Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:03

TICKET PRICE:



Ticket price INCLUDES:

*Roundtrip cruise from Miami to Half Moon Cay & Nassau, Bahamas

*Cabin for 4 nights

*All food (restaurants & 24-hour room service)

*All Non-Alcoholic / non-carbonated drinks

*KISS shows, including an acoustic, Sail Away show in the Lido Deck (no makeup, daytime as ship leaves port)

*Shows from all other bands onboard

*KISS Q&A on the Lido Deck

*Photo with the band (will be done in groups of 4-8)

*Other onboard activities, parties & theme nights for all 4 days & nights

*Access to exclusive KISS Kruise merchandise



Starting Costs Per Passenger: (based on double occupancy, taxes and fees are additional and explained below).



INTERIOR CABIN:

Ranging from $795 per person to $1095 per person



OCEAN VIEW CABIN:

Ranging from $1195 per person to $1295 per person



BALCONY CABIN:

Ranging from $ 1395 per person to $1995 per person



SUITE:

Ranging from $2595 per person to $2995 per person



*Each additional passenger (some cabins hold up to 5 guests) is $499 per person plus taxes and fees



TAXES and FEES:

*In addition to the base ticket prices listed above, there is a standard $199 charge per person (for Port Taxes & Fees)



*Also, there will be a $40 per person fee for gratuities that Carnival will charge to guests on board.This covers tips for your cabin stewards, dinner waiters, and bartenders (standard on all cruises).

PAYMENT SCHEDULE:



Payment Schedule – Interior or Ocean View Cabins:

$199 per person due at the time of reservation and;

Another $299 per person is due on July 15, 2011

Remaining balance is due on August 15, 2011



Payment Schedule – Balcony or Suite Cabins:

$299 per person due at the time of reservation and;

Another $399 per person is due on July 15, 2011

Remaining balance is due on August 15, 2011





AVAILABLE DISCOUNTS:

*14 years and under, receive $99 discount

*5% active military (must fax Military ID)

*$199 discount for single occupancy

PAID IN FULL DISCOUNT:

Reservations made through July 15, 2011 that are paid in full within 72 hours of booking will receive a 5% discount off cabin fare. The Paid In Full Discount will only apply if the entire cabin is paid for and is not available on a per person basis.



CANCELLATION POLICY

*All deposits and payments are non-refundable.

*We recommend the purchase of travel insurance when you book your cabin.Sixthman offers both basic and full coverage travel insurance.

Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:45

c'est pt'etre la 1ere fois que j'ai honte d'etre fan de ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:24

la croisière s'amuse ....uniquement réservée aux plus riches des fans.
Revenir en haut Aller en bas
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

Allez on va mettre DYNASTY sur un voilier..........................
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:57

jfpkiss45 a écrit:
la croisière s'amuse ....uniquement réservée aux plus riches des fans.

C'est vrai qu'ils pourraient faire quelque chose de plus accessible à tous ! :| Avec un nombre limité de places bien sur sinon ca serait la folie, mais au moins abordable à la plupart d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

shay08 a écrit:


C'est vrai qu'ils pourraient faire quelque chose de plus accessible à tous ! :| Avec un nombre limité de places bien sur sinon ca serait la folie, mais au moins abordable à la plupart d'entre nous !

ben ouai mais ça rapporterait pas assez de pépette !
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:51

le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

Oui le billet sera encore plus cher que la croisiere en elle meme pale ! Mais ca reste surtout pour les Americains................................................................................................................................mais peut etre annonceront-ils une 2eme nouvelle...........................................................................................................................la meme croisiere pour l'Europe en Méditerranée !! cheers Rolling Eyes Rolling Eyes !! La ils marqueraient le coup et feraient honneur à toute la KissArmy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:48

franz a écrit:
le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
T'inquiéte pas , je vais les appeler Annonce majeure ce samedi - Page 2 195667 pour que le paquebot parte de Toulon ou Marseille . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Kiss dans toute sa splendeur !!! money money money !!!! et s'est pas la meilleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:36

En voilà une excellente idée Pascal.... Annonce majeure ce samedi - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

pascal a écrit:
franz a écrit:
le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
T'inquiéte pas , je vais les appeler Annonce majeure ce samedi - Page 2 195667 pour que le paquebot parte de Toulon ou Marseille . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627

Plus sérieusement Pascal............
J'ai réfléchi coté budget, je pense que je peux me debrouiller pour assurer le voyage et la croisiere. Je serai très tenté d'y aller, penses-tu que tu pourrais venir ?! Smile
Ou meme d'autres membres du fofo, c'est en octobre ca laisse une petite marge mais j'avoue que le prix est élevé et pour une famille c'est pas forcement facile de sortir une telle somme pour un "petit caprice kissien" ! Cela dit, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'ai regretté à mort de ne pas avoir fait le "meet&greet" à Geneve, et la j'ai pas envie d'avoir encore des regrets ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:50

C'est vrai que c'est tentant. Hélas pour moi pas de vacances à ce moment là, mais ça aurait été cet été, j'aurais vraiment et sérieusement hésité....si tu le peux, fais toi plaisir....tu serais notre ambassadrice et correspondante sur place...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:54

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
franz a écrit:
le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
T'inquiéte pas , je vais les appeler Annonce majeure ce samedi - Page 2 195667 pour que le paquebot parte de Toulon ou Marseille . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627

Plus sérieusement Pascal............
J'ai réfléchi coté budget, je pense que je peux me debrouiller pour assurer le voyage et la croisiere. Je serai très tenté d'y aller, penses-tu que tu pourrais venir ?! Smile
Ou meme d'autres membres du fofo, c'est en octobre ca laisse une petite marge mais j'avoue que le prix est élevé et pour une famille c'est pas forcement facile de sortir une telle somme pour un "petit caprice kissien" ! Cela dit, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'ai regretté à mort de ne pas avoir fait le "meet&greet" à Geneve, et la j'ai pas envie d'avoir encore des regrets ! Rolling Eyes
EMMANUELA m'en a parlè ce matin , elle voudrait que l'on y aille .
Annonce majeure ce samedi - Page 2 22419410
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:17

Avec l'euro à 1.40 $ c'est intéressant !!!
Les croisières musicales existent déjà depuis plusieurs années et sont un franc succès ! Annonce majeure ce samedi - Page 2 471878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:36

pascal si tu peux y aller vas -y fonce !
on ne sait pas de quoi est fait le lendemain et tu es bien placé pour le savoir avec tes récents ennuis de santé.
à ta place je n'hésiterais pas une seconde.
en plus tu nous feras un petit reportage photos de cette croisière trés spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:35

Seninha a écrit:
Salut Didier, salut Emilie,



Je ne sais pas si en offrant une croisière comme celle ci à me femme, elle l'apprécierait à sa juste valeur ! Very Happy

offre la moi et je te promet j ' apprécierai en connaisseur Annonce majeure ce samedi - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:36

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
franz a écrit:
le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
T'inquiéte pas , je vais les appeler Annonce majeure ce samedi - Page 2 195667 pour que le paquebot parte de Toulon ou Marseille . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627

Plus sérieusement Pascal............
J'ai réfléchi coté budget, je pense que je peux me debrouiller pour assurer le voyage et la croisiere. Je serai très tenté d'y aller, penses-tu que tu pourrais venir ?! Smile
Ou meme d'autres membres du fofo, c'est en octobre ca laisse une petite marge mais j'avoue que le prix est élevé et pour une famille c'est pas forcement facile de sortir une telle somme pour un "petit caprice kissien" ! Cela dit, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'ai regretté à mort de ne pas avoir fait le "meet&greet" à Geneve, et la j'ai pas envie d'avoir encore des regrets ! Rolling Eyes
EMMANUELA m'en a parlè ce matin , elle voudrait que l'on y aille .
Annonce majeure ce samedi - Page 2 22419410

cheers Ca serait super !!! Moi j'ai deja regardé les billets d'avion à la date indiquée, faut compter dans les 900€ aller-retour, Marseille-Miami avec changement d'avion à Paris ! Moi j'en ai pas dormi de la nuit Very Happy !! J'ai était voir le site KissKruise, c'est très ponctué au niveau des reservations, c'est à la minute près, donc faudra pas attendre je pense Smile ! Faut que je relise mieux le truc pour voir quand debute la pré-vente ! Mais moi je suis plus que partante !!! cheers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:41

Garth a écrit:
là , on touche le fond quand même ... La croisiere Kiss , où est le rock n roll là dedans ? Rolling Eyes

c'est écrit en concert acoustique sur le pont sans maquillage ça c'est du rock
et puis on s'en fous il y à la rencontre avec le groupe avec d'autres fans deja ça c'est rock sans parler du merchandising etc...

à quand un depart du grau du roi ☀
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:44

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
franz a écrit:
le prix de 795 $ reste raisonnable pour une croisière de plusieurs jours, j'imagine que les américains vont se précipiter....nous il faut rajouter le billet d'avion et là ça doit faire mal....
T'inquiéte pas , je vais les appeler Annonce majeure ce samedi - Page 2 195667 pour que le paquebot parte de Toulon ou Marseille . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627

Plus sérieusement Pascal............
J'ai réfléchi coté budget, je pense que je peux me debrouiller pour assurer le voyage et la croisiere. Je serai très tenté d'y aller, penses-tu que tu pourrais venir ?! Smile
Ou meme d'autres membres du fofo, c'est en octobre ca laisse une petite marge mais j'avoue que le prix est élevé et pour une famille c'est pas forcement facile de sortir une telle somme pour un "petit caprice kissien" ! Cela dit, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'ai regretté à mort de ne pas avoir fait le "meet&greet" à Geneve, et la j'ai pas envie d'avoir encore des regrets ! Rolling Eyes

c'est vrai que cette croisiere n'est pas chere du tout
surtout comparé à un meet and great ..
j'aurai été enchanté d'y aller avec toi et d'autres fan du forum mais deja 5 jours à new york programmé pour mai 2012 donc ça va faire beaucoup .
Annonce majeure ce samedi - Page 2 755515
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:46

kissa38 a écrit:
Seninha a écrit:
Salut Didier, salut Emilie,



Je ne sais pas si en offrant une croisière comme celle ci à me femme, elle l'apprécierait à sa juste valeur ! Very Happy

offre la moi et je te promet j ' apprécierai en connaisseur Annonce majeure ce samedi - Page 2 643715
FRANK , tu n'ai pas obligè d'y aller avec ta femme ,regarde kissa38 et moi meme sont partant , et encore milles merci pour ton invitation . Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627
FRANK , dieu te le rendra Annonce majeure ce samedi - Page 2 76359
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:37

Garth a écrit:
là , on touche le fond quand même ... La croisiere Kiss , où est le rock n roll là dedans ? Rolling Eyes


Complètement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:39

shay08 a écrit:
Si c'est ca, pour le coup c'est original Very Happy !



Pas tant que ça, d'autres vieilles gloires du hard US (ou tous styles musicaux) "font" les croisières pour se renflouer ou faire casquer leurs fans les plus aisés...plutôt has been. 😢 😢 😢

& en plus, la Floride, Nassau, c'est le circuit des vieux. Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:45

Lilith a écrit:
shay08 a écrit:
Si c'est ca, pour le coup c'est original Very Happy !



Pas tant que ça, d'autres vieilles gloires du hard US (ou tous styles musicaux) "font" les croisières pour se renflouer...plutôt has been. 😢 😢 😢

Oui j'ai vu ca après en effet ................Mais bon ! Rolling Eyes
Après question rock ou pas rock comme principe c'est mitigé ! Certes une croisiere en soit n'est pas super rock, mais là ce sera surement different, ca m'étonnerait qu'ils fassent juste voguer leurs fans sur les flots ! Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627 ! Deja petit concert privé, c'est super ! C'est pas un truc qui pourra se refaire comme un M&G proposé à chaque fois, là c'est une occasion unique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:47

Si tu y vas, tu envoies des videos chaque jour, chaque heure!
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:52

Lilith a écrit:
Si tu y vas, tu envoies des videos chaque jour, chaque heure!
Wink Very Happy

Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627 Je ne m'avance pas encore, tant que rien n'est réversé, j'ai peur de me porter la poisse ! Rolling Eyes
Des photos et videos je veux bien mais chaque heure ca risque d'etre dur ....et ennuyeux pour vous de me voir manger ou dormir! Annonce majeure ce samedi - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: