bien voir ce que va jouer KISS pendant cette croisière : j'attends beaucoup du concert acoustique !

rejoueront-ils des inedits comme sur unplugged ? ....


telle est la question !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:03

brunovni a écrit:
Marc, on va bien voir ce que va jouer KISS pendant cette croisière : j'attends beaucoup du concert acoustique !
rejoueront-ils des inedits comme sur unplugged ? ....

Etant donné qu'il y a un show maquillé et show acoustique et ce dans un délai de 4jours maxi (= durée de la croisiere) je pense forcement qu'il y'a aura de bonnes surprises sur l'un des 2 shows Very Happy. Je ne pense pas qu'ils nous présente 2fois le meme concerts (avec et sans make-up), il n'y aurait pas vraiment d'interet, pour eux comme pour nous. Mais bon nous verrons bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:06

shay08 a écrit:
brunovni a écrit:
Marc, on va bien voir ce que va jouer KISS pendant cette croisière : j'attends beaucoup du concert acoustique !
rejoueront-ils des inedits comme sur unplugged ? ....

Etant donné qu'il y a un show maquillé et show acoustique et ce dans un délai de 4jours maxi (= durée de la croisiere) je pense forcement qu'il y'a aura de bonnes surprises sur l'un des 2 shows Very Happy. Je ne pense pas qu'ils nous présente 2fois le meme concerts (avec et sans make-up), il n'y aurait pas vraiment d'interet, pour eux comme pour nous. Mais bon nous verrons bien ! Smile

espérons que le show maqillé sera sur le pont sinon ça va être limité point de vue feux d'artifice Annonce majeure ce samedi - Page 9 1122099428
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:23

kissa38 a écrit:
espérons que le show maqillé sera sur le pont sinon ça va être limité point de vue feux d'artifice

Hélas, le show maquillé est dans le théatre et c'est celui sans make-up qui est sur le pont. :|
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

c'est sûr côté pyrotechnie : je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir embarquer comme TNT sur le bateau !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:40

shay08 a écrit:
C'est officiel, j'ai ma place sur cette croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: Annonce majeure ce samedi - Page 9 643715 cheers :bounce: Annonce majeure ce samedi - Page 9 643715 cheers

Je suis trop trop trop contente !
En partie grace à Bruno qui a accepté de partager sa cabine ! Sinon ca m'aurait été impossible !! Rolling Eyes

Vivement le 13 octobre !!! cheers



cheers Annonce majeure ce samedi - Page 9 471878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:22

oui lilith, ça va être Rock'n'roll all NIGHT sur le bateau de KISS : le carnaval of destiny ! rien que le nom du paquebot ça sent le maquillage et le costume ! Un concours de costumes est d'ailleurs organisé sur le bateau pour fêter HALLOWEEN !!! ...................................

en tous cas j'ai mon billet d'avion sur un boeing 747 pour miami pour embarquer avec shay08 sur le bateau !

a mon retour, je publierai mon journal de bord par épisodes jour par jour pour faire profiter BOOMERANG de cette expérience unique !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: