Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:33

Pour ce truc je suis d'accord avec Garth, on dirait un truc à la Johnny aux states, je m'excuse si je blesse quelqu'un mais là, Kiss n'a pas la rock'n' roll attitude, pognon pognon, sur le dos des fans, que cela vienne d'une maison de disque etc Ils ne sont pas obligés de le faire, cette croisière de bourges " qui pue le fric", je pense que n'importe qui a le droit de le" crier", enfin c'est mon avis, et pour ceux que ça fait rêver "tant mieux pour eux, pour ce coup d'annonce moi je suis sur le cul .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:57

kiss69 a écrit:
Vous me faites rire tout ce foutoir pour une croisière !!!
Mais personne ne vous a mit le couteau sous la gorge !!? Sur que moi perso je ne le ferai pas !!
Mais de la a dire que l’on touche le fond que ce n’est plus KISS !!!!
Il n’on plus rien à prouver maintenant !! Il pense à leur famille donc faire rentrer de l’argent !!
Mais comme je l’ai déjà dit personne ne force personnes mais de la a dénigré le groupe celas devient lassant a la longue !!
Mais bon !!

Dann

Je suis d'accord dans le fond que Kiss n'oblige personne.
Mais il ne s'agit pas ici de critiquer mais juste dire qu'une tournée aurait été plus abordable, aurait mobilisé plus de monde et n'aurait pas sélectionner les fans pour leurs moyens.

Je trouve juste cela regrettable/
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:35

alors la! on peu meme pas voir les deux concerts
et quels autres frais vont se rajouter (choisir buffet froid ou resto ?)
couché en cabine ou en machinerie ?
oui la c'est prendre les gens pour des vaches a lait
sur quels criteres ils vont se baser,sur celui qui paye le plus
bon courrage a ceux qui veulent y aller
si j'avais eu les moyens ça me tentai mais la ça devient n'importe quoi
et l'album dans tout ça il devient quoi ?
ils vont nous faire quoi ? un truc vite fais bien fais
enfin bref ! vive le fric
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:03

moi se qui me derange , c est l effet d annonce le cote big annoncement , alors que sur le fond ce n est pas grand chose , juste des shows acoustique sur un bateau , apres chacun peut choisir d y aller ou pas , de toute facon pour etre clair ce n est pas kiss qui ce fait le plus de bles dans l histoire , c est le proprio du bateau . si l annonce c était faite comme n importe quel concert sans en rajouter , a la limite ce serait passé comme une lettre a la poste sans faire de vague . mais je ne suis peut etre pas objectif car il est vrai que pour moi KISS c est la scène , et le reste je m en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:37

KISS est un monstre du rock, et fait donc des trucs hors du commun.... C'est certain que GWAR ne fera jamais ça... Et qui dit que des groupes comme AC/DC ne vont pas le faire après voyant que ça fonctionne... Bon le côté mercantile est là, Kiss est une industrie et je parie que si la plupart d'entre vous était bien friquée, ils iraient sur le bateau sans ronchonner... Moi je peux pas, mais si je suis millionnaire en € d'ici là, non seulement j'irai faire la croisière mais en plus j'achèterai le groupe pour qu'il joue dans mon village. Et le côté rock and roll...
En plus ça a déjà été fait...
Annonce majeure ce samedi - Page 7 70000tons3
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:17

anneso a écrit:
shay08 a écrit:
Toutes les news sur la croisiere sont dispo sur Kissonline ! cheers
Attention à la traduction. Y'a pas mal de choses comprises mais aussi d'autres dépenses à prendre en compte !
Au moment de booker sa cabine, faut choisir le show de kiss qu'on veut voir aussi : celui sur le pont ou l'autre !
Faudra qu'on voyent tous avant l'ouverture des ventes sinon on va etre pommé !!
Rolling Eyes

parce que tu ne peux pas faire les 2 ? ben mon vieux, à ce prix là Shocked

Non en fait il y'aura 2 show, un à l'interieur et un à l'exeterieur. Comme la capacité pour la salle de concert est sans doute trop petite por accuellir tous les passengers, ils font un 2eme show sur le pont (acoustique sans make-up) pour que tout le monde puisse assister à un show ! C'est vrai que j'aurai aimé faire les 2 à ce prix-la comme tu dis ! Rolling Eyes
Cela dit, le prix de la cabine la moins chere est à 895 $ ! Alors comme ca c'est impresionnant, mais ca fait "que" 630 € ! Beaucoup moins cher qu'un M&G et la de plus tu te payes des vacances Very Happy ! Le plus cher pour nous reste l'avion pour Miami ! Mais en soit la croisiere n'est pas excessive !
Les repas sont compris, 1 photo avec le groupe, 1 show de kiss, tous les autres show des invité (non encore dévoilé), toutes les activités sur le bateau... Smile !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:01

Et puis de toute façon je suis obligè d'y aller depuis le temps que PAUL et GENE revent de me rencontrer , quelle joie immense pour eux ,un reve d'adolescent " RENCONTRER PASCAL " Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:07

pascal a écrit:
Et puis de toute façon je suis obligè d'y aller depuis le temps que PAUL et GENE revent de me rencontrer , quelle joie immense pour eux ,un reve d'adolescent " RENCONTRER PASCAL " Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627

Oui c'est sur ! Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 ! Tu devrais meme songer à te lancer dans le "Meet & Greet with Pascal " tu ferais un carton !!! Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:10

hello everybody!

Emilie, oui, effectivement, c'est pas non plus le Pérou en prix ( toutes proportions gardées...) mais il aurait été bien de faire 2 fois le même show plutôt que 2 différents, lequel choisir? aïe!

c'est non pour nous car l'année prochaine c'est les States et pas que New York puisque les mômes ont envie de faire un crochet à Los Angeles etc... ça coûte cher les mômes lol!

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:13

anneso a écrit:
hello everybody!

Emilie, oui, effectivement, c'est pas non plus le Pérou en prix ( toutes proportions gardées...) mais il aurait été bien de faire 2 fois le même show plutôt que 2 différents, lequel choisir? aïe!

c'est non pour nous car l'année prochaine c'est les States et pas que New York puisque les mômes ont envie de faire un crochet à Los Angeles etc... ça coûte cher les mômes lol!

Oui c'est sur, et comme tu dis lquel show choisir !!! :silent:
A bein cest cool les States !!! Ca doit etre géant ! Vous allez vous régaler c'est sur ! Annonce majeure ce samedi - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:14

pascal a écrit:
Et puis de toute façon je suis obligè d'y aller depuis le temps que PAUL et GENE revent de me rencontrer , quelle joie immense pour eux ,un reve d'adolescent " RENCONTRER PASCAL " Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627


Annonce majeure ce samedi - Page 7 Exclus10

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:46

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Et puis de toute façon je suis obligè d'y aller depuis le temps que PAUL et GENE revent de me rencontrer , quelle joie immense pour eux ,un reve d'adolescent " RENCONTRER PASCAL " Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 5908 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627

Oui c'est sur ! Annonce majeure ce samedi - Page 7 153630 ! Tu devrais meme songer à te lancer dans le "Meet & Greet with Pascal " tu ferais un carton !!! Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627
" Meet & greet with the nice boy Pascal " cette annèe les fleurs ne sont pas cheres , alors j'en profite Annonce majeure ce samedi - Page 7 86840 Annonce majeure ce samedi - Page 7 86840 Annonce majeure ce samedi - Page 7 86840 Annonce majeure ce samedi - Page 7 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 7 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 7 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 7 71394 Annonce majeure ce samedi - Page 7 71394
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:49

anneso a écrit:
hello everybody!

Emilie, oui, effectivement, c'est pas non plus le Pérou en prix ( toutes proportions gardées...) mais il aurait été bien de faire 2 fois le même show plutôt que 2 différents, lequel choisir? aïe!

c'est non pour nous car l'année prochaine c'est les States et pas que New York puisque les mômes ont envie de faire un crochet à Los Angeles etc... ça coûte cher les mômes lol!
De mon cotè le choix est deja fait , surtout pas voir le concert d'eux démaquillès , sans commentaire vous savez ce que j'en pense . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:38

c'est vrai que c'est tout à fait correct comme prix .
630 euros pour 5 jours repas compris la vraiment je vois pas ou est la pompe à fric car perso la dernière fois que je suis allé en vacances à marseillan plage en 2007 j'ai payé un mobil home en camping 750 €uros pour 1 semaine et pour ce prix la pas de boisson ni de repas ni de concert de kiss donc faites bien la comparaison .
autres choses si kiss avait organisé la même chose mais dans un chateau français concert accoustique 5 jours repas compris + piscine fan etc ...
ça n'aurai pas été plus rock mais à 30 km de chez vous , essayé donc de me faire croire que vous n'y seriez pas allés .j'ai un doute un gros doute .

je pense que maintenant et depuis quelques années qui ne fait plus toutes ces nouveautés que pour le fric mais plus pour laisser sont empreintes dans le monde entier le problème c'est que pour l'instant rien n'arrive dans les medias européen .
je pense que le but de gene maintenant est que quand il aura 90 barreaux il s'imagine sur son canapé et voit des références au groupe qu'il aura créé 65 ans plus tôt .
il me semble que c'est maintenant cela l'objectif .
est ce votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:18

Moi pour rejoindre Miami je vais prendre le "pitaluge " de Mr Brun pour ce qui aime les film de Marcel Pagnol .( la trilogie )
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Pitalu10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:54

je pense qu il ne voit pas aussi loin , je t explique , un jour PAUL a diit ceux qui n aiment pas KISS n aimeront jamais KISS , GENE a dit plusieurs fois la meme chose ou presque ... dans le cas present un promoteur leur a propose un contrat qui semble etre vous faites un certain nombre de gigs sur un paquebeau et nous nous occupons du reste , pour les membres du groupes c est quelque chose de nouveau , je suis d accord , ils vont y prendre du plaisir c est probable , ils repectent leurs fans je n ai aucun doute la decu ... le seul truc qui me chagrine c est l effet disproportionné entre l annonce est la prévision en elle mème. aprés tu y vas ou pas cela ne regarde que l intérésé , mais je ne pense pas que leurs objectifs soit une couverture média . moi pour étayer mes propos a ce sujet j ai comme reférence l extrait de concert vendu avec sonic boom ou a un moment nous sommes a 2 doigts de voir GENE et PAUL lacher une petite larme etant submergé par l émotion .ils aiment leurs fans c est indéniable. j ajouterai juste que quand j ai lu la nouvelle j étais chez PASCAL et j ai été decu ,j aurai aimer quelque chose de plus banal comme une tournée ou un titre sur le net ,la participation d anciens membres a l album ....ect quelque chose de moins restrictif
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:01

idem
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:10

DOMM a écrit:
je pense qu il ne voit pas aussi loin , je t explique , un jour PAUL a diit ceux qui n aiment pas KISS n aimeront jamais KISS , GENE a dit plusieurs fois la meme chose ou presque .
c'est vrai

en tout cas on est tous d'accord sur une chose il aiment leurs fans
et c'est cool puisque c'est nous

Annonce majeure ce samedi - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:31

kissa38 a écrit:
DOMM a écrit:
je pense qu il ne voit pas aussi loin , je t explique , un jour PAUL a diit ceux qui n aiment pas KISS n aimeront jamais KISS , GENE a dit plusieurs fois la meme chose ou presque .
c'est vrai

en tout cas on est tous d'accord sur une chose il aiment leurs fans
et c'est cool puisque c'est nous

Annonce majeure ce samedi - Page 7 643715
Annonce majeure ce samedi - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:43

DOMM a écrit:
j ai comme reférence l extrait de concert vendu avec sonic boom ou a un moment nous sommes a 2 doigts de voir GENE et PAUL lacher une petite larme etant submergé par l émotion .ils aiment leurs fans c est indéniable.

Pourtant Dieu sait si ce concert a plusieurs fois foiré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:40

en tout cas j'ai récupérer cette video et ça doit être vachement impressionnant de part le gigantisme un paquebot.


dommage moi qui est le mal de mer , j'ai pris 2 fois le ferry et 2 fois malade comme un chien .pas glop
et la deuxième vidéo
j'ai qu'une chose à dire
j'éspère que ce n'est pas contagieux pour pascal et émilie sinon il vont nous revenir dans un état catastrophique .


il m'éclate trop ce type
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:04

Waouh géniale la vidéo kissa38 ! Ca donne encore plus envie Annonce majeure ce samedi - Page 7 643715! Ca à l'air immense, inimaginable, je crois qu'en fait tu dois mettre les 4 jours pour aller d'un bout à l'autre du paquebot Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627 !! Non sérieux j'espere vraiment pouvoir chopper une place !!

Et sinon je veux pas t'affoler, concernant la 2eme video mais je suis deja atteinte je crois Rolling Eyes !!! Mes parents n'en peuvent deja plus de moi !!! Je suis hysterique à l'idée de pouvoir peut etre faire ca !! :bounce: cheers :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:28

Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:34

pascal a écrit:
Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:

enfoirèche Annonce majeure ce samedi - Page 7 76359 Annonce majeure ce samedi - Page 7 76359 Annonce majeure ce samedi - Page 7 76359
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:38

pascal a écrit:
Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:

Annonce majeure ce samedi - Page 7 553402 Et pourquoi pas sur Mister Simmons !! Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:42

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:

Annonce majeure ce samedi - Page 7 553402 Et pourquoi pas sur Mister Simmons !! Annonce majeure ce samedi - Page 7 772627
EMMANUELA va t'appeler dans le soirèe . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: